Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 054 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1871

Citation : Elle est pas encore finie ??

On attend les derniers tracks dans le week end ... Après , SpankMe mixe le tout pour nous faire un pur set Monty Jungla ... Et enfin , MC Jok pose son flow sur le bordel ... Là , on posera l'ensemble en MP3 et Ogg de pure qualité à downloader on sait pas encore ou , mais en tout cas dispo depuis AF ... :bravo:

Citation : elle va/est sous quelle forme ??

En fait , je viens de repondre : net tape mixée , downloadable gratos ...

Citation : quand a été lançé l'idée d'1 tape jungle dnb ??

Si mon esprit ne me trompe pas , le 17 aout 2004 , dans cet auguste thread devenu le squat du squad ... RaZcal , Locked , Nixx , Mexique1 , Fishman , Urk et moi constituant les tous premiers soldats du bataillon , bientot accompagnés de Binoit , Necro , Zikmu , MKL , et enfin de tous les plus "jeunots" arrivés sur le tard ... Une legende qu'on racontera avec respect dans le futur , a n'en pas douter :mrg:
1872
Pour ceux qui veulent écouter : Dj Mesh & Mc Jok.

1. Flying Red Fish - The Missionary (unsigned dubplate)
2. Sonic - Bombay (Space Records)
3. Heather B - If heads only knew... (EMI)
4. Project 51 - Badluck (Gridlock)
5. Flying Red Fish - Dial Tone (unsigned dubplate)
6. JT & Sage Static - JT rework (Phylum)
7. Alloy - Dust (Frequency Records)
8. High Rollers - DNB4 (Signal Records)
9. Kaos & Karl K & Jae Kennedy - Houston (Diesel Boy)
10. Kaos & Karl K & Jae Kennedy - Studio 54 (Diesel Boy)
11. The Milita - Flip the script (Transparent Records)
12. DJ Craze & Juju - Watched (Cartel Records)
13. Kaos & Karl K & Jae Kennedy - Soul on Fire (Diesel Boy)
14. Axis of Evil - Drive (Invaders Records)
15. Kryptic Minds & Leon Switch - Code (Defcom Records)
16. Fresh - Signal (RAM Records)
17. Friction Torture Chamber (Hardware Records)
18. DJ Craze & Juju - Machines (Carttel Records)

Comme ça, vous savez à quoi vous attendre !
:bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1873
C'est quoi tous ces blazes ???
les noms d'artistes des afiens ??

c'est quoi les trucs entre parenthèse ??
c'est vachement official, le truc, alors ??

c'est bien la même tape que sur l'autre thread, ???

il est ou shirow ???
1874
Non, c'est le mix d'un dj avec le Mc qui va poser sur la tape, c'est un genre de preview Mc, quoi !

Citation : il est ou shirow ???

Non, je ne dois pas... :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1875
Ok :mrg:

c'est son " CV" quoi ..
1876
Nixx > nan , je suis pas DSC :oops2:

Vince > beh , en fait , le tracklisting de Nixx , là , c'est celui du mix : donc , t'as la liste des vynils mixés ... Et par dessus le mix , t'as MC Jok qui pose , dans la tradition d'n'b / jungle ... Voila :bravo:
1877
Ok, donc cette tape, c'est pas la même que l'autre ?

j'ai cheké le lien de nixx, mais quedalle..
c'est peut être 1 jok
1878
Nan , t'as pas compris ... Le lien de Nixx , ca te permet de DL un truc qui a rien à voir avec le notre , hormis le MC , Jok en l'occurence ... Nous , c'est la tape Monty Junglists Massive Crew feat. MC Jok et Spank au mixage ... Understand ?
1879
J'regrette d'être tout seul . parceque j'suis sur que nimporte quel autre gars non initié, il capterai quedale.......

j'suis sur que tu penses être clair, tout ça, et c'est surement le cas d'1 certain point de vue.

mais ça m'fait l'effet comme ça :

Comment j'fais pour aller aux toilettes svp ??

Simple! tu prends le 3ème latéral gauche à 42, 489° ensuite, tu te diriges frontalement de manière unidirectionnel à une matrice de 45V21, 9 ( à peu près ), et t'es arrivé.

Understand ??
1880
Serieux , j'ai pas été clair ? :8O:

Bon , derniere tentative ...

DJ Mesh & MC Jok = un mix à telecharger ...

La mixtape Monty Junglists Massive Crew mixée par Spank , avec Jok au mic = la notre ...