Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 32

• 60 réponses
  • 7 participants
  • 4 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xone 32
Quelqèun a til deja testé cette table qui bien que assez "cheap" dalure semble ma foi fort bien?
pitete un ti comparatif aec ses petites soeur aussi?(xone62)
Ou sinon dans le meme ordre de prix (800-900€) qu'avez vous d'autre a me conseiller de bô? (sachan que moi c la qualité de lequalization qui mimporte le plus et que jai deja un KP-2)
MEEEERKIII davance!!!
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : donc revenons a ta table et bien quand les fader clak au bou d'une semaine ben ca montre la qualité de la table

Tu dois etre dur d'oreille, on te dit que qu'un coup d'antioxydant regle le probleme définitivement.

Citation : et puis pour 580 euros ta une belle ecler smac pro 30 avec des fader inusable et un son de bonne qualité

J'ai joué en soirée un fois sur celle ci, et ben on peut en parler... Pas de patate en sortie, table mal foutue au niveau ergonomie. Pas pratique de jouer dessus. :noidea:

Citation : sympa ton salon bon matos

OUi, oui, merci, je susi sourtout content de ma super PPD01 qui déchire dans toutes les situations :diable:

Citation : ca fait plaisir davoir débourssé 600 euros

Oui, c'est jouissif :diable:
22
C surtou boulet :non:
23

Citation : C surtou boulet

:pong:
Un peu facile quand on est a court d'arguments. :?!:

Mais, bon, je suis pas là pour clasher. Le mec m'a demander mon avis, et je lui donne. Point!
J'ai juste pas aimé le "range ta merde"... Mais j'ai pas l'intention d'aller plus loint dans cette discution puérille. Ce que tu penses de ma table j'en ai rien à cirer...
24

Citation : Pas de patate en sortie

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Y'as des moments ou je suis mort de rire sur ce forum moi.

Au fait Djnuclear, charmantes tes deux jeunes demoiselles.
25
Coquin :D: :D:
26
C'est vrai que ecler c de la daube en sortie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et puis vu la nouvelle table ecler (nuo 5) ca se voit que la marque n'est pas sérieuse, mettre des fader éternal alor ke c concurente mette des fader ki clak au bou dune semaine c rageant ken meme.........
27

Citation : Coquin

Je ne vous permet pas monsieur !!!
28
off topic

grosse orgie de matos SylvainB ^^ :oo:
29
BOOON
J'ai testé cette table et conclusion: eite tuerie
Son better than sclat et freevox
Effet:ultra efficace et pas gadjet pour un sous.
Fader souple avec une super courbe :du regale
l'equalization stupefiante: kan tu coupe les bass ccomme si tu coupai jsute le kick, le niveau de varie quasiment pas!!!!
Seule bémol: l'allure assé cheap, le gain en face arriere ( je mexcuse pour avoir insinué l'inverse) et......c tt :P: :P: :P:
C'est vraiment dla bonne!!
Come on to the kellers !!!
30

Citation : 580 euros ta une belle ecler smac pro 30 avec des fader inusable et un son de bonne qualité

je sais pas chez qui tu vas acheter ton matos mais change de vendeur.= 380 E sur un site de vente en ligne francais dont je tairai le nom pour que tu cherhce un peu. ca te fera les pieds!!!!
et puis inusable!!!!!!!!!!!!!! garde ta smacpro 20 tu merites pas mieux. avec tes numark tu as le kit complet. viens pas cracher sur numark alors que tu y connais rien et que tu as des produit numark (et que tu arretes pas de poser des kestions a la con depuis le debut notament le lecteur de cd). du bien pourri en plus. la table ppd01 elle a moins le merite d'etre innovante. occupe toi de ton site avec tes copains et qd tu en sauras plus tu pourras la ramener comme ca.

perso la smacpro 3 je l'ai eu et c'est pas de la balle non plus. a 380 E elle fait son prix. c'est tt.
Allen & heath ca commence a peter mais de la a dire que la xone 32(un pti modele compare aux autres) ca tappe mieux qu'une table de CLUB genre freevox ou sclat !!! j'aimerai bien connaitre tes config materiel et ta config de test pour affirmer cela.
car moi aussi j'ai essaye les tables Allen & heat au SIEL. et c'est pas la bas que j'ai pu me dire: au putain cette table elle tappe. car nivo son on pouvait pas parler d'essai.
Ceci dit il parait que freevox c'est plus trop ca et que seuls les anciens modeles tappent encore.

bon allez @+ les charlots.