MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 32 726 vues
- 30 followers

Shirow

Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...

Urk Boombleep

Anonyme

Alors t'étais ou ?
T'as préparé un live toute la semaine pour :

"le 1er Salon de l'érotisme : CLUB EST"
au forum de Besançon tout le W.E.
"Actrices de boules" ,Chippendales ,animations toute la journée ....
OUH LA LA !!!!!

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

apres recherche ....
"Autour d'un thème central "exotisme", souligné par une déco tropicale et une température ambiante de 28°(tous a poil !), charme, sensualité et libertinage s'invitent au premier salon de l'érotisme Club Est de Besançon.
Samedi 01 Avril, la grande soirée des libertins "sur réservation" animera un vaste espace boite de nuit au centre du salon
Quand : Du 31-3-2006 au 02-4-2006 - Vendredi et samedi de 14h à 01h et dimanche de 14h à 22h"
...ça va s'en mettre dans tous les sens !

Urk Boombleep

Ptain, j'en ai pas vu une seule à Besançon de ces affiches !
On doit pas fréquenter les mêmes endroits.

Mais... Le jour où j'ai l'opportunité d'aller faire un live dans un endroit pareil, crois-moi que je serai même prêt à payer pour aller jouer là-bas...

Anonyme

_ Tout d'abord d'ici peu (vendredi) je bouge a la campagne et je pourrais plus "surfer"

_ De plus ma track est vraiment hors sujet par rapport a tout le reste ( bpm ,4/4 , ect ...) Le jour ou j'aurais fait des tracks jungle (ou remixer des vieux projets) ça sera plus l'occaz !
_ Pour finir je sais pas pourquoi ma page de macidol a disparu donc voila j'ai pas que ça a foutre ,ça gave en 56 mbits/s!!!

C'est pas des adieus mais presque .... j'espere bien choper l'adsl si possible

En tout les cas continuez bien ....

ps : je vous ferais encore chier jusqu'a vendredi

Anonyme

AL K.

Hors sujet : T'es prévenu dés le début, pas de retour en arrière possible
Désinscription AF

Anonyme

remarque t'as raison une fois dans mon trou québlo sur les monitorings a donf je verrais plus le temps passer

Bon je vais tacher de me "soundclicker" d'ici vendredi mais bon apres c'est pas deux moi que je vais disparaitre hélas je vous passerais un

a l'occaz ............

KYE

riffeur

Citation : bpm ,4/4

pis pour checker, il y a bien un cyber café à moins de 100 km, quand même?! tu vas au sahara ou bien?
edit (as pas 100 balles) en plus il est bon ton track, un rien barré, mais bonnardo (l'intro elle tue carrément

locked

Donc...

Tu nous enverras une bouteille (message in a bottle) à l'occaz,ou alors un message en morse!

Ou un pigeon...
Enfin,bon,merde,y a pas que le net,bordel! ;)
******The Ramones°°°°°°

Anonyme

En tout les cas ça fait plaiz' de voir que vous lachez pas l'affaire !

comment j'ai fait mon : sunday 's looseman

Hors sujet : 4/4 : je parlais de boum boum boum boum ...ect !!

Green Saree

Ça patate grâââve !
Trop bon les violons, pures découpes et batteries qui vrillent, je kiffffe !

Anonyme

Je kiffe ce que tu fais aussi

Urk Boombleep

Citation : tout le monde fait du 4/4 ici, ou alors il y a des trucs qui m'ont échapé !!!
Oui, moi.
Je tourne toujours en 8:8... Et je suis sûr que vous aussi, nan ?
QUIZZ
En combien de mesures programmez-vous vos patterns ?
- 1
- 2
- 3 (exemple à l'appui

- 4
- 8
- va te faire foutre

Anonyme

Mais c'est vrai qu'apres je bug des parties avec les marqueurs !
Perso je cherche plus a trouver des variantes ou le bout de loop inattendu plutot qu'un groove basé sur la répétition ,et l'évolution (bien sur) !
Hors sujet : et tu t'énerves pas urk de toute façon on sera pas d'accord vu qu'on kiffe pas trop la meme chose ..... DRILLCORE !!! sorry vieux
Apres j'espere qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer que je te montre ma collec de vieilles balles (2 bacs complets) de D&B jungle ragga oldschool ....mais bon tu vois apres 10 ans a les jouer ....maintenant je préfere quand ça vrille un peu trop plutot que ça tourne en rond !!!
J'espere qu'on se capte l'ami
Et c'est vrai que le ternaire j'ai pas encore trop compris ... en fait ce qui m'intrigue en tant que Dj c'est le callage .... les pieds retombent ensemble que tout les douze mesure ? ex :
1 2 3 4 5 6 7 8 9101112
1 2 3 4 1 2 3 4 1 2 3 4
1 2 3 1 2 3 1 2 3 1 2 3
vous voyez ce que je veux dire apres j'ai aucune notion de quoi que ce soit en musique alors bon !....désolé

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Live c'est plutot j'exporte tout en boucle, ça me cale tout , je balance
Là c'est un modulaire donc t'assemble ton ou tes séquenceurs comme tu veux ( genre 1 pour le rythme 1 pour les fx 1 pour les mélodie etc...) En plus chaque séquenceur contient autant d'arrangement que tu veux ( bon ça dépend du pc of course !) chaque arrangement est comme un morceau( que tu peux biensur boucler)
En plus pour ce qui veulent du stable il coute genre 35 dollars ou un truc du genre
Aprés c'est plus ambiance reaktor synthedit etc... que truc grand public mais tu peux te customiser le truc pour avoir le truc donc tu as besoin comme tu as besoin( c'est beau on dirait du verlaine lol)

Anonyme

Je vois pas trop la difference ...
D'ailleurs c'est vrai qu'un bon gros séquenceur en plugin ça pourrait bien mettre utile ....je pourrais surement utiliser ton truc mais je préfere avoir tout dans ableton perso j'ai jamais trop eu de couille niveau cpu et quand j'en ai ça me donne une bonne indication du "merdier" que je suis entrain de faire tourner ! Et du coup je tache de m'adapter : je ressample ou j'allege !

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

J'ai récupéré tout ce qu j'pouvais DL sur Devnull et 3xDuran mais si t'as d'autres plans dans le genre tu ferais un heureux !

Anonyme

......... c'est vrai Macidol ça marche pas ... zo..be ........

J'sais pas ce que j'ai bouffé mais j'avais jamais autant louffer
devant un écran

ah ouais ya quand meme le lvp mix en attendant .... sauvé !

Anonyme

C'est un séquenceur modulaire, tu connectes tout comme tu veux quoi si t'as deja test reaktor ou autre c'est un peu la même quoi (nivo séquencage) !

Anonyme

merci ;)
- < Liste des sujets
- Charte