Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 32

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 4 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xone 32
Quelqèun a til deja testé cette table qui bien que assez "cheap" dalure semble ma foi fort bien?
pitete un ti comparatif aec ses petites soeur aussi?(xone62)
Ou sinon dans le meme ordre de prix (800-900€) qu'avez vous d'autre a me conseiller de bô? (sachan que moi c la qualité de lequalization qui mimporte le plus et que jai deja un KP-2)
MEEEERKIII davance!!!
Come on to the kellers !!!
2
Dans la même gamme de prix , je te conseillerais l'empath de chez Rane.
Equalisation assez douce (comparée au equaloo arrache tympan de chez vestax ou ecler).
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
La rane me parai tout de meme plu hip hop que electro no?
moi je mixe tek
Come on to the kellers !!!
4
La vmx 100 de behringer a un bon equalizer je te la conseille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'empath est faite pour le hip hop effectivement.
tu peux aller voir du coté de rodec mais la tu va monté en gamme de prix et surtout tu passe de 3 voie a 5 voies minimum
5
Pollution de forum mode on

gemini voyons!!

j'ai toujours dit gemini

bordel

lol

pollution de forum mode off
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
Une freevox DJ4 ds cette gamme de prix est possible. Apres cé assez limite comme console( genre rodec = club). les H& H ont l'air plus polyvalente qd meme.
8
La freevox n'est plus produite en ce moment probleme de soudure il me semble :???: :???: :???: :???:
fodrai pa kel disparaisse cette marque...
9
That's right, on m'avait dit qu'ils devaient ressortir des DJ4 en début d'année 2004 et pis fin de compte non...

c'est vrai que rodec j'en ai vu une ça avait l'air bien méchant

sinon tu as toujours pionneer :mdr: :mdr: :mdr:
10
Egaration la mes fiiils
Donjc personne a son pti mot a dire sur cette modeste table? ( la xone 32 pour ceux qui n'aurit pas bien lu le titre)
Come on to the kellers !!!