The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 249 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Urk Boombleep

Hors sujet : Quand je serai un peu moins crevé après la scierie... Là c'est les premiers jours, faut que j'arrive à repasser en mode "je me lève tôt, et je me couche tôt" plutôt que l'inverse...

A.c.dryk

n'y a pas besoin de retoucher.

Hors sujet : Tu boulotes jusque quand?

Urk Boombleep

Hors sujet : Bin là je finis ma première semaine demain, et j'en ai encore pour 3 semaines...
Bon, la compression seulement tu dis ? Ah... Tout le monde me disait que question construction, c'était pas top, et moi aussi je trouve que des fois, genre, je relance une piste alors que j'aurais voulu la relancer plus tard, mais dans les "stress" (ou plutôt l'impossibilité de contrôle précis) du jeu en direct, dur de penser à tout...

riffeur

Citation : Tout le monde me disait que question construction, c'était pas top,

Hors sujet : allez hop...au turbin... alors que je serai plutot(pas le chien de mickey) ds le mood de
...

Statik

Moi, je la shooterai....

Riff, ouah dur le boulot à 22h°°...

Good Luck

locked

Citation : Moi, je la shooterai....

******The Ramones°°°°°°

Statik

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

locked

Alors que tu es chez toi!

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

En fait ça fait longtemps que je suis pas venu c'est pour ça.

locked

******The Ramones°°°°°°

A.c.dryk

A merde, suis trompé!

locked

Est-ce cul usé moine!!

******The Ramones°°°°°°

Urk Boombleep

Hors sujet : Euh, nan, pardon, pas toi, Raz, pardon Alors, ça tient toujours pour la mixette ?
Bon, bin alors, je vais essayer de pondre un "Nixx Special Bootleg" avec pas de compression...

Moi je l'aime vraiment bien, c'est dommage, c'est vous qui avez des enceintes de tapettes, voilà tout

Bon, allez, je vais refaire avec encore moins de comp... de truc, là, et advienne que pourra
Mais en ce moment je suis plutôt en train de bosser sur un pur truc RaggaJungle qui part en 2-Step voire Jump-Up bien abusé, genre avec la sub à la noire qui fait un arpège quoi, j'ai eu une illumination tout à l'heure en pelletant de la sciure (bin oui faut bien le payer le Tehcnosaurus les gars

M'en fous, j'ai ma bassline.

Statik

Urk Boombleep

Plein de gens qui trippent sur ton mort sale de la MJ2M là...

Big Up !
Hors sujet : Demain on risque d'aller à une teuf Goa à côté de Vallorbe avec Alex, on fait la vidéo... Si jamais, c'est du lourd, bon 20€ l'entrée mais y'a moyen de... moyenner, à voir avec Flo (Ikar). Redis moi par mail avant demain si jamais, en gros bonne grosse teuf Goa en extérieur, ça fait plaise. Bonne nuit bisous doux

Statik

Urk Boombleep

Statik

Urk Boombleep

wapi

Urk Boombleep

Citation : beru

Anonyme

wapi

- < Liste des sujets
- Charte