Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 613 vues
- 79 followers
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2009 à 20:52:51Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
331 Posté le 16/12/2009 à 23:35:27
qui fait quoi alors les filles?
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
332 Posté le 17/12/2009 à 12:14:43
pour les status je crois que c'est clair pour tout le monde et pour le siége aussi ,alors faut ce lancé dans les démarche administratives .
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
313
333 Posté le 24/12/2009 à 09:30:33
Salut a tous,
Ca fait, hélas, des lustres que je ne me promène plus par ici et je vois que, vous aussi vous avez du être très occupé.
Pour ma part, on dira que la fin d’année a été particulièrement très difficile (…)
J’ai pas mal avancé sur les statuts, même si je n’ai pas réussi à les établir en intégralité dans les délais, et je crois que ça avance quand même.
Ou en étés vous tous, je vois que plus personne ne poste sur ce topic ???
Je vous souhaite un bon noël.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
334 Posté le 24/12/2009 à 09:32:33
Toujours présent mon général!
On attend les ordres!
On attend les ordres!
Anonyme
313
335 Posté le 24/12/2009 à 09:48:31
Parfait mon canard, mais pas general a moi qui me suis fait reformé du service militaire avec une vraie-fausse crise d'asthme.Tout ca pcke à l'epoque je bossais en club vers perigueux.
Concretement ca en est ou ?
Concretement ca en est ou ?
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
336 Posté le 24/12/2009 à 10:13:24
J'espère que tu vas bien, que tu récupères des dures épreuves que tu as vécu.
Pour l'assos, si j'ai bien compris on attend la rentrée!
Pour l'assos, si j'ai bien compris on attend la rentrée!
Anonyme
313
337 Posté le 24/12/2009 à 10:17:57
C'est gentil mais il faut faire face, on a connu quatre fois le cimetiere en quinze jours, l'année avait mieux commencé.
Honetement, si personne n'a bougé, oui on attend la rentrée.
Honetement, si personne n'a bougé, oui on attend la rentrée.
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
338 Posté le 24/12/2009 à 18:39:01
salut les filles.
perso je suis dans les histoires d'avocats pour mon licenciement en ce moment.
vous comprendrez ma non "présence" en ce moment sur le fofo.
je suis toujours pour cette fédé, mais j'ai malheureusement des choses plus importantes à régler en ce moment!!!!
dès que les statuts sont déposé faites moi signe, je m'impliquerais comme prévus, pas de soucis ladessus , et je prendrais le poste que l'on me donnera pour m'en occuper comme il faut.
toujours très motivé!
perso je suis dans les histoires d'avocats pour mon licenciement en ce moment.
vous comprendrez ma non "présence" en ce moment sur le fofo.
je suis toujours pour cette fédé, mais j'ai malheureusement des choses plus importantes à régler en ce moment!!!!
dès que les statuts sont déposé faites moi signe, je m'impliquerais comme prévus, pas de soucis ladessus , et je prendrais le poste que l'on me donnera pour m'en occuper comme il faut.
toujours très motivé!
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
339 Posté le 24/12/2009 à 19:08:38
Toujours présent aussi !
J'ai eut aussi beaucoup de taf, inventaire et dossier à boucler pour mon futur post.. faut pas que je merde.. lol
mais toujours là !
Bon noël à tous !
J'ai eut aussi beaucoup de taf, inventaire et dossier à boucler pour mon futur post.. faut pas que je merde.. lol
mais toujours là !
Bon noël à tous !
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
340 Posté le 25/12/2009 à 00:12:38
JOYEUX NOEL A TOUS...
- < Liste des sujets
- Charte