Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 729 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4601

Citation : Moi en train de faire l'imbécile

Mais j'ai pas l'url de son profil.
4602
4603
Tain, les historiens d'AF ! :bravo:

Pour changer de sujet, j'ai commencé une track pour la compile idm, avec plein de ratatatatata, chlabadada, papapapapapapapa et tout ça, mais j'en chie terrible à équilibrer le tout, y'a des roulements de caisses qui prennent toute la place, on entend plus rien.... :boire2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4604
Futur mannequin pour les pubs AF :oops2: Il est jeune, bôôôô et surtout pas intelligent, sinon jamais il aurait mis sa tête sur AF :mdr: :roll: Y en a pas certain ici qui on fait la même :???: C'était un concours :8O: :mdr: :pong:
AL K. ;)

Désinscription AF

4605
4606
A.C. : merci pour le lien, instructif, cependant j'ai toujours pas trouvé de quel profil ça vient... Je serais lui, je serais heureux... :bravo:

> Nixx : argh, moi mon morceau pour la tape IDM, je sais pas si ce sera faisable... là pour l'instant j'en chie gravement à essayer de séquencer mon KS Rack avec le Rm1x, j'y arrive pas, ça m'énerve, tout est question d'un Program Change qui couille quelque part mais je trouve pas lequel :nawak:
Mais, j'y travaille...
4607

Hors sujet : DRYCK> Tu trouves le temps long...Et ouais, le bonheur du papa :((( Retour aux vieilles pratiques :mdr:

AL K. :mdr:

Désinscription AF

4608

MATRIX 40 ans plus tard.

4609
Vous remarquerez que son petit l'imite sur le bord de la piscine…
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4610
:ptdr:
4611
:pong: Il se prépare mentalement :mdr: C'est son our après !!!
AL K. :boire:

Désinscription AF

4612
Back from Sub:version apres une soirée bien agitée ( cuites à repetitions , potes qui se decommandent etc. ) , et là , je dois dire : BIG UP !!! Le set de Noisia , une pure boucherie !!! Wapi et Taiwan au mic , idem , tuerie !!! Bref , une bien bonne fin de soirée ...

( d'ailleurs , là , j'entends plus queud ' , c'est affolant ... )

Urk > yeeeeeeah !!! Je guette ca de pres , mon ami ... :bravo:
4613
4614
4615
Il paraît que mercredi soir, il y avait une soirée projo de LVP + musique et que c'était bien ..... :frown:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4616
4617
A Pôris, genre Cigale, ou Elysée Montmartre....
Je cherche.
4618
4619
Avec les Troublemakers en plus... :nawak:
Bon, je m'en fous, de toutes façons jamais j'aurais pu venir à Paris.
Et toc. :mrg:

Hors sujet : en même temps c'est pas tellement une consolation :non:

4620
Yep shirow merci ça fait plaizir
moi j'ai la tête comme une pastèque: organiser des soirées et jouer dedans ça coute cher en energie
4621
Le lvp des troublemakers je l'ai vu en mai dans un festoche ou je jouais aussi: j'ai trouvé ça un peu chiant en fait
4622
Ari Ara -> ton track c'est bien " Bon voyage hunter " ?
Si t'as pas fait plusieur version pas de prob je l'ai ton track mais pas le bpm par contre :coucou:
4623
Wapi -> quel bpm pliz pour ton track :boire:
4624
4625
Ah!!! désolé Gérard, j'ai rien capté vu que tu postais dans le monty junglist squat, je croyais que tu parlais de l'ancienne tape...sinon le morceau que j'ai commencé c'éait bien celui là mis je l'ai jamais fini donc j'ai laissé tomber pour ce mix, ne tiens pas compte de ce morceau stp, merci.