Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ pourquoi et pour qui?

  • 81 réponses
  • 22 participants
  • 3 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DJ pourquoi et pour qui?
Salut !

J'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un p'tit moment....
Vous êtes là a discuter sur du matos, sur des djs connus et sur la zik, mais personne apparament ne parle de ces expériences sur le terrain!
Je veux dire par là que c bien bô de se dire que les MK2 sont les meilleurs platines et que les vinyls sont mieux que les cds ... et vis versa ! Mais apparamment, y en a pas tant ke ça qui ont déjà gérer une soirée digne de ce nom!
Alors je me suis demandé pourquoi et pour qui vous êtes devenu dj? :???:

peace
Afficher le sujet de la discussion
61
Heureusement y'a moins cher pour draguer :ptdr:
62

Citation : Je parle des mecs qui achetent des platines pour se la peter ou pour draguer...



et en quoi ca te dérange qu'ils se fassent appeler "deejay" par les minettes de 16 ans qui leur court après ? t es jaloux de ca ?

s'ils font juste ca pour draguer, ils ne te piqueront pas le taff d'un vrai dj dans une boite ou autre, donc je vois pas ou est le probleme...
63
Non, j'en suis vraiment pas jaloux, mais c'est a cause de choses comme ça que beaucoup de dj qui font qqchose d'interessant ne sont pas pris au sérieux.
64
ça n'a rien a voir
le dj est pris au sérieux ou pas, selon ce qu'il fait quand il joue, c'est tout...
jte capte pas terpy...
65
On est dans un dialogue de sourd j'crois :mrg: c'est pas grave, vaut mieux s'arreter la avant de se mettre des coups de hache dans la tete...
66
Je crois que Deska à tout compris à la situation, le mot DJ, sans être forcément péjoratif ne mets pas en valeur le travail que cela peux représenter.

Après, je crois que Frite à raison, à toi d'être jugé sur ce que tu fais de concrêt.
Je crois que le débat sur les minettes et la frime serait sensiblement identique pour les guitaristes.
Mais c'est vrai que cela n'est pas toujours évident d'être catalogué DJ.

ex: -tu fais de la musique ?
-ouiais , je scratche
-ah , t'es DJ

Réponse de catégorisation bateau qui démontre que les gens n'ont pas encore tous à fait fait la différence entre un mec qui mixe, un turntablist et le gars qui anime une soirée.
C'est juste triste. Après , cela ne sers à rien de se lamenter, il faut se bouger le cul et prouver aux gens ce que tu vaus (vaux veau :???: ) par ce que tu fais.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
67

Hors sujet : Urk , si tu continues avec Chantal Goya je vais te payer un abonnement pour le Monté Fiasco avec une carte VIP en prime :clin:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
68

Hors sujet : Putain nan ! T'as pas le droit ! :fou:
Ho, pis zutre alors, moi je dis que Chantal Goya si elle était Vjay, ça se trouve elle s'endormirait pas à 2h sur son PC :diable:
Meuh nan allez, c'est fini le chagrin, :bise:

C'est quand qu'on fait du son là ?

69

Hors sujet : Méchant garçon :clin:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
70

Hors sujet : comment kon fait pour changer de pseudo :???:
moi jen sais rien et ca peut etre marrant :8)

merci d'avance...

Respectez les cochons!