Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 333 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7171
:oops:

pas de quoi ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7172
7173
eh oui c'était mieux avant :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7174
Bonjour, pensez vous qu'un Mini Kaoss pad ou Mini Kaoss pad 2 serait utile dans ma config (Serato remote + Serato Dj Avec un N4)

Merci d'avance
7175
Bonjour,

Qu'utilisez-vous comme support pour poser tout le matos ?
Une table pliante ? Une planche sur deux tréteaux ? Un truc hors de prix qu'on voit sur les sites ? Une fabrication maison ?
Bref...

:)
7176
merci a celui qui m'a dit qu'il n'y avait que des versions club sur beatport...C'est parce que j'ai pris des versions radio que j'arrivais pas a mixer mes sons entre eux...Je me disais bien qu'il y avait un problème...Comment je fais pour prendre les versions club sur beatport svp?
7177
Les versions radio ont generalement la mention radio edit ou radio mix. Les versions club idem. S'il n'y a pas de version club pour un morceau, c'est souvent que l'original mix est deja une version club. Apres si tu n'es pas capable de lire ou d'aller verifier via youtube/soundcloud ce que tu achetes, on ne peut pas grand chose pour toi.
7178
nan mais toi deja me parle pas...Sinon pour les autres g pris du dub step mais c impossible a mixer quelqu'un m'explique?
7179
T'es mauvais c'est tout...:ptdr:
7180
je suis ptetr mauvais mais moi au moins je suis pas un pauvre no life qui passe son temps a critiquer les gens sur un forum débutant.