Sujet Dj pour le plaisir / Dj pousse disque.
- 188 réponses
- 40 participants
- 9 865 vues
- 35 followers
Lcm evenement
cquoilebordelle
Citation : apparemment, vu que toi, tu joues ce que tu veux avec ton public.....mais dis moi, ton public c'est les copains de ta rue non ? ou alors tu t'es monté un p'tit son, et tu fais des frees pour tes copains !!!
regarde je t es meme donne les nom des soirees ou je jouais (une tape dans les 200 personnes un fois par mois, l autre c une soiree que je lance c est encore assez intime, dans les 60/100 personnes max, ca se veut oriente tropical, j y porgramme aussi des groupes, notamment du samba. J essaie un peu d ammener un melange de beat tropicaux, son electro et influence musique contemporaine. Ca marche plutot bien, mais c sur que c encore au stade developpement et que j ai pas encore trouver la salle adequat pour developper c e projet) , comme quoi tu lis pas ...
Citation : trips bourrés à la stricnine
c quoi de la stricnine ?
regarde je joue plus dans des osiree groove, funk/house/brokenbeat/afro/latin ... du monde genre branchouille plutot clean ou alcoolise qu autre chose (sauf peut etre de la c et encore pas tant que ca !).
Citation : si tu veux en parler, ouvre toi un thread, mais arrêtes de flooder celui des autres en arrivant comme le messie, celui que l'on attendait tous pour savoir comment jouer avec les skeuds !!
excuse moi je savais pas que t avasi TON thread pour parle tout seul .. vraiement desole d etre entre dans ton intimite. Je pensais participe a un debat ou les gens partage des opinion. A aucnun moment je n ai pense impose la mienne, la seule chose que je veus imposer c qu on la respecte.
perso je serais un jeune DJ debutant mais plein d ambition , a la lectuire de vos message j aurais lache l affaire. Je voulais simplement dire que l on pouvait aussi se fair peplaisir et aller vers le DJing par pation de la musique et volonte de divulguer ce que l on aime comme a la belle epoque du Paradise garge, du Loft et des Block party, meme des Spiral Tribes , de l acid house ... Je voulais dire a ces jeune DJ que oui il y a ausi de la place pour les pationne et ce qui veulent jouer comme il le desire. Mais faut avoir un peu de talene t et savoir se construire un public. Et ca c long et difficile... Surtout quand on a des principes a peut (trop?) rigides comme moi. Mais il y a de l aplace pour tous suffit de perserver. Il n y a pas une seule rectte pour devenir un bon DJ, mais de nombreuses ... c ca qui est beau !!!
cquoilebordelle
Citation : il arrive à se contredire dans une même phrase !!
c'est sur que de rabaisser les gars avec des mots comme "discopouetpouet", ça ne fait pas partie d'un des aspects du dénigrement !!!
perso, les mariages et autre, ce n'est plus ma tasse de thé depuis bien longtemps, mais est ce que ça me donne le droit de juger du boulot que les autres fournissent ?
de les traiter de Sarkoziste, de cons ou de moutons ?
regarde j appelle ca de l ataquinerie et de la provoc. Ca se veut pas tant meprisant en fait. Juste pour te faire sentir que si tu me meprise, j ai aussi des raisons d en faire autant. Pas necessairment que je le fasse ...
Pour le Sarkosisme, c est ta putain de reflexion genre : la culture c chiant, les gens veulent des DJ pour se bourrer la gueule et oublier leur semaine. Pour moi ca c du Sarkosisme. Ca te vex ? J yp eus rien. C est ce qu essaie de faire passer ce FdP , l attitude a l americaine du genre on pesne que le sintello sont des cons ennuyants sans interet ... Je trouve ca debile, et ca m a enerve ! Ca t as vexe ? Ben c tant mieux sur ce coup la tu as dit n importe quoi et ca m a enerve.
PAr definition un forum est public et ouvert. c ce qui en fait l interet. Si tu veus donner une opinion sans que personne s exprime fais toi un blog....
cquoilebordelle
Citation : L'autre y se prend pouyr dieu et meprise tout le monde en disant c'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort.Il nous prend pour des gamins lol.
este vous malde ? parano ?
serieux je me suis excuser 10 fois au moins si vous aviez compris ca, mais non ca continue a se prendre pour je sais pas quoi
he les calimerots on se calme !!!!
Pour les DJ Creuse, ben c de la provoc. arretez de prendre systematiquement otut au premier degre... Je vois parle que de Guetta, et autre pouet pouet master, que veus tu ...
Anonyme
Citation : Parceque bon faire danser le monde en jouant les tubes de discutheques, tous ces trucs de merde qu on s acharne a nous imposer n est aps difficile
Citation : hummm mon premier reflexe en lisant cela serait de penser : pathétique.
Ha ce que je vois le Sarkosisme fais du mal partout
Citation : La France devient donc bien ce pays de beaufs bourrins star academise que Sarko voudrait qu'il devienne. Plus facile de secouer la tete sur un boumboum bidon, en bouffant des cachetons que d'ecouter de la musique aventureuse et interessante, mais qui parfois va a l'encontre des chemins habituels et facil de la dance musique !
au fait, si la france ne te plait pas, t'as qu'a retourner chez toi à Quebec !!
Citation : Un bon DJ c celui qui sait amener son dancefloor dans son propre univers, luoi faire partager des émotions. Pas juste enchainer betement des Tracks efficaces.
Citation : ormis que tu n'a probablement pas d'oreille (ca sonne le cul du mp3, surtout sur une bonne sono), ca ne veut rien dire. Certain DJ archi reputés mixes du mp3.
Maintenant le probleme c pas seulement que le mp3 ca sonne pourri c'est surtout :
1. si tu le paye, ben moi ca me fait chier de payer pour du compresse qui sonne le cul.
2. si tu paye pas. ben c pas cool pour le gars qui produit, surtout si tu fais de la tune comme DJ.
Citation : Sinon desolé pour mon coup de nerf, mais cette mentalité de sarkosiste m'agace au plus au point. Franchement, c'ets nimp de penser qu'eveiller sont esprit c prise de tete. Vous faites pas avoir et ne devenez pas les montons que l'on voudrait que vous soyez. S'amuser ce n'est pas necessairement etre con ...
Citation : Vous avez dit sarkosiste ? Sincereent j'aurais pris ton message precedent et donne a Sarko pour un discours ca aurait pas fait tache.
Citation : Je ne fais pas dans l'elistisme snob, ou dans le dedain stupide , mais pour moi vouloir conquerir un public ne signifie pas necessairement se prostituer a la soupe commercial ambiente. Je prefere penser que les gens valent mieux que ca et sont capable d'apprecier autre chose ... De mon coté ca marche, alors pourquoi est ce que je refuserais d'y corire É
Citation : serieux, effectivement tu as raison je ne devrais pas discutter avec toi, ca ne vaut pas la peine. J
e ne t'es jamais agressé alors avec t "c celui qui a dit qui est" tu me fais bien marrer. Le debat pourrait etre interessant sans entrer dans de la hargne sterile et des insultes de cours d'ecole. Je pensais avoir un interlocuteur interessant avec qui partager des opinions et evoluer. De ce que je vois ce n'est pas le cas. Donc on en reste la, merci de m'avoir lu et bonne chance dans tes projets.
Citation : evidemment que l on peut passer que ce que l on aime. Perso c ce que je fais. MaintenaNT ca empeche pas que l,on peut aimer "de la merde" (j ironise la) mainstream et la passer.
Citation : moi je m<en fout completement. c quoi cette gang de DJ mariage qui viennent du club bouzouk au fin fond de la creuse et viennent te raconter c quoi la vie ? Serieux ... Il y a des millier de sortes de DJ dans ce monde, chacun a son approche son public et croyez le ou pas certain n on pas besoin de jouer de la merde dans des mariages pour manger.
Citation : vous savez c pas partout comme en France ou pour faire danser la plupart du temps faut faire son DJ pouette pouette et passer de la soupe commerciale a la con. Non il y a des endroits dans le monde ou ca ne marche pas !
Citation : Mainetenant je vous trouve bien ridicule avec vos petites certitudes sur le metier issu de votre petite experience personelle.
Citation : Apres je denigre pas les DJ mariage et discopouetpouet, c un metier aussi et c tres difficile. Mais messieurs SVP arreter de prendre ceux qui font ou pensent differemment pour des cons. Il y a des gens qui ont la chance de pouvoir se permettre de jouer ce qu ils veulent. Ca ne veut pas dire que ce n est pas apprecier du public (au contraire) ou qu ils ne font pas attention a leur dancefloor. Simplement le dancefloor qu ils ont est souvent different du votre.... Alors pourquoi tant de haine ?
Citation : pffff parano demago .
Les discours philosophique sont de venu des insultes ... meuh oui.. des bauf de discojockey pouetpoutet qui ont la science infuse ?
Desole mais pour moi ce que vous dites ets en plein dans la mentalite sarko a 2 sous.
Citation : Des minable de discoboumbou je vous dis moi ...
Citation : et sincerment je trouve que pousser des disques c pas si difficile que ca, surtout quand on ets un super DJ boite de nuit bouboum de Chaumont les Grosses Poussieres. Maintenant si tu avais lu ne serait ce que le tiers de ce que j ai ecrit le debat serait surement plus interessant on en serait pas a s ostiner sur des evidences. Ostie de bof de DJ vacances.
Citation : Sans interet
Citation : Et tout le monde juge n importe comment des gens qu ils connaissent pas....
sincerement on s en fout bien que ca pete haut ou bas. Putain de gamins ici pas foutu de debattre sans faire autre chose que insulter ou mepriser le monde (d ailleurs je m inclu dedans car j ai effectivement un peu abuse sur les discopouetpouet, mais la voir des bouffons de soit disant de Disc jockey de boite de nuits bidons te dire le quoi du comment du DJing sans etre foutu de comprendre qu ils ne sont pas les seuls au monde, ca me rend hors de moi. Oui il y a de s gens qui aiment VRAIEMENT la musique).
Citation : tu ne respecte pas mon point de vue une seule fois. Moi je respecte le tiens, la seule chose qui m agace c ta haine de la culture et ton mepris des gens qui essaie de se bouger pour faire connaitre des musiques differentes .
Citation : maintenant excsuse moi encore si je me suis mal fait comprendre et ai heurte ta dignite de super DJ top moumoute.
Citation : Je veus simplement expliquer mon point de vue, pas l imposer, juste sentir qu on le comprend et qu on le respecte. Je ne pense pas avoir ete plus agressif que ca, juste un peu taquin et provoc.
re
Citation : Arrete ta parano et ta demago bidon. Ca n interresse personne meme pas toi. On est pa sdu meme avis, ce n est pas un mal. On peut partager nos experience et apprendre des autres.
Citation : Je respecte que certains voit ca autrement,
Citation : pourquoi ne peut on jamais discuter tranquillement sans que ca tourne en engueulade de corurs de recree sur les forums... c pathetique c clair !
Citation : este vous malde ? parano ?
Citation : serieux je me suis excuser 10 fois au moins si vous aviez compris ca, mais non ca continue a se prendre pour je sais pas quoi
he les calimerots on se calme !!!!
Pour les DJ Creuse, ben c de la provoc. arretez de prendre systematiquement otut au premier degre... Je vois parle que de Guetta, et autre pouet pouet master, que veus tu ...
peut être que là, tu vas comprendre pourquoi les foules s'echauffent !!
et ne cherche pas à inventer des torts aux autres, tu as été celui qui c'est mis à rabaisser les autres, t'as qu'a relire la chronologie du thread.
les insultes viennent de toi, et forcément, c'est ce que tu récoltes.
je ne peux rien faire de plus pour t'aider !!!
sur ce.......
cquoilebordelle
par contre c quoi cette appropriation de sujet que vous nous faite la ? Il y en a pas un qui est a l origine du sujet. Faudra qu on m explique en quoi vous vous l appropriez de meme. Vraiement je trouve ca bizarre cette soudaine appropriation d un sujet.
cquoilebordelle
Citation : au fait, si la france ne te plait pas, t'as qu'a retourner chez toi à Quebec !!
heu je suis francais et je vis au Quebec ...
ceci dit c ridicule comme reflexion, vraiment ca te met pas en valeur !!!
je vois pas plus d insulte que ca dans mes citations. De la provoc, va de soit mais pas particuliermeent d insultes. Et je pourrais largement en faire autant avec toi ou un autre. Je ne vois pas l interet c tout. Me semble qu on a passer l age de jouer a qui a tord qui a raison. Je me suis excuser d avoir ete un peu provoc, je le fais encore une fois. Donc encore desole. Je pensais que vous allier prendre ca tranquil au second degre. Je ne vous connais pas, donc je n ai pas de jugement sur vous ou ce que vous faite. Mais c vrai que j ai vraiement l impression de parler a des DJ de dscomobile et boites de nuit de provinces. Ceci dit meme si perso (je suis de grenooble a la base donc de province !) je hais ces boites de nuits (musique lamentable dans 90% des cas) je n ai rien contre leur existence, le seul truc c que je n y vais pas. Donc je me fforce de dire que il existe un alternative a cela. personne n est oblige d y aller non plus hein, mais ca existe et il y a du monde !
cquoilebordelle
Citation : Disons que quand je vais faire la teuf, je n'y vais pas pour me cultiver...............mais bien pour faire la teuf !!!
les gars sont toute la semaine au taf, je ne pense pas (pour la plupart) qu'ils ont envie de se prendre la tête aussi avec la "culture" ou autre quand ils sortent.
humm pour ta memoire c de la que tout est parti.
ca ca m a enerve. c est vraiement un reflexion de bauf, sincerement, je pouvais pas laisser passer ca. Apres on est tous partis en couille betement. Mais sur ce point vraiement j ai eu raison de m enerver. C est vraiement nimp des reflexion pareille .
Mais j avoue avoir ete excessif. Desole mais ca vraiement je trouve que la tu prends les gens pour des cons, meme si dans le fond tu n as pas tord, tu contredis mon idealisme.
ceci dit j avoue aimer les contadictions, qui parfois ne se contredise pas tant que ca. J aime le gris quoi, melanger le noir avec le blanc !
Pour moi c vraiement la base du DJing que de melanger ce que a priori on ne pensait pas melanger. je suis desole mais on s insulte beaucoup ici mais on parle peu des valeur originale de la culture club : la mixite, la culture, la dance, la creativite, l exentricite, l echange ... Et c est ca que je trouve dommage.
J ai essaye d amener ca, certe maladroitement parfois, et finalement c est tombe dans le pugilat vide de sens. je trouve ca con.
je sais bien que certain DJ vivent de ca a 100% et se doivent de faire des compromis pour satifaire leur client, mais en quoi cela devrait il etre la seule et unique facon de faire du Dj ?
Pourquoi ne respectez vous pas que d autre s efforcent de vehiculer quelque chose a leur facon. Pourquoi prenez vous ces passiones pour des pretentieux pedants ?
on m excusera mais comnme on dit : il n y a que la verite qui blesse. Alors quand je vois votre reaction a vous faire (sous le ton de la plaisanterie, et plus avec calin que avec agressivite) traiter de DJ pouet pouet, ben je me demande a quel point au fond ce n est pas ce que vous etes... Je m attendais a une reaction plus intelligente , plus psoer a dire : ecoute ormis que je te toruve un peu insultant dans le fond je comprend ton point de vue et je suis content de voir qu il y a du monde qui essaie de defendre des principes et des valeurs en jouant des disques ...
cquoilebordelle
Citation : fake, c'est pas possible autrement !!!
habituel et classique argument de qui n a pas d argument ? Aller on se fiat des bisous on se pardonne et on va jouer des disques pour que tout le monde danse !!!!
Anonyme
c'est vrai, tu as raison !!!
continue comme ça.....et merci à toi de m'avoir ouvert les yeux !!!
- < Liste des sujets
- Charte