Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos modifications matos(esthetique ou technique)

  • 79 réponses
  • 15 participants
  • 4 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos modifications matos(esthetique ou technique)
Salut,bon j'ai eu l'idee de ce sujet car ayant besoin d'un nouveau porte cellule,j'en ai trouve un vestax qui brille dans le noir,donc je viens juste de le commander,alors je sais qu'il existe pas mal d'options en accessoires sur les platines,pour les tables je ne sais pas.
Quand a vous,est ce que certains ont un peu personnalise leur matos(je ne parle pas d'autocollants Goldorak sur la table :lol: )?
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah justement y a aucune info a ce sujet. Le manuel est vraiment très anecdotique :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
52
Pfffff... Quand on voit celui des mkII Il fait peut-être 10 pages bien expliquées... Il n'y a pas un schéma du système électrique par pur hazard ???

Sinon vas sur le site de la marque il y aura peut-être des infos ou un forum où ce sujet aura été discuté... Sinon envois carrément un e-mail à Numark (on peut toujours réver dans la vie) ils te répondrons peut-être... ... ... ... ... ... ...

TCHÒ !!!

Hors sujet : Quelqu'un connaitrait-il un autre bon forum dj par un hazard de l'existence ??? :volatil: Non pas que ce forum ne me plait pas mais j'y ai appris plein de trucs (directement comme indirectement) et d'autres forums pourrons éventuellement étendre mes connaissances limitées du fait de ma situation géographique quelques-peu reculée au fin-fond de la cambrousse corrèzienne. Merdci.

53
Le manuel de la TT500 fait à peine 5 pages : sommaire, les caractéristiques, à quoi servent les boutons, le "troubleshooting" et c'est tout.

C'est sommaire, mais bon ca suffit c'est pas un sampleur pas besoin de trop de blabla, on veut de l'action :mdr: :mdr: :mdr:

Je vais essayer le mail à Numark, on verra bien.


Ne pars pas 100son, ne perds pas patience bientôt y aura peut-être des p'tits génies qui viendront sur le forum !! La preuve on a Rubin Steiner sur ton sujet sur le cinémix :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
54
Mouais c'est vrai... :mrg:
55
Tiens vous savez pas ou je peux trouver une boutique qui vend des cross,j'en cherche un pour la smx 501,je crois que c'est le meme que la sa 8,non?
Merci de votre aide.
56
Personne ne peut m'aider?
57
[/quote]Personne ne peut m'aider?[quote]

Vas voir chez Elecson à côté de la Gare de Lyon.

PEACE
Bricolo Masta
58
Merci Hiphalp,je suis alle voir leur site,j'ai trouve aucun crossfader,c'est grave,je me souviens avoir vu des cross stanton,mais je me souviens plus ou. :fache:
59
Je sais pas si ils ont mis les cross sur leur site, mais une chose est sûre c'est qu'ils peuvent t'avoir à peu près ce que tu veux. En ce qui me concerne je me fournis là bas en cross PCV et autres... Et j'ai déjà vu du P&G là bas. Passe leur un coup de fil, tu seras fixé.

PEACE
Bricolo Masta
60
Bon bah je leur ai telephone,ils sont vraiment tres serieux,la preuve c'est que Ben m'a file une astuce sur le pourquoi de la durete du cross et maintenant ca glisse tout seul,un grand merci a eux et a toi Hip Halp.
Reste plus qu'a reduire le cut et j'ai ce que je veux :clin: