Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 292 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7181
Je n'ai critique personne, je t'ai meme donne plein de conseils et d'infos, juste qu'a ce que tu prennes la mouche parce que je t'ai rappele que c'etait un sujet d'aide aux debutants pas un chat (les discussions non-techniques se deroulent sur le sujet du pub). Donc c'est lequel d'entre nous qui a vraiment un probleme d'attitude ici ? Moi je suis toujours disposer a t'aider si tu es pret a adopter un comportement un peu plus civil...
7182
Sinon tu sais quoi je te suggère un truc qui te fera un peu sortir de chez toi.T'as cas aller a l'école maternelle de ton quartier et montrer aux petits a quel point t grand et fort ça t'occupera et ça nous débarassera d'un boulet sur le forum icon_facepalm.gif
7183
arrête juste de me parler et tout ira bien ;)
7184
bref du coup le gars m'a cassé toute ma question... y'a t'il des gens ici qui mixent du dub step et qui pourraient m'aider? parce que ça commence par des intros assez lentes très mélodiques avec quasi pas de rythme... Donc je voudrais savoir comment vous faites pour mixer ça.
7185
Donc non tu n'as pas de problemes d'attitude ? C'est parfaitement normal d'arriver sur un forum comme ca et d'envoyer chier les gens des qu'ils te contrarient ? Serieusement il suffit d'un icon_facepalm.gif pour te faire sortir de tes gonds ? Et tu veux aller mixer en club ? Avec une attitude pareille, c'est pas des icon_facepalm.gif que tu vas recevoir mais des bouteilles dans la gueule. Parce que attitude de merde, condescendance, incompetence technique et musicale ca commence a faire une jolie liste. Tu dois etre vachement habile de la langue pour avoir convaincu quelqu'un de poser les pieds dans un cabine...:bave:
Ou bien tu te sens juste pousser des ailes, parce que tu te sens intouchable sur le net ?
7186
@citronvert: Je voudrait juste te signaler que cloudbreak est l'un des membres les plus compétant de ce forum et le fait qu'il soit actif est plutôt une bonne chose pour le forum et en particulier le sujet debuta

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7187
@lemon juice : 1)Cloudbreak mérite ton respect.
2) apprends a mixer a la clé et tu verra ca colle :8O:
3)Bon courage dans la vie active, avec un ego comme le tien, tu va vite te faire exploser la gueulle dans le monde de la nuit.
4) y'a une fonction éditer.
5) y'a aussi un bouton supprimer son compte ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

7188
@citronvert: Ses sur que avec ce comportement personne ne t'aidera ^^
7189
Bon alors pour mixer du dubstep il faut savoir compter car toutes mélodies possède malgré tout un rythme, une mesure.....si tu parles aussi anglais ce type peut-t-aider:

tu comprendras aussi que ce forum n'est pas un service après-vente, qui résoud tout tes problèmes et que si Cloud t'a un peu "chambré" : ) c'est parceque je pense qu'il aspire à un forum de qualité c'est à dire un endroit l'on vient poser des questions lorsque l'on a vraiment plus les réponses....
peace : )
7190
merci elektrodave