Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 810 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
331

Hors sujet : au fait shirow quand je repense à ce tour pendable... :mdr:

332
Okay, donc je vais poster mon track jomp ;)
333

Hors sujet : Spank > vilain garnement ! :oops2:

N'empeche , quand j'ecoute "Fasten Your Seatbelt" ou "Slam" , je me dis qu'ils auraient tres bien pu faire un truc dans ce gout là en loucedé ... :oops2: :oops:

334

Hors sujet : shirow-> ils sont pas contre la fête foraine mais quand même! :oops2:

335
336

Hors sujet : Si on est Dancefloor a fond!

:bravo2: :boire:
337
Spank> a chaque fois tu vas nous faire la même :roll:
Shirow> Tu dois de la tune a Spank ? il détient ton canard en plastique en otage :oops2: ;) ( ouah comment ta cote elle baisse :mdr: )
Dryk> on se fait Chantal samedi, sur le dancefloor :boire: A+
AL K. :8)

Désinscription AF

338

Citation : Spank> a chaque fois tu vas nous faire la même

tu parles de quoi?
339
Pleurnicher parce qu'on accroche pas a ton track.T'as toute la liste, tu fais comme tout le monde, tu écoute les tracks déja fait, tu met ce que t'en pense, mais arrête de te prendre pour le centre du monde.J'ai écouté les tracks les uns après les autres et quand on arrive au tien, y décallage :??: Alors ou tu changes ton track( comme je l'ai fait avec les 1ers qui étaient en décallage) ou t'arrête de nous pété une durite a chaque fois, qu'est ce que ça va être quand c'est Urk qui va passer tous les tracks en revu :shootme: :nawak: A+
AL K. :noidea:

Désinscription AF

340
+10 000

Comme j'ai dis... Le track n'est pas mauvais. C'est les sons qui sortent tout droit d'une belle banque, qui sonnent trop classique.

Traduction: Bon boulot sur la structure, mais pas sur le son.

Comme Bassti l'a mit en signature, "les critique sont faites pour avancer".

A bon entendeur...