Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 32

• 60 réponses
  • 7 participants
  • 4 184 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xone 32
Quelqèun a til deja testé cette table qui bien que assez "cheap" dalure semble ma foi fort bien?
pitete un ti comparatif aec ses petites soeur aussi?(xone62)
Ou sinon dans le meme ordre de prix (800-900€) qu'avez vous d'autre a me conseiller de bô? (sachan que moi c la qualité de lequalization qui mimporte le plus et que jai deja un KP-2)
MEEEERKIII davance!!!
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Xone32 dispo sur www.playskool.fr ou sinon test www.playmobil.com

lol

lé pas belle c tout :(((
12
Je voulais acheter cette table et je me suis finalement décicé pour l'empath étant donné que je scratche un peu.
Je ne trouve pas que la rane soit orienté spécifiquement hip-hop , je la trouve plutôt polyvalente pour preuve , le switch on/off sur les équalisers qui te permettent de faire des kills et autres effets sur les équalisers utilisés en mix electro/techno.

A mon grand regret , je n'ai jamais pu mixer sur la xone 32 , j'ai déjà entendu les effets de sa grande soeur (la 62) et ils sont très convaincants , ils ne sont pas gadgets comme beaucoup d'effets intégrés sur d'autres tables de mix.
On peut regreter sur la xone la disposition du potard de gain plcé en face arrière :8O: , a voir à l'usage....
Mon choix à également penché du coté de l'empath à cause des faders P&G et de deux trois fonctionnalités , notamment le système de Cue qui est le mieux pensé, le plus complet et le plus pratique que j'ai rencontré.
Pour le coté playmobil , franchement , quand tu mets ce prix là dans une table , je m'en foux royalement (ça , c'est assez perso). Ma rane empath est bleu ciel :oo: alors, pour comparer , je peux te dire que je trouve la xone magnifique :D:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
13
Ya 2 potards de gain sur chaque voie: un en facade et un a l'arriere.
Come on to the kellers !!!
14
Je rigolais neroptic :P

c'est clair ça fait mal A&H les filtres sont super efficace (testé et approuvé au SIEL)

ils auraient pas pu foutre des fader longs merde koua :(((

enfin c'est de la bonne
15
Sacré ludo
ckil a pa di c kil a cassé un fader de la xone 32 o siel car ils son tellement court kil a voulu faire son show et paf il lui est resté dan les mains c ca davoir labitude de la smac 4
16
Moi j'ai une Numark PPD01 qui marche trés bien et que je conseille à tout le monde.
:bravo2:
17
Rammase ta merde mon ami
ta pdd01 elle doit bien maché pendan 3 moi et apré au revoir le fader
et puis ici on parle de table tech et non table hip hop :clin:
18

Citation : Rammase ta merde mon ami

Deja, tu restes poli

Citation : ta pdd01 elle doit bien maché pendan 3 moi et apré au revoir le fader

non, le fader merde au bout d'a peine une semaine, mais un coup d'antioxidant, et le probleme est réglé définitivement.
Question solidité, je suis assez impressionné, c'est la table la plus solide que j'ai eu. Les fader numeriques sont de tres bonne qualité.

Citation : et puis ici on parle de table tech et non table hip hop

La PPD01 est une bonne table pour le hip hop, mais ca n'en fait pas autant une mauvaise table pour la tech.
Les Eq marchent en 2 mode: Eq et Filtres (passe haut, bas et band)
Effets intégrés à la tables (usage limités j'avoue)

et le prix reste résonnable.

Voila, avant de faire des suppositions stupides, essaye le matos. Je suis pas le genre de personne qui irais conseiller du matos que j'aurais pas éssayé et apprécié.

Hors sujet :
:diable: pour tous ceux aui veulent rigoler un coup, allez voir le site de ducul
Waoo, ils sont beaux tes amis :diable:

19
Alor d'une part évite les hors sujet a la con :non:
je fai cke je veut avec mes potes :bravo:
et puis si tu veux ke je commence a tailler je peux le faire :furieux:

donc revenons a ta table et bien quand les fader clak au bou d'une semaine ben ca montre la qualité de la table :8)

et puis pour 580 euros ta une belle ecler smac pro 30 avec des fader inusable et un son de bonne qualité :8) :8)
je dis pas ca parceke g une smac pro 20 et que toi ta une numark, mais quand j'entend que la pdd001 c de la balle et ke tu me di ke au bou d'une semaine les fader lache ben ca fait plaisir davoir débourssé 600 euros :P:
20
[HS]

sympa ton salon bon matos :clin: