Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cinémix

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 4 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cinémix
Salut tous,

J'ai assister hier soir (jeudi 28 octobre) à un cinémix de Rubin Steiner http://rubinsteiner.free.fr/v3/ sur le film "L'inconnu" de Tom Browning (vieux film muet de 1927) au ciné de Tulle (19).

En gros le cinémix (pour ceux qui cernent pas) c'est quelqu'un qui va mixer en direct la zik pendant la projection d'un film.

Rubin Steiner avait 2 platines vinyle puis une cd (ou un sampler peut-être).

J'ai adoré ! Le calage des instrus en fonction des scènes du film était super, autant techniquement que dans la recherche instrumentale. Le film super drole etc... Bref ! Tout le monde a kiffé. Aussi le dj a été très ovationné à la fin.

Je voulais savoir si vous aviez déja fait ça ou quelque-chose de semblable ou si vous avez déjà assisté à un cinémix...

Vos impressions
Vos idées
Votre vécu...

Enfin, voici un sujet que je trouve très interressant... J'ai bien l'intention, si je trouve le moyen, de me lancer un peu là-dedans... Version hiphop-electro-jungle... Derrière un film bien underground.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouahhhh y a Rubin Steiner sur AF :8)

C'est quand ton prochain cinémix ? sur paris de préférence hein ;)

We want some fun :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Hobbies : Essayer de comprendre comment ça marche tout ce matériel...



Ah Ah même les pros sont dans le même cas, le home-studio c'est 60% de prise de tête 40% de musique :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
52
Pour mon cu..........cinemix j'y bosse mes avec .........mes compos (ou remix) a moi
je veux en faire une carte de visite donc je "bichone l'ensemble" je vous tiens au courant sans faute promis craché :beurk:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
53
Pas de problème Nova, montre-nous un truc qui te plait, dont tu es fier :!:

Maintenant qu'on a Rubin Steiner sur le forum, on va le harceler !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
54

Citation : Maintenant qu'on a Rubin Steiner sur le forum, on va le harceler !!!



Arrête ! il va s'enfuir si tu commences comme ça !
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
55
Mais non, c'est de l'humour :aime: :aime: :aime: :aime:

C'est un artiste que j'adore, et on a tout à y gagner s'il veut bien nous aider dans notre quète pour faire du cinémix :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
56
:mdr:
Vous êtes des furieux des forums les gars !
Pour répondre : non, je ne fais plus de radio depuis lurette.
Par contre, j'écoute France Info beaucoup...
Heu...
57
Ah ouiiii sur France Info il est assez chaotique le jingle pour annoncer les nouvelles, je comprends pourquoi t'as choisi France Info :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Non sinon, a quand le prochain concert ou mix sur Paris, je viendrais bien te voir en spectateur, promis je t'embêterai pas, je viendrai que pour la musique :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
58
Fuit ce forum Rubin ya que des blairoX ici :mdr:
59
Mouais... La preuve... :mrg: Tu préviens si tu repasses dans le Limousin stp !!!
60
Vous avez été regarder la play-list des morceaux que j'ai utilisé pour le Cinémix ?
Si vous voulez des tuyaux, posez moi des questions les copains.