Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copiage Pioneer ?

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 8 586 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Copiage Pioneer ?
Bonjour à tous ! alors sans plus attendre je vous montre ceci :

https://www.terredeson.com/tech-professional-djm404-tech-p-1889.html?cPath=2_231_232

Vos réactions ? On-t-il le droit ? d'où est-ce que ça sort ? lol

EDIT : Pour ceux qui ne connaissent pas l'original, il s'agit de la DJM 400 de chez Pioneer ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2
Jolie trouvaille!!!

A savoir s'ils ont le droit ou pas... Soit Pioneer a déjà lancé un procès contre eux, soit dj-tech a déjà fait un gros chèque à Pioneer. Et puis, si tu vas sur le site de dj-tech, la table n'y est même pas mentionnée. Je l'ai vu passer à 350€ neuve. A ce prix là, je ne suis pas sûr qu'elle fasse peur à la Pioneer. Donc... On vera bien.

Quoiqu'il en soit, le clonage des tables dj existe, nous en avons la preuve!!!
3
Merci pour cette réaction Denaro !

En effet, 350€ neuve cette table de mixage, c'est un peu abusé !

En fait, je ne connais pas vraiment ce qu'est cette marque "Dj-Tech" et ce qu'elle vaut ...

C'est vrai qu'au moment où j'ai vu cet article j'ai cru au "Fake" ... J'attend donc avec impatience vos réaction ! :)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Bonjour à tous! :clin:

La première fois que j'ai pu voir cette copie de la pionneer, ce fut sur le site EV SOUND.be, il y a au moins quatre mois, avec une vidéo de démo. Sur cette vidéo, à coté de la dj tech, la djm 400, et le "dj" avait la prétention de dire que la dj tech possédait un effet en plus! A vérifier!
Bizarrement, une semaine après, plus rien...
Selon un vendeur que je connais, dj tech serait une marque anglaise, qui fait fabriquer en chine, et le prix au début, était de 399 euros.

Je suis d'accord avec denaro, certains billets ont du changer de main...
Si j'ai plus de détail, je vous tiens au courant!!
5
Salut,
a mon avis ta même pas de brevet pour cette table!(suzuki n'en dépose pas pour certaine moto)

je la trouve chère pour une marque qui n'a pas de réputation et qui ne pose que son logo

:??:
6
https://www.sonovente.com/sonorisation/power-acoustics-djx-600%2C16318.htm
Par contre au niveau prix, c'est vraiment cheap.
Les copies en ce moment....c'est la mode. :cobra:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Merci Scott the timber! car, si tu regardes bien, power djx 600, berhinger djx700 et pionner djm 600, c'est quasiment la même gueule, à noter que je préfère largement la pionner!! Et sur le même site, si tu regardes berhinger vmx 1000 et power djx 800, même tête!
Heureusement que chris67800 et éléanor63 m'ont permis d'éviter d'acheter la power djx 800, car au début elle m'intéressait! Heureusement, cher amis forumeurs, que vous êtes là pour nous guider!

Merci à tous pour nous faire part de ces arnaques!

A+ :mdr:
8
Bah c'est pas une arnaque.
Je pense que pas mal de personnes peuvent être intéressés par l'achat d'une de ces consoles.
Au fond, ils copient surtout le design.
Pour le reste moins de 4kg la table power, ça veut tout dire.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Bonsoir à tous!
- Scott the timber: désolé pour le terme "arnaque" que j'ai employé, je reconnais que je me suis laissé aller.
Ce que je trouve bizarre dans cette histoire de dj tech "djm 404", c'est que ce modèle soit apparu sur ev sound, ensuite sur terre de son, avec au moins cinq mois de décalage. Et bizarrement, comme le dit denaro, cette table n'est pas sur le site.
J'aimerais bien aussi savoir si quelqu'un a essayé cette copie et puisse me dire ses impressions!

A+
10
Beaucoup de petite marque copie les grande c'est connut !
Pioneer a une gamme qui a était repris par de nombreuse autre marques.
Les copie sont sure moins biens mais reste quand même quelques chose de sympa... pendant quelque temps, après sa commence a déconner ;)