Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copiage Pioneer ?

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 8 587 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Copiage Pioneer ?
Bonjour à tous ! alors sans plus attendre je vous montre ceci :

https://www.terredeson.com/tech-professional-djm404-tech-p-1889.html?cPath=2_231_232

Vos réactions ? On-t-il le droit ? d'où est-ce que ça sort ? lol

EDIT : Pour ceux qui ne connaissent pas l'original, il s'agit de la DJM 400 de chez Pioneer ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Afficher le sujet de la discussion
31
MOI maintenant c'est passé tu sais je suis sur xone 3D et j'ai un set bien plus que fourni donc bon le numark c'est loin ....

Je demonte juste ces marque pour que d'autres evite de faire la meme connerie que moi en debutant , du genre croire économiser de l'argent et en faite se faire salement enfler car l'espoir de revendre ce genre de materiel est , dans la pratique , bien maigre !!!

Citation : quand je debutais j'ai été un gros gland d'acheter du numark , mais si j'avais eu le choix avec du DJtech j'aurai été un sombre abruti de choisir ces daubes



Ah je me reconnais totalement et de ce fait , je previens encore une fois ceux qui vont tomber dans le panneau


Citation : personnes dégouttées de ne pas avoir eu du "super matos de la mort" pour 3 fois moins cher.



Tu parle de moi la ?? de mon set actuel ou alors de la periode numark ??

Tu a commencé sur quoi ... ?

Pour revenir la dessus

Citation : N'empêche que personne ne t'a forcer à l'acheter



Non c'est sur mais avoue que ces marques la font dans le bling bling pour attiré le novice et utiliser des termes du genre professional mixer et ca par exemple ca devrait etre interdit tout simplement car l'ultra novice va se fier a se genre de détaille et puis l'autre arnaque c'est quand magasin ca fonctionne et deux mois plus tard ca tombe en lambeau et ils le savent ces enfoirés etant donné le nombres de retours ... la c'est du vole , compare ca à un ordi que tu achete et que deux mois plus tard il tombe en ruine , c'est normal ? Et tout ça numark en a bien conscience et fait rien pour y remedier, donc partant de la oui c'est du vole
32
Mais sache que j'ai pas les boules par rapport a m'etre fait emflé car j'ai tellement planté scandale au magasin qu'ils m'ont rachetés toute la regie numark (axis 9 et 5000) à 800 euro je crois , enfin un prix inespéré en occas et du coup j'ai pu repartir sur du ECLER ....

Donc pas trop perdu d'argent mais surtout du temps sans matos a attendre les retour SAV et rien que ca c'est honteux , imagine sur trois produits 5 retour SAV pas mal hein ??
33
Bienvenue dans le monde magique de Numark!!! :clin:

Bref, on attend un testeur de djtech. S'il n'y en a pas, on ne fera pas avancer le schmilblick, c'est certain. Personnellement, je n'ai aucun revendeur djtech dans mon entourage.
34
Tu comprend que ca me trou un peu le cul d'entendre des novices chanter les louanges de marque pareille et induire en erreur les futurs dj en herbe ...

Je trouve pas ca tres sympa ...

Quand au testeur DJ tech au Carrefour antibes vers chez moi y'en a lol mais tu peut pas tester , en meme temps je pense pas qu'il y ai réellement besoin de tester cette marque , on sais deja ce que ca vaut
35

Citation : leader ne veut pas dire rentable...

Bin ça veut dire quoi ta phrase ? Rentable pour qui ? Pour Pioneer ? Pour nous ?
J'en avais entendu parlé de cette histoire d'arrêt de production, n'empêche que leurs écrans sont dans les meilleurs. Et c'est pas parce qu'ils arrêtent cette production que pioneer n'est plus une marque crédible et qu'ils vont mettre la clé sous la porte. Disons que me concernant, pioneer c'est pas les meilleurs mais ce sont eux qui font le matériel le plus ergonomique et le plus complet, en gros, et c'est ça que je recherche, et puis comme dirait l'autre, chacun voit midi à sa porte !

Pour la suite du topic je vais essayer de m'en procurer pour voir, et je suis persuadé de faire des merveilles avec du djtech ou matos de même gamme ou approchante quoi, du made in conrad, enfin on verra.
Eh ! faut savoir "carresser" le matos dans le sens du poil ! lol
36
ça à pas de poil le dj tech ya rien a caresser .... tu y crois vraiment , ta deja vu le kit vinyl plus mixette la merde que c'est ?

Apres avoir eu du gemini et une 5000 fx reine des daubes tu crois encore au sous marque , tu m'épate toi ...!
37
Quand on aime le matériel, on aime tout ou on aime rien. Moi j'aime tout. C'est en ayant des aprioris qu'on se ramasse plus tard.
38

Citation : ça à pas de poil le dj tech ya rien a caresser .... tu y crois vraiment , ta deja vu le kit vinyl plus mixette la merde que c'est ?


Ben justement, tu parles d'un kit 2 platines + mixette à 200-250€. Stanton, par exemple, vend aussi un pack platines + mixette premier prix, et vend également du très bon matériel haut de gamme. Et alors? Ca veut dire que tout ce que fait Stanton est mauvais?

Si Léo peut mettre la main sur la table de DJTECH, c'est parfait. On est au moins certain d'avoir un avis objectif sur ce matériel.
39
Bonjour à tous! :clin:

- Denaro: Je ne suis certes pas un pro des mixettes, mais j'aimerais bien que tu me détailles les caractéristiques des deux (db, distorsion,...); ces données me sont familières pour les amplis, est ce la même chose pour les tables?

Je n'ai pas essayé la djm 400, 800, ou 700; je n'arrive pas à croire qu'elles manquent de patate en sortie, est ce pareil sur tous les modèles?
car lorsque j'ai testé la djm 600, le son était correct. pouvez vous m'éclairer?

En espérant avoir vos avis, bonne journée à tous! :clin:
40

Citation : Ben justement, tu parles d'un kit 2 platines + mixette à 200-250€. Stanton, par exemple, vend aussi un pack platines + mixette premier prix, et vend également du très bon matériel haut de gamme. Et alors? Ca veut dire que tout ce que fait Stanton est mauvais?



STANTON du haut de gamme à bon .... ?? tu m'en apprend une là

Citation : Quand on aime le matériel, on aime tout ou on aime rien. Moi j'aime tout. C'est en ayant des aprioris qu'on se ramasse plus tard.



c'est clair qu'avoir des apprioris "totalement infondé" sur du DJtech du expelec et du BST ça va me nuire ....
Déja ya bien qu'ici que je parle de ces marques , dans mon entourage ça existe même pas pour la plupart ...

Mais attendre de la qualité de la part de DJTECH ca me fait quand même halluciné comme quoi les marques bling bling de grande surface ou autre fond de tiroirs on encore de beaux jours devant elles à en voir des gens qui y croient autant !

alors si je te suis Djtech s'attaque donc au marque comme ecler , pioneer etc ... avec cette fausse DJM 400 !

L'espoir fait vivre Dj tech c'est réservé a ceux qui y connaisent vraiment rien donc à un premier achat (souvent regretté d'ailleurs) . T'en connais un assez con pour faire par exemple ce choix en deuxieme achat apres une petite vestax ou autre table de gamme équivalente ??

Djtech , vous vous rendez compte de ce que c'est ? vous en avez vraiment déja vu ?
Les consoles hercules dj sont de bonne facture à coté ...