Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 169 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1311
Haaaa :mdr:

ok t'avais pas internet à la maison en fait :idee2:

je suis exactement dans le meme cas : je peux pas écouter avant minimum 19h00 :nawak:

encore heureux que je peux poster du taf ('façons ils me coupent internet je démissionne CASH !)
ZiKaToKo - mex version mobile
1312
Ouaip, à mon boulot y a internet sur tous les poste, mais tu peux pas télécharger de mp3, ni aller sur e bay, non plus sur les sites de boules ou assimilés.
1313
Je l'ai chargé… :bravo:
Elle est cool cette track, un peu funky, un peu dark avec ces synth, mais y'a déjà des samples des Monty, non ?
Je trouve qu'elle sonne comme celle de riffeur en si !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1314
Yep

En fait, c'est un morceau que j'avais commencer et jamais fini, je l'ai ressorti pour la mix tape et j'ai rebossé dessus.

Les samples c'est pas les Monty, c'est bloodsucking freacks de chez troma :twisted:
Un pote qui bosse dans un mag de dvd va me sortir un dvd des monty le temps que je l'encode en divx et je les remplacerais.

Par contre je la trouve pas très funky
1315
Yope,les junglists!

Leninox,malgré le bon mp,je n'arrive pas à accéder à la briefcase!

Commentafé Nixx?

Si il y avait une âme charitable pour l'uploader sur le site... :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1316

Citation : As tu pensé à te faire implanter un port fire wire ou usb ou midi histoire de controler directement tes machines


:mdr:


Je promet rien mais normalement (un pote m'a montré) je suis sensé savoir le faire(uploader sur l'espace perso free),donc je m'entraîne et ad taleur si je réussi,sinon je reviens pas,vex que que je vais être! :oops:
1317
Et mince je peux déjà pas me logger sur le briefcase :oops: :mdr:



Ah si,ça y est! En fait ça marchait pas de yahoo monde mais de yahoo france ça le fait !
1318
Pitin ça marche plus, ce matin du boulot ça marchait super
:fache2: :furieux: :violent: :((( :rocket: :nawak: :nawak: :nawak:

J'y arrive plus non plus

Qui c'est qui sait coment on fait ? :?!: :?!: :?!:
1319
Va sur yahoo.fr,t'a pas vu je viens de compléter mon post au dessus.
1320

Citation : Je trouve qu'elle sonne comme celle de riffeur en si !



Elle est terrible