Sujet Xone 32
- 60 réponses
- 7 participants
- 4 185 vues
- 1 follower
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2004 à 08:21:07Xone 32
Quelqèun a til deja testé cette table qui bien que assez "cheap" dalure semble ma foi fort bien?
pitete un ti comparatif aec ses petites soeur aussi?(xone62)
Ou sinon dans le meme ordre de prix (800-900€) qu'avez vous d'autre a me conseiller de bô? (sachan que moi c la qualité de lequalization qui mimporte le plus et que jai deja un KP-2)
MEEEERKIII davance!!!
pitete un ti comparatif aec ses petites soeur aussi?(xone62)
Ou sinon dans le meme ordre de prix (800-900€) qu'avez vous d'autre a me conseiller de bô? (sachan que moi c la qualité de lequalization qui mimporte le plus et que jai deja un KP-2)
MEEEERKIII davance!!!
Come on to the kellers !!!
Anonyme
521410
51 Posté le 06/06/2004 à 23:40:58
Car a part opooly et qques gars qui merite le respect ici ya de plus en plus de pti peteux qui se la raconte et qui n'y connaisse rien. Tu as l'air toi d'en savoir pas mal Dutch64 mais ca sert a rien de s'ennerver surtout qd on s'en prend a ecler. faut arreter de se branler.
moi je pose des kestions, j'essaye d'aider le gars qui a l'air d'en avoir besoin. mais si c'est pour faire son blairo qui connait tt et qui par derriere assure pas une cahuette et ben qu'il continue mais faut pas se plaindre apres si on remet GENTIMENT les gens a leur place.
pas d'insultes ni de grossieretés et tt ira pour le mieux ds lemeilleur des monde. relisez vous.
moi je pose des kestions, j'essaye d'aider le gars qui a l'air d'en avoir besoin. mais si c'est pour faire son blairo qui connait tt et qui par derriere assure pas une cahuette et ben qu'il continue mais faut pas se plaindre apres si on remet GENTIMENT les gens a leur place.
pas d'insultes ni de grossieretés et tt ira pour le mieux ds lemeilleur des monde. relisez vous.
Anonyme
22808
52 Posté le 06/06/2004 à 23:51:51
Mais ecoute je comprend que tu puisse avoir un avis negatif sur Ecler j' ai rien du tout contre ! Manquerai plus qu'on aime tous les meme truc .... (perso si je conseille Ecler c'est parce que ça plait a beaucoup de monde mais si le gars reviens et me dit ben j'ai essayé j'aime pas ... ben voila tant pis pour mon avis ).
Apres pour le clash là c'etait juste que j'en ai marre de voir des fight a deux francs partout sur AF je trouve ça con franchement (ok desolé pour le "vous petez les couilles" là j'ai craqué ) .... mais bon peut etre que ça a toujours ete comme ça et que c'est moi qui m'en fait pour rien !
Sinon pour l'avis avant qu'on vienne me dire qu'une Xone:32 ecrase une Freevox niveau patate il faut bien preparer son dossier parceque manque de bol j'ai testé les deux (enfin DJ4 en freevox peut etre qu'il veut parler d'un autre modele). Pour moi y'as pas photo ... meme si la Xone :32 est une chouette table tres agreable à tout point de vue, ça n'egale pas la peche et le son d'une Freevox ! Contre un 92 là je dit pas mais là perso non.
Apres pour le clash là c'etait juste que j'en ai marre de voir des fight a deux francs partout sur AF je trouve ça con franchement (ok desolé pour le "vous petez les couilles" là j'ai craqué ) .... mais bon peut etre que ça a toujours ete comme ça et que c'est moi qui m'en fait pour rien !
Sinon pour l'avis avant qu'on vienne me dire qu'une Xone:32 ecrase une Freevox niveau patate il faut bien preparer son dossier parceque manque de bol j'ai testé les deux (enfin DJ4 en freevox peut etre qu'il veut parler d'un autre modele). Pour moi y'as pas photo ... meme si la Xone :32 est une chouette table tres agreable à tout point de vue, ça n'egale pas la peche et le son d'une Freevox ! Contre un 92 là je dit pas mais là perso non.
Anonyme
521410
53 Posté le 07/06/2004 à 00:08:09
Je n'ai rien contre cler. au conrtraire j'avais une smacpro 3
maintenant faut pas en faire un fromage a chaque fois que ya un gars qui y connait rien ou qui la ramene sur ecler. Ce sont ceux qui s'ennerve le plus qui n'ont rien a dire finalement.
Tt ce que je demande c'est d'etre coherent. Et les gars ils sont pas coherent et en plus ils s'ennervent tt seul dont toi en faisant la police. je te vois svt te chamailler sur d'autre topic.
ca sert a rien sauf a faire avancer la connerie.
j'attens tjs prozakace pour son test et faudrait egalement qu'il change de photo concernant son futut petit bébé alors. Enfer et damnation une freevox dj4. non une A & H xone 32 tres prochainement sur vos ecran.
maintenant faut pas en faire un fromage a chaque fois que ya un gars qui y connait rien ou qui la ramene sur ecler. Ce sont ceux qui s'ennerve le plus qui n'ont rien a dire finalement.
Tt ce que je demande c'est d'etre coherent. Et les gars ils sont pas coherent et en plus ils s'ennervent tt seul dont toi en faisant la police. je te vois svt te chamailler sur d'autre topic.
ca sert a rien sauf a faire avancer la connerie.
j'attens tjs prozakace pour son test et faudrait egalement qu'il change de photo concernant son futut petit bébé alors. Enfer et damnation une freevox dj4. non une A & H xone 32 tres prochainement sur vos ecran.
Anonyme
22808
54 Posté le 07/06/2004 à 00:22:19
Pour la police desolé mais je pense que les gars n'ont pas à poster si ils ne respectent pas la charte .... et si je voulait vraiment faire la police je previendrai des modos .... mais ça je ne le ferai jamais !
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 07/06/2004 à 09:03:07
Ndlr: si fallait a chaque fois le meme sound systeme pour comparer des tables et bien il y aurai moult thread caduc sur ce site....
jai testé la freevox sur un bon sound system et la a&h sur un rikiki caisson et le son étai deja plu propre , les frekence mieu filtré ke la freevox ,je di pas sa car je naime pas freevox (car pdt longtemp je pensai que c t un e rollce) mais juste pour montrer quil faut arreté de la "mystifié " et que dautre table sont bien meilleur!! (enfin quelque une dont la xone:32)
C marrant sur ce forum: Quan on donne son avis sans avoir test une table on se fai charier et quand on la tester ausii!!!^^
Au fait vinec tu la teste la xone?
jai testé la freevox sur un bon sound system et la a&h sur un rikiki caisson et le son étai deja plu propre , les frekence mieu filtré ke la freevox ,je di pas sa car je naime pas freevox (car pdt longtemp je pensai que c t un e rollce) mais juste pour montrer quil faut arreté de la "mystifié " et que dautre table sont bien meilleur!! (enfin quelque une dont la xone:32)
C marrant sur ce forum: Quan on donne son avis sans avoir test une table on se fai charier et quand on la tester ausii!!!^^
Au fait vinec tu la teste la xone?
Come on to the kellers !!!
HypnotikFractal
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 07/06/2004 à 11:59:26
Citation : jai testé la freevox sur un bon sound system et la a&h sur un rikiki caisson et le son étai deja plu propre , les frekence mieu filtré ke la freevox
au niveau du son je pense que c'est pas possible de comparer les sons des tables sur deux soundsystem différents.
Freevox sur un gros son sa claque sa maman ^^ (testé et approuvé sur Dj7)
Après A&H ça doit jouer sur la finesse du son et du design...déjà quand tu voies la gueule des tables...
et niveau son je me souviens pas avoir entendu de différence flagrante entre X32-62-92 (testé au Siel avec un casque par contre => AKG) c'est pas très nominatif
perso moi je dis Freevox! ou Sclat mais bon pas testé donc je m'avance pas...
j'ai testé aussi une AMIX bon apparemment ça avait l'air fragile car les fois ou je suis aller mixer a chaque fois y avait des fader complètement niqué, mais un jour ça marchait bien et faut dire que ça a grave la pêche, les fréquences ont bien la patate!
wala
Anonyme
521410
58 Posté le 11/06/2004 à 10:59:00
Citation : Cherche freevox dj 4 ou 7ou ecler sclat a prix raisonable!
koi fé prozak tu cherches pas une Xone 32?????????????????????????????????????????????
Anonyme
521410
59 Posté le 11/06/2004 à 11:02:28
Tient si ca t'interesse?
Freevox Turbo 6 (Edition Limitée)
2 sorties Record (avec et sans l'enregistrement des micros) Faders changés avant la vente (nouveau K-faders Freevox avec piste plastique !) Triple corrections sur les voies micros et double corrections sur les voies stéréo. Effet Disco Sound pour le renforcement de graves Système de préécoute très agréable Alimentation séparée Livrée dans une valise-fly
Prix : 550 €
Mél.: djshine@kiozkrew.com
Tél.: 06-08-65-53-79
http://www.kiozkrew.com/kioz.php?action=annonces_details&id_annonce=14&PHPSESSID=6f9386b1d8049685b85cefa905bead78&PHPSESSID=d4fd7f31ff217608a75b490114a2d510
Freevox Turbo 6 (Edition Limitée)
2 sorties Record (avec et sans l'enregistrement des micros) Faders changés avant la vente (nouveau K-faders Freevox avec piste plastique !) Triple corrections sur les voies micros et double corrections sur les voies stéréo. Effet Disco Sound pour le renforcement de graves Système de préécoute très agréable Alimentation séparée Livrée dans une valise-fly
Prix : 550 €
Mél.: djshine@kiozkrew.com
Tél.: 06-08-65-53-79
http://www.kiozkrew.com/kioz.php?action=annonces_details&id_annonce=14&PHPSESSID=6f9386b1d8049685b85cefa905bead78&PHPSESSID=d4fd7f31ff217608a75b490114a2d510
- < Liste des sujets
- Charte