Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 678 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
351
Moi c'est par dixaines qu'on me dit "trop cher" en région parisienne...
352
welcome kuroi et bonne fêtes de fin d'années à tous.bon courage à toi poppy,dans quelque temps les choses changerons...

keepcontrol, ou on en est?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

353
Qui se propose pour être président?
Secrétaire?
Trésorier?
Représentant pour sa région?
Moi, pour le Limousin, je suis candidat! mrgreen
354
Je penser que l'on avait convenu que keep serait président , poppy co-président avec hanternoz ,trésorien ca serait coincoin et pour le secrétaire ???Pour les représantants région il faudra voir avec le tableau que fait tipi.

355
il me semble également que c'était comme ça aussi.

http://www.olla-animations.com/

356
ou quand quoi comment? wink
ça urge! mrgreen
357
Je pense que si on a pas forçément un représantant/région, on peut gérer avec représantant proche .
Une question à mûrit dans ma tête :es ce qu'on fait les dom-tom?Et es ce que ça serait pas bien de signer un contrat d'exclusivité avec certaine marque ,pour avoir du matos gratos(he he ,j'ai reussi a faire une rimes),quand je dit avec certaine marque ,il faudra voir avec les marques par catégorie (son,lumiere,ampli,platines...)en essayant de faire ça on pourra aider les plus jeunes ,dont je fait parti,a commencer avec du bon matos et ça crédibilisera plus l'assos (une aide pour un critére qui nous tient à coeur pour arradiquer complétement les koolsounds et autre gémini du dommaine pro!)

358
pour le reste des instruction demandé a keep ,s'est notre chef!!!

359
Je pense que plein de choses vont se faire naturellement, il est urgent de créer l'assos, puis le site, et définir les actions.
Copeland, tu serais faire sans problème le site de l'assos avec un forum intégré, n'est-ce pas?
Evidement, il faudrait aussi resté sur AF, mais un topic pour chaque action avec le ressenti, et idée de chacun serait pas mal...
360
coincoin désolé mais je n'y connait absolument rien en création de site.par contre je croit me souvenir que tipi avait une formation en informatique.Par contre quand le site sera créer, je pense que je pourrait gérait les forums pour être un genre de moderateur.Sa ne demande pas une grande connaissance en informatique je croit,et j'ai du temps libre.Bien sûr je ne compte pas faire que ça pour l'assos mais si ça peut servir ,je me propose. mdr