Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cinémix

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 4 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cinémix
Salut tous,

J'ai assister hier soir (jeudi 28 octobre) à un cinémix de Rubin Steiner http://rubinsteiner.free.fr/v3/ sur le film "L'inconnu" de Tom Browning (vieux film muet de 1927) au ciné de Tulle (19).

En gros le cinémix (pour ceux qui cernent pas) c'est quelqu'un qui va mixer en direct la zik pendant la projection d'un film.

Rubin Steiner avait 2 platines vinyle puis une cd (ou un sampler peut-être).

J'ai adoré ! Le calage des instrus en fonction des scènes du film était super, autant techniquement que dans la recherche instrumentale. Le film super drole etc... Bref ! Tout le monde a kiffé. Aussi le dj a été très ovationné à la fin.

Je voulais savoir si vous aviez déja fait ça ou quelque-chose de semblable ou si vous avez déjà assisté à un cinémix...

Vos impressions
Vos idées
Votre vécu...

Enfin, voici un sujet que je trouve très interressant... J'ai bien l'intention, si je trouve le moyen, de me lancer un peu là-dedans... Version hiphop-electro-jungle... Derrière un film bien underground.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens de m'acheter l'album de The Hexstatic (Master-View) il est vraiment impressionnant.

J'ai regardé qu'une partie du DVD fourni avec le CD, et il est bien bien rempli. Pleins de choses de qualité, et petit plus des clips qui nécessitent des lunettes 3D (fournies).

Bref, très bon son et la musique s'adapte super bien à la vidéo et inversement.

p'tit clin d'oeil surtout à la chanson Distorted Mind, le clip est excellent et en 3D !!
Ainsi qu'à Toys are Us, chanson réalisée uniquement avec des p'tits jouets d'enfants qui font pouet-pouet modifiés (circuit-bending) en somme.


P.S : Merci a celui qui a balancé le lien dans ce thread, j'aurai jamais connu ces ravagés du bocal que sont les The Hexstatic :bravo: :bravo:


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
42
Remercie plûtot le Genie qui a créé ce thread !!! :mrg:
43
[BLAGUE POURRIE : ON]

Moué c'est mieux quand tu santes des 100son, 100son :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

[BLAGUE POURRIE : OFF]
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
44
Ouh làlàlàlààààààààà !!!! :mrg: :mrg: Tu es suivi psychologiquement ?
45
J'ai prévenu de la débilité de ma blague, mais avec le recul je l'assume pas :non: :non: :non:

Remontons le niveau (enfin le mien avant tout hein ;) ) et parlons plutôt de la date du prochain concert cinémix à paris !

C'est pour quand ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
46
Je m'en fous j'habite a plus de 600bornes Tchow c'est l'heure de la soupe :up:
47
UN petit :up: il est passé dans l'oubli...
48
Nova Nova montre nous ton cu.... cinemix :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
49
Salut, et merci pour les compliments sur le Cinemix !
Juste une correction : mon site c'est www.rubinsteiner.com
Il y a la play-list de tous les morceaux que j'ai mixé sur le film.
A+ les copains
Bises
Rubin (pas allemand, et plus de Tours... maintenant, j'habite à la cambrousse, dans le Loir et Cher) :D:
50
Hey cool rubin
tu fais plus de radio a tours (c'etait beton il me semble........)
en tout des fans masami akita y'en a pas beaucoup sur af.........
Uniformite culturelle = manipulation des masses