Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 639 vues
- 79 followers
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2009 à 20:52:51Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
341 Posté le 26/12/2009 à 10:13:22
joyeux noël et bientôt bonnes année!!!Pour moi ,même chose que coincoin,alors général j'attend vos ordres.
Hors sujet :
Hors sujet :
Aider moi.Si on a la grippe A es ce qu'il faut arreter de poster, par rapport au risque de contamination?(si vous voulait me lançait des tomates c'est maintenant!)
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
342 Posté le 26/12/2009 à 10:41:55
Houlà copeland, l'avatar!!!! J'ai levé les mains devant le PC!
Anonyme
140
343 Posté le 27/12/2009 à 20:23:58
Bonsoir à tous,
Ce projet de fédération m'intéresse énormément.
Je ne suis qu'amateur et pour le moment je ne sonorise que gratuitement pour des amis ou très petites assos mais je dois bien avouer que si une telle fédération, dans laquelle je pourrai exercer avec plus d'encadrement tout en ayant plus de contacts pour le prêt ou la location du matériel et tout ça légalement, j'en serai ravi !
Je propose donc mon aide, s'il y en a besoin...
Je suis webmaster pro (et déclaré on aime bien ce mot par ici ^^) donc, seul ou avec de l'aide, je pourrai faire un petit site pour cette fédé !
Quelques explications, comment rejoindre la fédé, les services proposés, annuaire des prestataires de la fédé, ect... Quelque chose de simple mais explicite dans le but de promouvoir le projet...
En tout cas si ça peux servir et que ça intéresse, c'est avec plaisir que je ferai ça gratuitement pour aider à la création du projet !
David.
Ce projet de fédération m'intéresse énormément.
Je ne suis qu'amateur et pour le moment je ne sonorise que gratuitement pour des amis ou très petites assos mais je dois bien avouer que si une telle fédération, dans laquelle je pourrai exercer avec plus d'encadrement tout en ayant plus de contacts pour le prêt ou la location du matériel et tout ça légalement, j'en serai ravi !
Je propose donc mon aide, s'il y en a besoin...
Je suis webmaster pro (et déclaré on aime bien ce mot par ici ^^) donc, seul ou avec de l'aide, je pourrai faire un petit site pour cette fédé !
Quelques explications, comment rejoindre la fédé, les services proposés, annuaire des prestataires de la fédé, ect... Quelque chose de simple mais explicite dans le but de promouvoir le projet...
En tout cas si ça peux servir et que ça intéresse, c'est avec plaisir que je ferai ça gratuitement pour aider à la création du projet !
David.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
344 Posté le 27/12/2009 à 20:42:01
welcome kuroi!
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
345 Posté le 27/12/2009 à 20:45:56
merci de m'envoyer sur ma messagerie AF vos coordonnées:
nom, prénom, adresse mail perso, votre département, et votre téléphone.
Pour l'instant, nous répertorions les personnes interressées. Nous vous contacterons ensuite.
En attendant, vous pouvez suivre les conversations de ce post.
Bonnes fêtes de fin d'années..
nom, prénom, adresse mail perso, votre département, et votre téléphone.
Pour l'instant, nous répertorions les personnes interressées. Nous vous contacterons ensuite.
En attendant, vous pouvez suivre les conversations de ce post.
Bonnes fêtes de fin d'années..
Anonyme
140
346 Posté le 27/12/2009 à 22:13:20
Message envoyé...
Bonne fêtes à tous ! Hello coincoin23 ^^
Bonne fêtes à tous ! Hello coincoin23 ^^
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
347 Posté le 27/12/2009 à 22:17:34
bienvenu a toi kuroi.
Petite question Djtipi, on en ai a combien de personnes?
joyeuse fêtes a tous
Petite question Djtipi, on en ai a combien de personnes?
joyeuse fêtes a tous
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
348 Posté le 27/12/2009 à 22:38:27
Il faut que je mette le tableau a jour. Je ne l'ai pas ici à la maison...
Je pense avoir reçu environ une vingtaine de coordonnées... en gros la moitié des gens qui ont participés peu ou prou au forum depuis le début...
Je vous donnerais le chiffre exact demain en début d'aprem.
Bonne soirée.
Je pense avoir reçu environ une vingtaine de coordonnées... en gros la moitié des gens qui ont participés peu ou prou au forum depuis le début...
Je vous donnerais le chiffre exact demain en début d'aprem.
Bonne soirée.
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
350 Posté le 28/12/2009 à 01:07:35
vite...vite....ça commence à me gonfler...tous ces ptits joueurs à 200 euros .
encore deux devis 2010 refusés:trop cher.
encore deux devis 2010 refusés:trop cher.
http://www.olla-animations.com/
- < Liste des sujets
- Charte