Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 537 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1791
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


bon les gars g eu le temps de rien refaire!!!!!!!!!!!!!!!!


on est le 16 et g pas le temps en ce moment.......


je suis trop oqp a courtiser mademoiselle :diable:


nan serieu avec le taf c cho


je suis cho pour une mixtape plus dark mais on s'en fout du film nan....

dark c dark .............ca fait deja une trame pour la mixtaype......



tHe Monty pYTHON Crew lost in duSK
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1792
> nixx ! yé ! C'est coule ! Genre, un coup faudrait que je prende le train Besac / terminus, genre je descends au Locle je crois, et après le train CH pour la C.D.F...

Hors sujet : Je parle en termes codés pour pas que nos fans clubs de groupies endiablées ne trouvent où on habite, pas con le mec ! :bravo:


Certainement en semaine, et pourquoi ne pas prendre les bécanes tant qu'on y est ???
Le problème étant que je peux pas mailer en semaine, j'ai pas de PC...
A la limite on pourrait aussi se prévoir une session son avec Néroptic, on se retrouve tous tels les fous quelque part, toi avec ton PC pour faire tourner des boucles et pour Vjayer, Néro avec ses plaques et ses platines, moi avec mes bécanes...
Enfin bref, ouaih, faut qu'on en reparle, encore un projet intéressant, de plus petite envergure mais à concrétiser aussi.
Je te retiens au courant, au pire, par l'intermédiaire de l'Homme que l'on nomme Néroptic
1793
:ptdr:
Vi prévient moi un peu avant comme même, j'ai des obligations aussi...
Mais, you're welcome ! Pitite sessions à la maison avec Jok si possible !
On peut regarder pour se mettre à l'ancienne poste, si jamais...

Hors sujet : Bien vu pour le code !
D'ailleurs, "ancienne poste" c'est codé aussi !!

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1794

Citation : à l'ancienne poste


Très très bien ça M'sieur :bravo2:
En plus à Teratone on a un local là-bas me semble-t'il...
Enfin, du moins on a une mixette, oui oui c'est bien ça, une petite table de mixage, alors boum, quelle bonne idée...
Je te redis tout ça

Hors sujet : Et là en attendant, un dernier petit tour des forums, finir au squat de N6... Et hop ! Au lit ! :zzz:

1795
Urk, va donc voir par là >>> AGNULA

c'est pour les gens qu'ont pas de FTP, ya rien à comprendre, ça héberge tes morceaux gratos jusqu'à 20 Mo, les temps d'accès sont sympa, faut juste les mettre sous licence copyleft...

alors T'ATTENDS QUOI ??? :mdr:

sinon, bien ? :boire:
ZiKaToKo - mex version mobile
1796
> mexique1 : cimer Hubert, je vais utiliser agnula...
My track soon come bwoyz ! Nuff Respect
Là j'ai pas le temps, je me lève et je saute dans le train à 13h30, mais je me suis déjà enregistré, sous un pseudo que tout le monde devrait reconnaître :bravo:
Allez hop !
1797
Fini les briefcases yahoo :aime: en plus tu peux voir le nombre de fois que ta track a été downloadée, la classe :bravo:
par contre juste un truc, des fois ça a l'air de bugger, de pas arriver à finir l'upload, mais en fait non, faut juste attendre un peu :clin:

pas moyen que tu postes pas ta track attends !
ZiKaToKo - mex version mobile
1798

Citation : Si quelqu'un veut bien m'inviter chez lui pour que je balance ma track, de mon mp3 sur son PC, et qu'il me l'uploade sur le FTP, bin, je lui paye un spliff, tiens...



trés bien ça, par contre à titre indicatif le paris-nice sur easy-jet est trouvable pour en gros
entre 60 et 120 € ttc!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
donc.... et t'façon j'y comprends un belin en uploadage!
sdommage pour la weed, j'vais attaquer un d'mes derniers blunts!!! :(((
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1799
Alors , mes poulets , personne il est chaud pour une tape Star Wars ? :((

Moi , je disais ca parce que tout le monde connait les phrases cultes de ces films , donc forcement direct , un track d'n'b avec des ptits "Riseeeeee" , ca ambiance ... :mrg:

Mais sinon , ya pas souci , moi , chuis chaud sur d'autres trucs , genre une tape Fight Club ... :aime2: Avec un ptit "la premiere regle du Fight Club est : on ne doit pas parler du Fight Club ..." , ou un ptit "avec un flingue dans la bouche , c'est vrai qu'on a du mal à prononcer les consonnes ..." ... Bref , chuis OP sur pleins de trucs ...

Mais , sinon , c'est vrai qu'on peut se faire une tape ou la seule contrainte serait : samples de film bien dark + dark d'n'b open breakcore pour ceux qui aiment ce genre de pratiques perverses :mrg:

Enfin bon , chuis OP , en tout cas ...
1800

Citation : amples de film bien dark + dark d'n'b open breakcore pour ceux qui aiment ce genre de pratiques perverses  



Comme moi! :diable:

******The Ramones°°°°°°