Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 186 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1841
G contacté mon pote de "Signal-ethik radio" et il est chaud pour passer la mix-tape
sur les ondes dés k'elle est prete!!! :boire:
je vs refile le lien c une radio web, hein , C pas Skyrock mais C kan même bonnard!


http://www.signalethik.com/radio.php

:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1842

Citation : C pas Skyrock



LOL,heureusement.

C'est cool :bravo2:
1843
Flag :bravo:

Sympa ce sujet......
j'arrive un peti peu en cours de route......
mais je voulai savoir comment faire pour participer.... si chacun crée son propre track ou si on se fait des tracks a plusieurs.....
...
1844
Chacun à fait un morceau à sa sauce avec les monty pythons comme thème en incluant des samples des films et en gardant à l'esprit le côté festif,pas trop dark les morceaux quoi ,t'as intérêt de te dépêcher parcequ'on avais dit qu'on rendait les copies le 15 janvier...
Y'a quelques jours encore je pense!
1845
Heuuuu.......
je crois que j'arrive un peu tard pour celle la ....

j'ai cru entendre parler d'une deuxième mixtape, mais le thème n'est pas encore fixé...
si ca se fait, je serai surement de la partie a ce moment la .
...
1846

Citation : T'as mal aux chevux Locked? T'es tout casqué!



Même pas mal!!! :mdr: (par contre,je me demande pourquoi j'ai été foutre ça là,comme ça,sans raisons apparentes... :8O: Je devais être un p'tit peu high... :fou: ).

>Tyzautr : la prochaine,ce sera dark D&B avec des samples de films bien glauques,à première vue.Mais,bon,on discute de tout ça quand la Monty Mixtape sera emballée!
Welcome on board,bwuoy! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1847
Yes...... merci locked.

j'apporterai ma contribution pour la prochaine Mixtape.

Hors sujet : il y a du monde qui fait du live Drum'n'bass ici ???

...
1848

Hors sujet : vé, moi j'en fais ! Urk aussi, il me semble...

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1849

Hors sujet : mwé j'm'y mets doucement aussi :8)

1850

Hors sujet : j vai rechercher des liens pour vous ffaire écouter un peu de son.....
si vous avez quelques extraits a faire écouter.....

...