Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ouaip, à mon boulot y a internet sur tous les poste, mais tu peux pas télécharger de mp3, ni aller sur e bay, non plus sur les sites de boules ou assimilés.
Je l'ai chargé…
Elle est cool cette track, un peu funky, un peu dark avec ces synth, mais y'a déjà des samples des Monty, non ?
Je trouve qu'elle sonne comme celle de riffeur en si !
En fait, c'est un morceau que j'avais commencer et jamais fini, je l'ai ressorti pour la mix tape et j'ai rebossé dessus.
Les samples c'est pas les Monty, c'est bloodsucking freacks de chez troma
Un pote qui bosse dans un mag de dvd va me sortir un dvd des monty le temps que je l'encode en divx et je les remplacerais.
Citation : As tu pensé à te faire implanter un port fire wire ou usb ou midi histoire de controler directement tes machines
Je promet rien mais normalement (un pote m'a montré) je suis sensé savoir le faire(uploader sur l'espace perso free),donc je m'entraîne et ad taleur si je réussi,sinon je reviens pas,vex que que je vais être!