Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 618 vues
- 79 followers
poppy44
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
Copeland65
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 15:57:11 ]
coincoin23
L'urgence c'est la création de l'assos, ensuite "élection" de délégués régionnaux pour faire appliquer les directives décidé tous ensembles: recrutement de menbres; infos assos, mairie, etc, etc.....
Perso, je suis ok pour agir dans le limousin!
Anonyme
Bonsoir a tous
Avant toutes choses, je tiens a vous remercier de votre soutient et de vos messages de sympathies sur boite mail et ici. Ca fait chaud au cœur et même si c’est pas facile : The show must go on…
Je monopolise votre attention quelques minutes pour vous signaler que d’une part je pense vous livrer une première mouture des statuts ce week end (comme je n’ai pas de presta ça aidera bien).
D’autre part, j’ai lu ce vous disiez concernant le parrain. Moi je n’en veux pas, mais j’en veux plein.
Je m’explique. Je ne vois pas pour nous, pour notre assos, un parrain a la Don Vito, mais je voudrais que de nombreux DJs nationaux, donc connu de tous (même de nos futurs clients) ne soient pas nos parrains mais des membres d’honneurs de notre association.
Ces DJs seront représentatifs par région et par style musical. Par exemple une pointure en electro house du genre Clamaran ou autre, une pointure en rap, r’n’b genre ????, une pointure en latino avec Carlos Campos etc etc, et n’oubliez pas que les djs de vos clubs en regions peuvent aussi nous aider…
Pour ma part j’ai déjà obtenu de J. M. Steward (inventeur de notre métier) qu’il soit membre d’honneur.
Même si ce Monsieur est aujourd’hui « cool a la retraite » selon ses dires, je pense qu’il est quand même l’incarnation du métier.
Mon seul souci est de m’assurer qu’il s’agit bien de lui, vraiment…
Je te rejoins Coincoin lorsque tu dis, comme d’autres, que la priorité est a la création de l’assos, cependant, comme je vous l’avais deja signalé, le mois de decembre est un mois chargé et peu de gens ont le temps.
Rassemblons nos forces et nos compétences et surtout ramons dans le même sens.
Merci pour tout.
Gilles
Noisekino
Noisekino
Copeland65
Rassemblons nos forces et nos compétences et surtout ramons dans le même sens
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 09:30:47 ]
Noisekino
a bah en fait il a pas l'air moustachut YC ,c'est bizard c'est l'image que j'avais
poppy44
je sors... par là?oui oui par là.
montons l'asso...on verra après pour les idées(genre un championnat de france ou quelque chose dans le genre... )
Mdsl
poppy44
je vais monter un dossier pour auto entrepreneur tout neuf.
- < Liste des sujets
- Charte