Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 832 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
341
Bah écoute... je pense comme toi qu'il y a "décalage". Donc je vais reprendre mes billes et te laisser avec ton agressivité.

:coucou:
342
Au revoir " égocentricité ". :noidea:

:coucou:
343
Agressivité :???: T'es parano ? Est ce que ma critique est agressive, non.Est ce que ton délire caliméro me gonfle, oui :oops2: Green, Klastek ont rebossé leurs tracks, j'en ai changé 2 pour décalage 'et un 3ème parce que trop chargé.Tu es le seul qui veut des éxplications systématiques du pourquoi :roll: Désolé, si ce que tu fais peut être critiqué :oops: Crime de lèse majesté :mdr: Post tes avis sur les tracks au lieu du blabla !A+
AL K. :surpris: :mdr:

Désinscription AF

344

Citation : Tu dois de la tune a Spank ? il détient ton canard en plastique en otage

:langue:

Nan mais j'ai donné mon avis , en toute honneteté : pour moi , c'est un bête de track dancefloor . Apres , on parle de drum'n'bass , pas de ragga jungle ou de breakcore ou quoi . Dans un set , ca passerait nickel et ca me ferait bien danser , donc pour moi , mission accomplie !

Apres , c'est pas un track avec une grosse personnalité bien marquée , c'est sur , mais c'est efficace , net et sans bavure , pret à être joué .

Voila mon avis de junglist mouilleur de chemise .

Parce que je pense que globalement , dans nos tracks , on oublie trop souvent de faire des trucs dans un esprit floor . Y a pas de mal à ca . Mais mis à part Wapi , Urk , Nixx , et pour le domaine du breakcore , Locked et AC , je pense qu'on oublie trop souvent le format floor , un peu rebarbatif , c'est vrai , mais bon ...

Voila ! :)
345
Personne ne dit le contraire sur le fond, ça lui a déja été dit.C'est sur que tu fais bouger du monde.Qui kiffe Prodigy :noidea: Après, si on ne peut rien lui dire sans qu'il le prenne de haut :nawak: Je te citerais juste Ari, qui arrive a nous placer des élément hardtek, tout en restant dans le délire ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

346
J'arrive pas à remettre la main sur le track , on dirait que le lien deconne .

Mais bon , pour moi , là , on est plus dans du techstep que dans du Prodigy like qui d'ailleurs font plutot dans le big beat .

Puis bon , j'ai vu que ca parlait d'emotions . Certes , mais bon , je vais pas sur un dancefloor pour avoir les yeux humides , ou me sentir opressé ou quoi que ce soit . Je veux que ca soit phat , que ca tape . Apres , peu importe la formule . Finalement , le juge qui trompe pas , c'est les gambettes ou le headbang . Perso , je kiffe bien ce track .
347
De quelle track vous parlez là j'ai beau chercher ds le récap je voi^pas ou elle se trouve :?!:
348
Actrack> le morceau qui est sous 2 noms différents "There ..." ;)
Shirow> Je crois que c'est le blème avec l'éléctro, trop de case.Mais, si toi aimer (t'es sur pour la canard :mdr: ).Perso, pour le dancefloor je suis plus DANCEHALL :boire2: (a mon age avancé on ne se refait plus :oops2: :mdr: )Et dans l'éléctro "pure", je me taperai bien une soirée avec Ari ou Wapi et liquid qui animent, mais c'est perso ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

349
Les deux lien meme nulle part chez moi :nawak: c normal??
350
Oui . Spank a retiré son track .