Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 682 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1341
Tchèque !!!

leninox > moi zaussi j'suis che wanadoo, spa bien compliqué en fait :bravo:

toykat > enfin parmi nous ! :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
1342

Citation : De 150 à 180 Bpm

La track doit contenir des samples des Monty Python

Dans une optique Jungle,c'est à dire pas trop dark mais festi



j ai un morceau presque pret y a plus qu a trouver des samples

et qu est qu il y a la clée de ce concour? (desoler j vien dariver)
1343
Y'en a là : montyjunglemassive

En même temps, tu pourra écouter les previews d'autres tracks Monty-esque ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1344

Citation : leninox > moi zaussi j'suis che wanadoo, spa bien compliqué en fait



J'avais commencé un truc genre monsite.fr, mais je suis pas allé jusqu'au bout, je vais réessayer ce soir à la maison.

Il y aura une nouvelle version de mon morceau pour la mixtape, celle que vous pouvez écouter grace à steve austin, ne contient pas les samples des MP.

Je l'ai également proposé à multi pour la wraaaf il a l'air interressé :P:
1345

Citation : Je l'ai également proposé à multi pour la wraaaf il a l'air interressé



en voilà une bonne idée !!! la wraaf c'est la web radio AF, nan ?

on pourra y passer la mixtape ! :bravo:


sinon :

Citation : qu est qu il y a la clée de ce concour?


ben l'immense honneur de faire partie du crou déjà :langue: nan, sérieux ya rien à gagner, juste peut-etre se faire des potos sur AF :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
1346
Y a quelqu'un qui connait un truc pour encoder en aime paix troyes (pas sur que c'est drole :?!: ) 128/44 celui que j'ai fait que 64 :noidea:
1347

Citation : qu est qu il y a la clée de ce concour?



En fait c'est même pas un concours à la base,c'est juste une mixtape en devenir!
1348
T'encodes avec quel logiciel en général ?
ZiKaToKo - mex version mobile
1349
J'utilise pas, mais parait-il AUDACITY est très bien, et gratuit en plus :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
1350
Tramber va voir là et télécharge CDEX si tu veux,il convient à tout types d'encodage(ogg,mp3,wav...il rippe les cd aussi) et les autres softs sont tès utiles également!

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cpage%2C4%2Cidossier%2C73.html