Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 514 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1291

Mais du coup elle sert à quoi cette briefcase

http://fr.briefcase.yahoo.com/montyjunglist

Bon j'espère que comme ça ça le fera
1292
:cobra:

Yes le code, on me l'avait envoyer par mail, je pensais que tout le monde l'avait.
MontyJunglist
MCM Crew
:pong:
1293
Au fait, y a pas encore les samples des monty mais c'est en cour
1294

Citation : Hellow Tramber,ça boume,Yann à pas effacé le live ?

1295
:oops:

Tu me prend au dépourvu j'ai pas pris le temps de l'appeler, c'est pas bien :??:

Juré promis je l'appelle aujourd'hui

Mais dit moi tu t'es fait greffer des membres bionik, ma parole !

As tu pensé à te faire implanter un port fire wire ou usb ou midi histoire de controler directement tes machines :volatil:
Au fait, salut
:coucou:

Pourquoi y a plus rien dans la briefcase :???:
1296
Ben j'ai aps compris la briefcase est vide et puis le mot de passe pour le site c'est aps possible ... un mot de passe c'est sans espace
Y a p'têtre une astuce mais la je vois aps :| :???: :((
1297
Millexcuse, pardon, pardon :oo: :noidea:
En fait le mot de passe c'est MJM Crew ;)
1298
'taing faut qu'on se réveille là :violent:

surtout moi :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
1299

Citation : 'taing faut qu'on se réveille là



Oui il est bientot midi :langue:
1300
Holà t'inquiète, généralement le "vrai" réveil, c'est à 18h10 quand je quitte le taf : je peux alors revetir mon costume de superman et enfin lutter contre l'asservissement de l'homme par la machine :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile