Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 32

• 60 réponses
  • 7 participants
  • 4 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xone 32
Quelqèun a til deja testé cette table qui bien que assez "cheap" dalure semble ma foi fort bien?
pitete un ti comparatif aec ses petites soeur aussi?(xone62)
Ou sinon dans le meme ordre de prix (800-900€) qu'avez vous d'autre a me conseiller de bô? (sachan que moi c la qualité de lequalization qui mimporte le plus et que jai deja un KP-2)
MEEEERKIII davance!!!
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
C un mec ki a mixé dessus o rex qui me la affirmé et layan entendu jle croi sur parole
le truc c ke lé table cité son DEPASSE nivo son
32
On donne son avis sur le son des tables qu'on as testé, on se base sur l'avis d'untel ou un autre ....
33
Ouais mais comment ce faisse alors que cette boite n'est pas garder cette table, boite qui avait a l'epoque le statut de meilleur sound systme d'europe!!
34
:mdr: :mdr: :mdr: parceke souvent lé boite change ed table selon lé mecs ki lé ramene :mdr:
et pui SIIIIII je lé test et elle fou a lamende une frevox niveau son (jai test lé 2)
ya que pour la sclat que je ne peu pas laffirmé mais une otre persone ki elle a testé les 3 me la affirmé

donc jai kune chose a dire!!!! : FIST TOI SA VAUT MIEU!!!!! BOUUUULET ( c toi ki doit etre a terre sur la 1ere foto de ta page no?
35
Mais gdcoq aka VINCELOVE NONONONON ?????????
c sur aka BOULETOS !!!!!!!!

allez ciao fistinos

fai un test pdd01 et smac pro 30 on en reparlera.
numark c sympa pour les platine quand tu débute et le haut de gamme est assez bon mai les tables :non: :non:

au passage si mon site et mes posts ne te plaisent pas ben NE LES LIT PAS !!! :clin:
36
Allez les jeunots on en remet une saucee :bravo:
37

Citation : si tu veux d conseil nésite pas !!!

38
Hey fiston tu as dit que mes post était pourri alors que tu ne fait que les regarder :furieux: :furieux:
va joué avec ton efx500 et me casse pas les couilles !!!!
39
Encore mieux. allez encore une :mdr:
40

Citation : si tu veux d conseil nésite pas !!!