Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 32

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 4 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xone 32
Quelqèun a til deja testé cette table qui bien que assez "cheap" dalure semble ma foi fort bien?
pitete un ti comparatif aec ses petites soeur aussi?(xone62)
Ou sinon dans le meme ordre de prix (800-900€) qu'avez vous d'autre a me conseiller de bô? (sachan que moi c la qualité de lequalization qui mimporte le plus et que jai deja un KP-2)
MEEEERKIII davance!!!
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
J'aime quand on me cite :8) :8) :8) :8) :8) :8)
42
Vous commencez à peter les couilles tout les deux ... Il vous faut un modo pour que le thread soit fermé ou vous vous arretez de vous-même ?
43
Et tu as pas lu ce que j'i ecrit

Citation : Allez les jeunots on en remet une saucee


ca vaut aussi pour toi
44

Citation : On donne son avis sur le son des tables qu'on as testé, on se base sur l'avis d'untel ou un autre ....



Sauf que ça je ne le disait pas pour toi mais pour l'autre mariole alors tes commentaires tu te les garde ok ?
45
Je m'en fous a qui ca vient s'adresser ce que tu disais mais toi aussi alors garde tes commentaires et vient pas faire la police. on se croirait ds une garderie.
46
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je crois que les jeunots devraient fermé leur gueule :oops:
47
Ecoute Gdcoq avant de poster pour la premiere fois sur ce forum tu as lu une charte, si tu ne veut pas la respecter libre à toi mais assume jusqu'au bout et casse toi alors ....
48
Fo lire aussi les post de "vincelove" un de ces copians, hein gdcoq ?????

dan ce forum fo rester peace un minimum et arrété de se mettre des batons dan les roues on est plus des gamins.
49

Citation : FIST TOI SA VAUT MIEU!!!!! BOUUUULET ( c toi ki doit etre a terre sur la 1ere foto de ta page no?


c'est justement pour les mek ds ton genre qui font ce genre de commentaire que je l'ai mise.


Citation : parceke souvent lé boite change ed table selon lé mecs ki lé ramene


ben au Rex ils doivent changer la table slt lorsque'il y a les soirees Clark magazine une fois par moi car la table(une freevox en l'occurence) est encastrée ou qd ya des soirees hip hop(en l'occurance qd Q-bert est venu a Paris pour faire une demo).
tu y est deja allé au Rex??

bon treve de plaisanterie revenons au chose serieuse:

Citation : je lé test et elle fou a lamende une frevox niveau son (jai test lé 2


je veux bien te croire car je n'ai jamais dit que la freevox etait la meilleur table du monde loin de la (genre allen & heath Xone 92 ca c'est de la table garcon!!) mais j'aimerai savoir comment tu as "testé" les deux machines. A l'oreille? sur les deux meme sound system?
je ne critique en rien tes dires mais plutot que de s'exciter comme une crecelle tu devrais eclairer notre lanterne.

@+
50
Ben justement les gars relisez vous et on en reparle. je reste poli pdt que vous vous crepé le chignon tout seul.
pour info dutch64 c'est pas la premiere fois que tu t'emballes avec moi ds un post.

alors resté zen et ca ira bien pour tt le monde.