MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 832 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Anonyme
521410
341 Posté le 16/11/2005 à 14:27:28
Bah écoute... je pense comme toi qu'il y a "décalage". Donc je vais reprendre mes billes et te laisser avec ton agressivité.
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
342 Posté le 16/11/2005 à 14:32:53
Au revoir " égocentricité ".
Anonyme
9312
343 Posté le 16/11/2005 à 14:40:21
Agressivité T'es parano ? Est ce que ma critique est agressive, non.Est ce que ton délire caliméro me gonfle, oui Green, Klastek ont rebossé leurs tracks, j'en ai changé 2 pour décalage 'et un 3ème parce que trop chargé.Tu es le seul qui veut des éxplications systématiques du pourquoi Désolé, si ce que tu fais peut être critiqué Crime de lèse majesté Post tes avis sur les tracks au lieu du blabla !A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
344 Posté le 16/11/2005 à 14:43:57
Citation : Tu dois de la tune a Spank ? il détient ton canard en plastique en otage
Nan mais j'ai donné mon avis , en toute honneteté : pour moi , c'est un bête de track dancefloor . Apres , on parle de drum'n'bass , pas de ragga jungle ou de breakcore ou quoi . Dans un set , ca passerait nickel et ca me ferait bien danser , donc pour moi , mission accomplie !
Apres , c'est pas un track avec une grosse personnalité bien marquée , c'est sur , mais c'est efficace , net et sans bavure , pret à être joué .
Voila mon avis de junglist mouilleur de chemise .
Parce que je pense que globalement , dans nos tracks , on oublie trop souvent de faire des trucs dans un esprit floor . Y a pas de mal à ca . Mais mis à part Wapi , Urk , Nixx , et pour le domaine du breakcore , Locked et AC , je pense qu'on oublie trop souvent le format floor , un peu rebarbatif , c'est vrai , mais bon ...
Voila !
Anonyme
9312
345 Posté le 16/11/2005 à 14:50:25
Personne ne dit le contraire sur le fond, ça lui a déja été dit.C'est sur que tu fais bouger du monde.Qui kiffe Prodigy Après, si on ne peut rien lui dire sans qu'il le prenne de haut Je te citerais juste Ari, qui arrive a nous placer des élément hardtek, tout en restant dans le délire ;) A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
346 Posté le 16/11/2005 à 14:56:51
J'arrive pas à remettre la main sur le track , on dirait que le lien deconne .
Mais bon , pour moi , là , on est plus dans du techstep que dans du Prodigy like qui d'ailleurs font plutot dans le big beat .
Puis bon , j'ai vu que ca parlait d'emotions . Certes , mais bon , je vais pas sur un dancefloor pour avoir les yeux humides , ou me sentir opressé ou quoi que ce soit . Je veux que ca soit phat , que ca tape . Apres , peu importe la formule . Finalement , le juge qui trompe pas , c'est les gambettes ou le headbang . Perso , je kiffe bien ce track .
Mais bon , pour moi , là , on est plus dans du techstep que dans du Prodigy like qui d'ailleurs font plutot dans le big beat .
Puis bon , j'ai vu que ca parlait d'emotions . Certes , mais bon , je vais pas sur un dancefloor pour avoir les yeux humides , ou me sentir opressé ou quoi que ce soit . Je veux que ca soit phat , que ca tape . Apres , peu importe la formule . Finalement , le juge qui trompe pas , c'est les gambettes ou le headbang . Perso , je kiffe bien ce track .
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
347 Posté le 16/11/2005 à 14:57:04
De quelle track vous parlez là j'ai beau chercher ds le récap je voi^pas ou elle se trouve
Anonyme
9312
348 Posté le 16/11/2005 à 15:07:12
Actrack> le morceau qui est sous 2 noms différents "There ..." ;)
Shirow> Je crois que c'est le blème avec l'éléctro, trop de case.Mais, si toi aimer (t'es sur pour la canard ).Perso, pour le dancefloor je suis plus DANCEHALL (a mon age avancé on ne se refait plus )Et dans l'éléctro "pure", je me taperai bien une soirée avec Ari ou Wapi et liquid qui animent, mais c'est perso ;) A+
AL K.
Shirow> Je crois que c'est le blème avec l'éléctro, trop de case.Mais, si toi aimer (t'es sur pour la canard ).Perso, pour le dancefloor je suis plus DANCEHALL (a mon age avancé on ne se refait plus )Et dans l'éléctro "pure", je me taperai bien une soirée avec Ari ou Wapi et liquid qui animent, mais c'est perso ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
349 Posté le 16/11/2005 à 15:17:48
Les deux lien meme nulle part chez moi c normal??
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
350 Posté le 16/11/2005 à 15:19:41
Oui . Spank a retiré son track .
- < Liste des sujets
- Charte