Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 10:25:57Platine Vinyle ou Platine CD DJ ?
Bonjour,
J'hésite entre acheter une platine vinyle et une platine CD DJ.
Pouvez-vous me dire vos impressions et surtout la finalité de chacune, à savoir que j'envisage de faire également acquisition d'un p'tit sampleur et d'une table de mix.
Sagit-il donc d'une différence de finalité avec des fonctionnalités différentes ou seulement une différence de support ?
Enfin le choix d'un bon matos pour commencer à savoir que je dispose d'un budget qui peut aller jusqu'à 1500 euros.
Les vinyls "anciens" coûtent la peau des fesses pour deux raisons : soit c'est du très rare et donc si le vendeur connait la valeur, il sait que ça se vend cher, soit on sait pas ou aller
D'ici peu de temps, je vais m'organiser un 24 heures à Londres... j'ai déja commencé à reperer les adresses
C pour ça que je pense opter pour de la platine CD, ça me paraît moins déconnant...et puis j'ai une platine ETPS à courroie au fond de la cave, et qui n'a jamais servi ....
Hors sujet : En neuf LA reference pour moi c phonica sur polland street, et en occaz le plus bo 'basement' si tu as la ptite vestax de poche est a notting hill gate