Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 166 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1271

Hors sujet : 'taing keupin RaZcaL, j'avais pas vu tout le matos que t'as :bave: :aime: j'ai un peu les memes reves que toi en plus :|

sinon tu vas pitetre pouvoir m'expliquer à quoi ça sert un patchbay ? :bravo:

ZiKaToKo - mex version mobile
1272

Citation : faudrait que les drums frappent plus aussi



Bon alors allez faire un tour sur mon site pour téléchargez la nouvelle version j'ai fait quelqu p'tit modif modifié le synth ( mais bon j'aime bien les grosses bass synth et là je crois que je vais le regrossir il me semble un peu fluet maintenant aprés modif)
Sinon j'ai modifié les batteries pour que ça clack plus enfin voilivoulou

Sinon je viens d'essayer un synth qui s'appelle z3ta+ et c'est trop de la boulette bon c'est clairement orienté dancefloor trance tout ça mais ça peut sonner bien gras quand on le tripatouille et putain les bass sont vraiment MASSIVE :bravo: :aime:

http://kartouche.ouaibe.net/sons
1273
Je passe juste vous donner des news d'Urk.
On l'a hospitalisé en toute urgence, il n'arrêtait pas de crier Ni!!!!!! à toutes les personnes qui s'approchaient de lui........ les gars en blouse blanches n'avaient jamais vu ça.....

Et plus sérieusement, son PC à rendu l'âme.............
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
1274
:frown:

Ca n'arrête jamais ces foutus ordis :nawak: bon courage Urk!


Sérieux depuis le début du thread il me semble qu'on est plusieurs à avoir du formater....changer de hd...de carte son...c'est trop la misèèèère la mao.
1275
Oh ! Pov Urk ! :(
Moi, je dit que c'est un coup de son Vaporetto ! :diable: :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1276

Citation : Moi, je dit que c'est un coup de son Vaporetto !



:pong: :pong:

Bon courage keupin Urk!

******The Ramones°°°°°°

1277
:coucou: :coucou:



hi froggy junglists!!!!!!!!!!!!


bon d ici 1semaine (ou 2 ,??) ce ser afin pret (moi aussi g du changer:-1 d'alim,-2 de boitier ................ ptin de pcs!!!)


a+

ps: kan c kons fera une teuf pour feter le mighty monty junglist taype????

(genre teuf de dingue avec plein de matos ou chacun posera un peti live et/ou mix???)



seeya maytes
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1278
Carrément wé une teuf, j'peux essayer de voir sur Poitiers si vous pouvez bouger
1279
Yope les enfants :coucou:
(Je sens que je vais em chier avec le clavier qwertz à (Néroptic: si t'es pas satisfait de mon clavier, essaie de poster avec ton grille pain qui te sers d'ordi ) donc indulgence pour les fautes...
Bon alors les gusses, ouaih j'ai plus d'ordos, mais j'ai encore mes machines (comment ca de la pub pour le hardware ? :mrg: )
Bon, j en chie vraiment avec ce clavier, a+ junglists
Je reviens des que possible
[HS]et je veux une mise a jour recapitulatif ! Avec toutes celles que j ai faites vous pouvez bien m en pondre une pour mon retour pour eviter que je me tape 10000 sujets... s il vous plait... :bise:

_______URK....
1280
Yes Urk, t'as déjà changé d'ordi où tu poste depuis ton hardware ? :oo: :mdr:

Pour faire court : vu qu'on approche de la fin tout le monde va rendre sa track en version def d'ici un mois grosso-modo… Résumé facile, je ferai mieux la prochaine fois ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....