Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 595 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
641
heu keep....olivier/poppy c'est moi....héhé je vais pas m'envoyer mes coordonnées non?

ça fait peur de devenir vieux .

mero je crois que tu es dans les 7...de toute façon les 7 se reconnaissent...

ce sont toujours les même connards à tapper sur tout ce qui bouge et qui n'est pas déclaré!

je suis le sous chef des connards en question.

http://www.olla-animations.com/

642
continues comme ca toi et tu vas voir comment on accueille les gens de ton espece dans mon quartier...

On crains degun ici, on est des fous, d'abord on cogne apres on peut parler tranquille.

t'es pas a ton maxximum...
643
J'ai du rater un truc, tu parles de quoi, à qui?
644
au garcon qui insinu maladroitement que ça fait peur de devenir vieux... et qui ne sait meme pas ouvrir un mail
Peuchere ! avant qu'il ait ouvert son mail tu as le temps de tuer un ane a coup de figues...

aujourd'hui c'est la saint Olivier
645
Je viens d'envoyer mes coordonnées complètes en MP à KEEEEEP

Je vais manger et après au tafff.

Bonnes soirées a ceux qui bossent ce soir.

646
keep tu est du 13 ?
j y vais lundi si le temps le permet
et c pas gagné je descend a Molleges en dessous d'Avignon
tu en est loin sinon on pourrait  se boire un coup dans les parrages
647
Une rencontre au sommet: 2 présidents ensemble!!! eekmrgreen
648
oui coincoin !
et j avoue que cela me ferait plaisir de rencontrer keep meme si on se vois
pas longtemps
si tu veux tu m accompagne tu n a qu a prendre des RTT
tu dis a ton patron que tu dois migrer vers le sud a la recherche du soleil
pour le bien etre de son employé il acceptera surement
chiche
649
salut les gens

Considerant qu'il doit y avoir moins de 90 bornes, si tu as la patiente d'attendre que je finisse de bosser et que je fasse la route c'est sans probleme, au contraire, sinon tu pousses un peu et c'est le pastis sur le vieux port et apres on se fait une petite bonne bouffe.

coin coin tu as des rtt, arrive, on adore le canard par ici.
650
ouais, c'est ça, une recette à base de figues! mrgreen
ça aurait été l'année passée ça aurait été avec le plus grand plaisir, mais depuis début janvier, j'ai repris à plein temps mon métier de technicien qualité dans l'automobile, ou je m'emmerde au plus haut point!