Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour Je viens d'acquérir une VMS4..
Quelqu'un pourrait m'aider pour la configuré avec Traktor ? Merci Beaucoup
Je suis débutant et je galere :p
Merci
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
723Posté le 04/06/2011 à 19:40:42
Salut Néoastar, il me semble que tu dois pouvoir trouver des Mapping tout fait sur le forum, ou peut etre meme sur le site constructeur !
0
DJ WINNI B
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
724Posté le 05/06/2011 à 12:36:31
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider sur les branchements d'une CDJ et DJM 350 avec traktor afin que je puisse utiliser ma table de mixage avec le logiciel traktor ?
Me faut-il une carte son pour séparer les voies de la DJM 350 ?
Merci de votre aide :)
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
725Posté le 05/06/2011 à 16:11:55
les 350 servent de contrôleur ET de carte son donc en théorie non , mais il faut savoir si les interface sont compatible avec Traktor
Yes mais le truk c'est que toute les tables présentes sont reliables par usb en midi a l'ordi, mais la mienne DJM 350 ne possède pas de port usb pour relié directement en midi...
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
729Posté le 05/06/2011 à 17:41:32
Tien ! c'est compatible ! regarde il y'as même une brochure explicative ( en anglais )
ah oui mais pour le mapping des cdj c'est bon c'est juste que j'veux relier la djm 350 à traktor, pck sur traktor en utilisant les cdj comme controleur tu ne peux pas te servir de la table, ou du moins les sons telechargés sur les platines virtuelles de traktor ne sortent que sur un seul deck sur la table de mixage... le gros bordel ! lol
Alors moi j'pensais qu'il y avais un branchement spécial à faire ou alors mettre une carte son pour la table...