Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 113 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1191
Waahh,scuse,moi je suis belgien,et les vacances ne tombent pas au même moment(enfin,je pense! :?!: ).

Sinon,ben qu'est ce qu'ils foutent,nom d'une bonjour

******The Ramones°°°°°°

1192
Sinon koi de neuf locked et les autres?

Moi mon morceau avance pas du tout, en fait il recule, j crois que je vais partir sur un autre track carrement, j ai samplé des vieux jeux videos, j vais essayer d'faire une ambiance python-jungle-mariobros-scratch, bref ca va etre n importe koi...
1193
C'est vrai là ils dorment tous, ils ont partis en phase d'hibernation... ou laors ils bossent tous leurs tracks comme des malades
1194
Ben,il faudrait que je passe un peu plus de temps sur mon ordi à faire du son!! Mais bon,l'hiver approche,et j'aurais plutôt tendance à hiberner (ce qui est normal en hiver!! En ètè ça le fait moins!!). Sinon ma track est en stand by,note que si je me poussais un peu au cul,elle pourrait être terminée. ;)

******The Ramones°°°°°°

1195
Moi ossi faudrait que je m y mette serieusement, j fais pas mal de son en ce moment mais c'est plus du mix et du scratch que de la compo...
1196
Moi,ce serait plutôt branlette en ce moment! Et écouter beaucoup et produire peu! :roll:

******The Ramones°°°°°°

1197
Helllo boyz, ben pour ma part c'est pas que je dormais, c'est juste que ma tante, chez qui j'héberge, a investi le salon ou est l'ordi, e elle est très couche tôt, à 21h30 au lit.....ça colle pas avec mon horloge interne you see!
et sinon vous avez d'autres bons conseils à me prodiguer pour ma track, ou je laisse comme ça, ou jefais comme locked

Citation : branlette

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1198

Hors sujet : excellent le fly mas i mas sur ton profil...l'avais jamis vu :ptdr:


.....c'est tout ! Bye

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1199
Tiens moi aussi je fous pas grand chose en ce moment, je lis, je fais du reason sans but précis... honte à moi :oops2:
ZiKaToKo - mex version mobile
1200
Check !!!
Oye junglists , ca va ?
Putain , ma track avance un peu , mais alors pas beaucoup non plus ...Trop de temps bouffé par la fac ( même si j'y branle pas grand chose ... ) , mais bon , je vais me démerder pour lacher un ptit truc dans pas longtemps ...