Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 827 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
722
Bonjour :) Je viens d'acquérir une VMS4..
Quelqu'un pourrait m'aider pour la configuré avec Traktor ? Merci Beaucoup :)
Je suis débutant et je galere :p
Merci :)
723
Salut Néoastar, il me semble que tu dois pouvoir trouver des Mapping tout fait sur le forum, ou peut etre meme sur le site constructeur !

 

 

 

724

Bonjour à tous,

 

Pouvez-vous m'aider sur les branchements d'une CDJ et DJM 350 avec traktor afin que je puisse utiliser ma table de mixage avec le logiciel traktor ?

Me faut-il une carte son pour séparer les voies de la DJM 350 ?

 

Merci de votre aide :)

725

les 350 servent de contrôleur ET de carte son donc en théorie non , mais il faut savoir si les interface sont compatible avec Traktor

726
:???: tel est la question :)
727
728
Yes mais le truk c'est que toute les tables présentes sont reliables par usb en midi a l'ordi, mais la mienne DJM 350 ne possède pas de port usb pour relié directement en midi...
729

Tien ! c'est compatible ! regarde il y'as même une brochure explicative ( en anglais  facepalm)

http://www.pioneerelectronics.com/ephox/StaticFiles/PUSA/Files/CDJ-350-TRAKTOR-PRO_En.pdf

 

Pour le mapping : http://www.pioneer.eu/files/support/DJ/CDJ-350/PIONEER_CDJ-350_V101.zip

730
ah oui mais pour le mapping des cdj c'est bon :) c'est juste que j'veux relier la djm 350 à traktor, pck sur traktor en utilisant les cdj comme controleur tu ne peux pas te servir de la table, ou du moins les sons telechargés sur les platines virtuelles de traktor ne sortent que sur un seul deck sur la table de mixage... :oo: le gros bordel ! lol

Alors moi j'pensais qu'il y avais un branchement spécial à faire ou alors mettre une carte son pour la table... :???: