Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 503 réponses
- 972 participants
- 1 531 912 vues
- 949 followers
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2011 à 13:10:16Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Anonyme
22821
7181 Posté le 03/09/2013 à 12:21:13
Je n'ai critique personne, je t'ai meme donne plein de conseils et d'infos, juste qu'a ce que tu prennes la mouche parce que je t'ai rappele que c'etait un sujet d'aide aux debutants pas un chat (les discussions non-techniques se deroulent sur le sujet du pub). Donc c'est lequel d'entre nous qui a vraiment un probleme d'attitude ici ? Moi je suis toujours disposer a t'aider si tu es pret a adopter un comportement un peu plus civil...
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7182 Posté le 03/09/2013 à 12:21:52
Sinon tu sais quoi je te suggère un truc qui te fera un peu sortir de chez toi.T'as cas aller a l'école maternelle de ton quartier et montrer aux petits a quel point t grand et fort ça t'occupera et ça nous débarassera d'un boulet sur le forum
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7183 Posté le 03/09/2013 à 12:22:23
arrête juste de me parler et tout ira bien
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7184 Posté le 03/09/2013 à 12:28:51
bref du coup le gars m'a cassé toute ma question... y'a t'il des gens ici qui mixent du dub step et qui pourraient m'aider? parce que ça commence par des intros assez lentes très mélodiques avec quasi pas de rythme... Donc je voudrais savoir comment vous faites pour mixer ça.
Anonyme
22821
7185 Posté le 03/09/2013 à 12:30:43
Donc non tu n'as pas de problemes d'attitude ? C'est parfaitement normal d'arriver sur un forum comme ca et d'envoyer chier les gens des qu'ils te contrarient ? Serieusement il suffit d'un pour te faire sortir de tes gonds ? Et tu veux aller mixer en club ? Avec une attitude pareille, c'est pas des que tu vas recevoir mais des bouteilles dans la gueule. Parce que attitude de merde, condescendance, incompetence technique et musicale ca commence a faire une jolie liste. Tu dois etre vachement habile de la langue pour avoir convaincu quelqu'un de poser les pieds dans un cabine...
Ou bien tu te sens juste pousser des ailes, parce que tu te sens intouchable sur le net ?
Ou bien tu te sens juste pousser des ailes, parce que tu te sens intouchable sur le net ?
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
7186 Posté le 03/09/2013 à 12:33:34
@citronvert: Je voudrait juste te signaler que cloudbreak est l'un des membres les plus compétant de ce forum et le fait qu'il soit actif est plutôt une bonne chose pour le forum et en particulier le sujet debuta
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7187 Posté le 03/09/2013 à 12:40:22
@lemon juice : 1)Cloudbreak mérite ton respect.
2) apprends a mixer a la clé et tu verra ca colle
3)Bon courage dans la vie active, avec un ego comme le tien, tu va vite te faire exploser la gueulle dans le monde de la nuit.
4) y'a une fonction éditer.
5) y'a aussi un bouton supprimer son compte ...
2) apprends a mixer a la clé et tu verra ca colle
3)Bon courage dans la vie active, avec un ego comme le tien, tu va vite te faire exploser la gueulle dans le monde de la nuit.
4) y'a une fonction éditer.
5) y'a aussi un bouton supprimer son compte ...
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Lumi
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7188 Posté le 03/09/2013 à 12:41:25
@citronvert: Ses sur que avec ce comportement personne ne t'aidera ^^
Lola Tance
12209
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
7189 Posté le 03/09/2013 à 12:56:38
Bon alors pour mixer du dubstep il faut savoir compter car toutes mélodies possède malgré tout un rythme, une mesure.....si tu parles aussi anglais ce type peut-t-aider:
tu comprendras aussi que ce forum n'est pas un service après-vente, qui résoud tout tes problèmes et que si Cloud t'a un peu "chambré" : ) c'est parceque je pense qu'il aspire à un forum de qualité c'est à dire un endroit l'on vient poser des questions lorsque l'on a vraiment plus les réponses....
peace : )
tu comprendras aussi que ce forum n'est pas un service après-vente, qui résoud tout tes problèmes et que si Cloud t'a un peu "chambré" : ) c'est parceque je pense qu'il aspire à un forum de qualité c'est à dire un endroit l'on vient poser des questions lorsque l'on a vraiment plus les réponses....
peace : )
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7190 Posté le 03/09/2013 à 12:59:02
merci elektrodave
- < Liste des sujets
- Charte