Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj pour le plaisir / Dj pousse disque.

  • 188 réponses
  • 40 participants
  • 9 850 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Dj pour le plaisir / Dj pousse disque.
Qu'es qui différencie le DJ qui mix pour le plaisir et celui qui change de disque en soirée?????
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Excuse moi d'avoir certains doute Monsieur quand on voit le nombre de fautes que tu fais sur 20 mots.



quand on a rien a dire sur le fond on parle de la forme ...


Citation : Au Quebec, on t'appelle comment : un "shit jockey"?



on m'appelle par mon prenom.

et un disc jockey mariage, on appelle ca un anachronisme.


Tu m'expliquera ton probleme d'agressivité. Ta femme te suce pas assez ? Etre DJ dans la creuse te satisfait pas sexuellement ? Pourtant elle doivent etre chaudes les mémés.
Aller achetes toi quelques vinyls minimal et monte mixer a Paris, sur un malentendu tu pourra peut etre te chopper une quarantenaire ! Une petite jeune quoi ...
132

Citation : Tu m'expliquera ton probleme d'agressivité. Ta femme te suce pas assez ? Etre DJ dans la creuse te satisfait pas sexuellement ? Pourtant elle doivent etre chaudes les mémés.
Aller achetes toi quelques vinyls minimal et monte mixer a Paris, sur un malentendu tu pourra peut etre te chopper une quarantenaire ! Une petite jeune quoi ...



Ben alors qu'est ce qui t'arrives man?
C'est juste de la provoc, faut pas te vexer et t'emporter comme ça...
Tu le fais aux autres et tu n'acceptes pas dans l'autre sens?



Surtout que si tu me branches vraiment tu vas être deçu mon gars :coucou:

Aussi, tout faux, je suis pas dans la creuse :lol:
et puis en France, on préfère les vieilles c'est bien connu ça suce mieux :ptdr:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

133
Pt'1,:oo: t'as bien réagis dis moi !!

:bravo:

je m'attendais à un pétage de plombs de ta part, j'ai même signalé le post auquel tu viens de répondre pour t'éviter de le faire (le pétage de plomb)!!

bravo à toi !!! bonne maitrise de tes sentiments....chapeau !!!


:boire:

par contre, ça commence à me monter de devoir supporter son parler !! :??:
134

Citation : Aller achetes toi quelques vinyls minimal et monte mixer a Paris, sur un malentendu tu pourra peut etre te chopper une quarantenaire ! Une petite jeune quoi ...


quand tu parle de minimal tu parle en bien ou en mal ?

minimal, tech-house

135
Oueh, c'est clair pour le parlé ça devient pas top.
C'est pour ça que je n'ai pas répondu même si c'est pas l'envie qui m'en manquait.Si tu savais ce que je pensais lui balancé :ptdr:

Je voulais le prendre à son propre jeu...Ca a pas été évident car il n'a pas répondu tout de suite à mes piques mais c'est venu tout seul finalement.

D'un autre côté, moi j'aime bien ce forum, je m'y sent bien et j'ai pas envie de me faire grillé pour des conneries.

En tout cas merci de ton soutien Deums :boire:



pour cquoicebordelle, ben je t'ai démontré noir sur blanc que même si pour toi ça paraît de la provoc, ça peut être mal interprété de l'autre côté.Dans une communication, il y a l'emission et la réception et pleins d'autres critères au milieu à prendre en considération.
Bref, tu as vu par toi même qu'il y avait des façons de s'exprimer aux autres sur un forum et ça n'a rien à voir avec une divergence d'opinions.
Fais un peu le tour du forum, tu verras qu'il y a des avis contradictoires et des opinions diverses.La seule chose qui diffère avec tes posts c'est le respect man.Je ne suis pas le seul à l'avoir vu et te l'avoir fait remarqué.

En conclusion, je pense qu'une petite remise en question sur "la forme" comme tu dis ne serait pas un mal.C'est une suggestion.
A toi de voir...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

136
Et la minimal on s'en fout ? :(((

minimal, tech-house

137
Ben moi j'en comprend une version assez péjorative mais c'est à lui de nous expliquer.

Il est plus là?
C'est bizarre :lol:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

138
Bah si c'est bien péjoratif jl'aime pas NA :furieux:

minimal, tech-house

139
Moi c'est ce que j'en ai compris.


Après, je pense qu'il en avait plus contre moi que contre la Minimal donc je sais pas si il l'attaquait directement






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

140
M'en fous jl'aime pas quand même :bravo:

minimal, tech-house