Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Platine Vinyle ou Platine CD DJ ?

• 55 réponses
  • 12 participants
  • 11 175 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platine Vinyle ou Platine CD DJ ?
Bonjour,

J'hésite entre acheter une platine vinyle et une platine CD DJ.

Pouvez-vous me dire vos impressions et surtout la finalité de chacune, à savoir que j'envisage de faire également acquisition d'un p'tit sampleur et d'une table de mix.

Sagit-il donc d'une différence de finalité avec des fonctionnalités différentes ou seulement une différence de support ?

Enfin le choix d'un bon matos pour commencer à savoir que je dispose d'un budget qui peut aller jusqu'à 1500 euros.

Musicalement vôtre.
Andy
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : J'ai une PT-01, ce qui revient au même (j'ai dailleurs déposé un avis). Merci pour les adresses, je cherche plutot de l'occase, en général c'est peu cher et on trouve souvent des merveilles :aime2:

52
Désolé mais si tu cherche bien tu trouveras des vinyles pas cher :non:

je trouve du kool & the gang à 50 centime.du eminem à 1euro (de tout)
il faut chercher (faire les troquante ,les salon du disque,les vente au enchère etc..
J ai eu 50 vinyles de techno pour 27 euro il y a 3 jours et c est pas de la merde .

Alors mon amie je te conseille de chercher

vinyle for ever
53
salut tout le monde j'me presente j'suis nouvo sur ce site et la muzik' c'est une grde passion pour moi!
je n'ai que 15 ans mais cela compte beaucoup pour moi!
je vais bientot demenager et dans ma nouvelle chambre j'aurais la possibilité d'installer du matos pour exploiter mon potenciel et "enfin vivre mon reve" ^^
je vous demande de l'aide je veux juste des conseils pour un assez bon matos pour debutant pas trop onéreux et en ocaz' !!
en son je suis tres hip hop et house/funck de temps en temps!
je veux pouvoir mixer et surtout scratcher!
enfin bref merci d'avance pour vos conseils!
54
J'ai oublié de préciser j'veux du vynile :D:
55

Hors sujet :

Citation : J'ai oublié de préciser j'veux du vynile

Alors tu t'es trompé de topic x3rc3s. Celui-ci s'appelle : "Platine Vinyle ou Platine CD DJ ?" :clin:

Tu devrais plutot viser le forum "bien débuter" : /bien-debuter/forums/
ou si tu as une idée de ce que tu veux, un modèle que tu as repéré, tu peux poster sur le forum du produit en question.

Musicalement...
Lapinoutchouc

56
Bonjour a tous,
j'ai 14 ans et j'aimerais faire ingénieur du son plus tard.
j'adore tous ce qui est musiques, j'utilise régulièrement virtual dj et j'aimerais passer un cap et me mettre a la table de mixage.
je me renseigne pour savoir quelle table faut il pour débuter ??
j'aimerais une table qui ce relie au pc et avec laquelle je pourrais juste passer du son et mixé un peu pour m'amuser en soirée.
merci de rep. et conseiller moi si vous savais.