Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 820 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
321
Aktrak> Tout plein de bonne choses :bravo2: mais l'intro mérite peut être que tu y retouche ;) La partie qui suit :fou: JUMP !!!la reprise bien cool.Y a aussi du level par ici :boire: Le cru de cette année est d'une sacrée qualité :mdr:
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

322
Wapi> que du bon :boire:
Ari> j'ai une ptite préf pour café noir, mais que du bon :boire:
Dryk> 300% Dryk, il n'y en a qu'un :bravo2: Foux furieux ;)
Pour vous 3, je m'incline et je laisse les critiques a Urk qui a de bien meilleur connaissances que moi.A part vous dire que j'aime ou pas, la technique perso dans le domaine n'est pas du niveau :boire:

Désinscription AF

323
Green> je reste sur mes positions :boire: Je rajouterais juste, plus de confiance en toi ;) Fait comme pour ton track, lache toi !!! :bravo2:
AL K.

Désinscription AF

324
Tototo> bien funny :boire: mais il y a des ptites choses a mettrent en place( volume a certains moments ) et peut être un peu plus de vie.Autrement, toutest la, il y a juste un peu d'ordre a faire :clin:

Désinscription AF

325
Spank> :diable: tiens comme c'est zarb, le dernier :mdr: Hors connerie ;) Je reprendrais en partie ce qu'a dit Green, en ajoutant que si le trip c'était de faire un truc a la prodigy, tu serais pile dedans, mais la, ça me parle pas.Y pas de mouvement, c'est ultra répétitif, bon le coté froid passe si c'est volontaire, mais pour le reste!
Ben on attend sur:NIXX, URK, LOCKED (allez vas y avec ton "j'ai pas encore mon Mac qui tue, n'empêche, il te reste l'ancien :diable: ),SHIROW, ROUBI et ceux que j'oublient.Messieurs, on se bougent ;) :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

326

Citation : mais la, ça me parle pas.

ça m'étonne pas :lol: , mais c'est sans importance.
327

Hors sujet : aka 'niklos', 'opm', 'NoRespect', 'Sage petit', 'SpankMe', 'CuléUnMouton', 'Zombie Lover', 'coyote!', 'WankMe', 'A_Mort_les_Grecs', 'yekeyeke', 'Dtc (tm)', 'SoylentGreen', 'Kamaro', 'TechnoSux', 'SpecialNanChang: Mills sapuduku :mrg:', 'cutie', 'Luqs', 'kKk', 'Kimik', 'pouët (tm)', 'LandOfTheDeadOutSoon', 'TinFoilHat', 'Global Jihad', 'bits', 'Sorcier Glouton', 'Coach', 'hophophop', 'JeKifTonCul', 'SpanKme_au_soleil', 'SpankMe in the sun', '_Spank_Me_', '_spank_me_________________________________________', 'Spank_____ _____ _____ _____ ____ ____ me', '////spank_____ _____ _____ _____ ____ ____ me', '_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _', 'uno... dos... tres...', '12345678901234567890123456789012345678901234567890', '__________________________________________________', 'Espace temps', 'Urban Specie', 'bob the sponge', 'kapam rules', 'original kapam', 'chamois dort', 'big daddy', 'hahaha', 'romero', 'getalife', 'donot', 'FrenchPride', 'seamonkey', 'lhooq', 'Sorcier Glouton', 'hexen2', 'adolf', '1984', '1978', 'PrawToulse', 'longhop', 'hangover', 'Shirow dans surprises sur prises', 'charretier', 'kuntz', 'I fuck like a girl', 'je te passe le bonjour de ta femme', 'LickBill', 'air tight', 'sorcier goulu', 'un musicien... un vrai.', 'modifier', 'tribuka kkk', 'doowop', 'behringer forever', 'intolerance zero', 'stakker humanoïd', 'B-bifock', 'Sir Cooncy'

T'as peur que ta moman te tombe dessus???

328
Aucun risque, elle est morte.
329

Citation : 'Shirow dans surprises sur prises'

:((( :volatil:

Bah , justement , sur tous les tracks qu'on a pour le moment , en fait , je trouve que seul le track de Spank est reellement un tune dancefloor à proprement parler .
330
Je vois que ya que shirow qu'a compris. :bravo: