Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réussir dans la discomobile

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 6 955 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réussir dans la discomobile
Je voudrais avoir quelque infos sachant que tout est dans le titre merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71
Ha oui là si on commence à faire de l'exterieur il vaut mieux avoir un systeme tres costaud.

Pour dj bibi : qui a recommandé d'avoir un laser pour de petites soirées ? :8O:
72

Citation : Le fait d'avoir du matériel a quand meme le mérite de montrer aux gens qui t'ont embauché qu'ils n'ont pas payer pour rien... Et au niveau réputation ça y joue beaucoup : tes futurs clients sont souvents dans les soirées que tu animes.



C'est mi-vrai je trouve. C'est vrai que quand t'annonce au client que ta 2000w de patate, 30000 effets lumineux, fumée, neige, bulles, laser vert... c'est très vendeur ! Mais ta réputation ne se jouera pas avec ces arguments. Pour voir une réput. faut assurer tes soirées donc bien parler au misco comme il faut, passer dla bonne zik variée, ET SURTOUT RESTER CLEAN !!! J'entends par la ne pas taper dans l'apéro parce que c'est gratos, j'ai entendu pas mal d'histoires sur des DJ bourrées qui ont gâché la soirée... à éviter !

Quand je fais des teufs tout seul pour ma pomme, j'ai pas grand chose comme matos, pas de neige, bulles, pas de laser (voir mon profil quoi.. la preuve j'arrive à tout caser dans une Laguna break :mdr: ), comparé à des discomobiles ou tu pête un câble tellement le pont il est blindé de machines de tous les côtés, et bein c'est pas du tout pour me vanter, mais très souvent à la fin d'une soirée les gens viennent me voir pour me féliciter de la prog. musicale, pas de mon matos, c'est grâce à sa que j'arrive à donner mon numéro, pas parce que j'ai 4 HK Projector et 10 Mac 250.

Ta manière d'animer fait 98% de ta réputation, et après il reste 2 misérables % pour le matos.

Bon c'est sur que si après tu te pointe avec ta chaine hifi, ou des enceintes de merde que t'a acheté 200 balles à au**an et une rampe de spots, sa craint aussi...

Voilouuuu..

Hors sujet :

Citation : Ha oui là si on commence à faire de l'exterieur il vaut mieux avoir un systeme tres costaud.



en parlant de HK, avec mon potzo on va passer en HK Actor. POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

73
"a ipwarrior"; franchement ce morceaux il péte (Oliver...), je me vois bien avec mon verre de biére eventé, genre le dernier client qui c'est pas trouvé de meuf, affalé sur le canapé pourri, avec en plus le videur qui te gueule dessus "bon maintenant faut vous casser, et n'oubliez pas de payer la bouteille de wodka au bar que vous avez offert à ces demoiselles"hop hop hop
74
75
Something About You Tialmar67 : Bless The Ladies !