Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 317 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7071
bon merci pour les infos je vais acheter quelques sons sur beatport et m'entrainer un peu et je reviendrais plus tard si j'ai d'autres questions
7072
heu oui sinon g une last question je vois sur beatport y'a un prix fixe...Et on m'a dit que c'était moins cher en mp3.Comment ils peuvent mettre un prix si on choisie le format a la fin?
7073
Parce que le prix que tu voies est le,prix le plus bas. Si tu prends en wav ou aiff tu rajoutes 0.75 dolla par morceaux.
7074
Citation de Chris :
Narvalow -> oui, je vois pas pourquoi on pourrait pas... si c'est pas où tu veux, il faut afficher la "sync zone" et désactiver le Snap


Merci à toi, je regarderai si je trouve comment faire ;)
7075
heu sinon je trouve pas les versions club la y'a aucune intro sur les morceaux y'a des versions club la sur le site?
7076
Euh en general il y a principalement les versions club sur beatport...:-D
T'as un exemple de truc que tu cherches ?
7077
ben non pas spécialement mais je suis allé dans music après electro house et les trucs ça part direct quoi,pis en plus y'a écrit original mix ils auraient écrit version club sinon non? par original mix
7078
Sur le site, ca part direct parce que c'est une preview de 30s du morceau, donc ils t'epargnent la 1min30 d'intro que tu trouves sur certains titres...:oops2:
Maintenant une enorme majorite des original mix dans les genre comme electro house ou progressive house ont une intro longue. A vrai dire les seuls trucs electrohouse qui commencait cash c'etait les titres a la Ed Banger de la periode 2005-2009...
Donc non il n'y a pas systematiquement un club mix de dispo dans ces genres, vu que le mix de base est souvent concu pour les clubs.
7079
c un peu lourdo de passer que de la minimale en boite nan?
7080
ben si c'est un club generaliste oui :-D
Apres si c'est un club "techno/minimal" non :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.