Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réussir dans la discomobile

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 6 954 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réussir dans la discomobile
Je voudrais avoir quelque infos sachant que tout est dans le titre merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Normalement, faut payer aussi.



Normalement...
32
Ca, tu peux toujours tenter de contourner la loi. Je sais bien que les premières fois que les agents de la SACEM te rappellent à l'ordre, ils sont généralement cléments, mais faut pas abuser, c'est tout...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

33
Wolf.irish > merci pour l'adresse

:??: c'est vraiment nul la SACEM :(( snifff
34
C'est pas nul la sacem(je suis focul je sais lol) il faut bien payer les artistes !! par contre je ne sais pas dutout comment fonctionne le paiment pour la sacem(si c'est un forfait ou au nombre de chansons passées...)
35
Si tu crois que le premier soucis de la SACEM c'est de payer les artistes mon coco ! :mdr:
36
Tu me déçois duch64 de ne pas avoir reconnu mon style ironnique :((
37

Citation : Je sais bien que les premières fois que les agents de la SACEM te rappellent à l'ordre, ils sont généralement cléments, mais faut pas abuser, c'est tout...



C'est des gros glandeurs à la SACEM, t'a une chance sur 10000 de te faire contrôler... Qu'ils ne viennent pas se plaindre après que les ventes de disques baissent, que les téléchargements augmentent, patati patata...
38
Oui ça c'est bien vrai tout a fait d'accord Kourtch :bravo2:
Bien dit !! :boire:
39
Si vous êtez déclarés attendez vous un jour où l'autre à avoir la visite de la sacem (c'est arrivé à une petite société de discomobile); et si ils vous chopent ils vous allument.Il m'ont déclaré avoir quelques mp3 téléchargés, mais il faut noyer le poisson avec des morceaux légaux...
Sinon, c'est plus une question de feeling, il faut passer de la musette, des valses, du rock, du disco, du funk, les année 80's, les nouvautés, faire un peu d'animation, plaire à tout le monde, c'est pas évident et c'est chiant, en plus ce coltiner des beaufs, moi j'ai arrêté, les gens me dévissaient la tête. :|
40

Hors sujet :

Citation : Tu me déçois duch64 de ne pas avoir reconnu mon style ironnique



:oops: