Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ pourquoi et pour qui?

  • 81 réponses
  • 22 participants
  • 3 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DJ pourquoi et pour qui?
Salut !

J'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un p'tit moment....
Vous êtes là a discuter sur du matos, sur des djs connus et sur la zik, mais personne apparament ne parle de ces expériences sur le terrain!
Je veux dire par là que c bien bô de se dire que les MK2 sont les meilleurs platines et que les vinyls sont mieux que les cds ... et vis versa ! Mais apparamment, y en a pas tant ke ça qui ont déjà gérer une soirée digne de ce nom!
Alors je me suis demandé pourquoi et pour qui vous êtes devenu dj? :???:

peace
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon, j'ai pas essayer, mais je viens de voir, ça à l'air faisable.
Tu cliques sur ton nom dans un post et tu tombes sur ta fiche de profil, tu cliques sur modifier profil et là tu dois pouvoir modifier ton pseudo. Il faut ensuite enregistrer tout en bas de la page après avoir coché la case "j'accepte blabla bla"

Concours : on te trouves un nouveau pseudo :

-Psylo-scratch 02
-Bolet-scratch
-I love Néroptic
-Néroptic is my hero j'aime bien celui-là :clin:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Et plus sérieusement:
-Psy-for-scratch
-Psylo-crab
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
72
:bravo: :mdr:
tout d' abord merci de ta réponse :clin:

si vous arrivez à trouver un pseudo qui me plait, ou me fait marrer, je le mettrai, c' est promis.
en attendant, j' en propose à ma sauce, vous direz vos avis.

- on m'appelle le chevalier blanc ( ref au film avec coluche)
- weedy allen
- k-piloo ( g des chx assez ... spéciaux)
- choco-frisko ( j'en mange un en ce moment)

j' en ai encore d' autres mais je me les garde comme " nom de dj"

a+
Respectez les cochons!
73
Voila qui est fait,

j' en ai mis un temporaire ...

:mdr: :mdr: :mdr:
Respectez les cochons!
74
J'aime bien choco-frisko.

ça m'ouvre l'apétit.....
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
75
Il va falloir suivre , on va plus te reconnaître....
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
76
Mdr j'allume mon ordi et sur quoi je tombe ? LOL

T'es trop drôle psylo... euh choco frizecouille MDRRRRRRRR!!!!
77
Et ben voila, c' est décidé,

CHOCO-FRISKOUILLE est dorénavant mon pseudo. :bravo:

c'est vrai que jsuis trop drole :mdr: :mdr: :mdr:
Respectez les cochons!
78
:mdr:
mais, en même temps, :fache2:

Citation : DJ pourquoi et pour qui?


il me semble que le sujet de ce thread, cher ami, n'est pas vraiment approprié pour poser une telle question
Je suis pas méchant, non, mais simplement c'est des HS comme ça qui font qu'un thread part en latte, et t'as lu la charte des forums AF ? :bravo:
va plutôt voir par là, y'a des tonnes de threads qui répondent déjà à ta question
79

Hors sujet : Yope au fait Alex, Teratone s'est fait une petite devise alors ?
Du Spicy Box... mmmh :bave: :bravo:

80

Hors sujet : salut urk,
j' ai cru comprendre que le message que tu as laissé s' adressait à moi ... :|
Au début, je ne savais pas qu' on pouvait changer de pseudo, au vu de ce que j' avais lu ds certains thread, il y avait moyen. je n' ai pas forcément cherché pour savoir comment faire je te l' avoue, donc j' ai mis un petit H-S; j' allais kan meme pas ouvrir un sujet la-dessus. en plus que si on ne répondait pas, tant pis. Changer de pseudo n' est pas le premier de mes soucis. :8)
Maintenant voila, c' est fait, on n' en parle plus. Mais bon, p-e ke moi j' "utilise" un thread déplacé pour savoir ce que je veux, mais d' autre parts, combien de fois, par ex. , n' y a t-il pas eu de thread du genre:
" jsuis debutant, jsais pas koi prendre kom matos."
ou encore
" mk2 VS. pdx"
eux non plus, ne ce sont pas spécialement renseignés pour voir si il n' y avait pas un thread deja dédié ( et dieu sait si il y en a eu)... :|

sur ce, je ne cherche pas à me faire des ennemis sur AF, donc oublions tout cela.



S' autoproclamer dj, pour moi ne dépend pas du "talent" ou encore des "techniques", mais plus à l' estime et l' image que le "dj" a de lui.
C' est ce phénomène qui fait que ce mot presque mythique aété totalement déplacé de la situation que le "dj" occupe.

Hors sujet : il faudrait trouver un nom exact au gens qui mixent, ou une définition du dj, car ds ce domaine précis le vocabulaire et très restreint ...



bon, jme :fleche:

+++++ ( et urk, :clin: )
Respectez les cochons!