Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Drum n' Bass

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 227 292 vues
  • 129 followers
The Monty Junglists High Squat#1
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
D'accord avec vous, mais les bases du 3ème était en discution et depuis plus rien. :???: Moi j'attend la 3ème mixtape pour enlever ma tenue de pollueur :P:
AL K. :D:

Désinscription AF

On s'était pas dit que le thème de la troisième tape serait libre ?
C'est ce que j'ai retenu en tout cas ! :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
J'en sais rien :((( Il y avait des "pours" et d'autres qui voulait au moins un point de base. :???: Du moins si ma mémoire est bonne :clin:
AL K. :D:

Désinscription AF

Salut les drumeux.

voilà un message à caractère informatif:

:coucou:
Vidéo aussi, spank ?
Euh... non, pas vidéo. Mais je peux vous garantir que c'est du direct, yaura pas d'edit.
Ceci dit pas con la vidéo... faudra que j'en parle au responsable.
C'était pas pour savoir si c'est du vrai live ou pas lol, mais quitte à faire un truc live sur le net, rien qu'une webcam ça pourrait être sympa.
Clair fait chier j'ai plus le web a la casa..........!!!!!!!

Gerard saint brice je vais te checker la trak ce qoir depuis chez un pote...
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
Nixx > ha bah oué , une mixtape à theme libre ... En fait , je crois que pour "terminer" le cycle , une mixtape libre , c'est pas mal : pas de contrainte , tout le monde peut montrer ses skills dans leur meilleur environnement !!! :bravo:

Spank > c'est bien noté ...
Coucou Shirow. :coucou:

C'est juste qu'un "t'aime" libre est moins motivant. ( pour ma part en tout cas )

Bah tu peux te choisir un thème rien que pour toi, en exclu !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....

Citation : ha bah oué , une mixtape à theme libre

alors là si c'est libre... zentendrez parler de moi :volatil:
Je demanderai à ma mère de choisir un thème.
Méfiance dryck , ca risque d'être un thème du genre ranges ta chambre, fais ta lessive ou laves la maison... :mdr:
...
A bein vi, un track sur le thème "chaussette qui pue". :beurk:

Avec des samples de mec qui gerbe partout. Et des cris de dégout?
Thème libre :???: Idem pour les bpm ???
Faudrait quand même filer une fourchette de bpm pour pas pitcher à mort genre entre 180 et 220 bpm comme ça tout le monde peut s'exprimer :clin:

Hors sujet : J'ai fais me propre page, pour ne plus impliquer le KREW.Donc c'est pas un fake, marre de signer AL K. et me faire appeler KYE-KREW, je suis un être humain :((( :clin:

Hors sujet : :ptdr: T'as plus que 2 message. Bien reçu ton mail mo grand. :clin: :boire:

Comme y en a qui se battent pour en avoir un max, je fais l'inverse, j'en veux moins :mdr: Si seulement j'y avait pensé avant :clin:
Bon je récatapulte:
- Pas de thème
- pas de bpm défini
- ....
Jungle/D&B ou ça aussi on s'en tapent :clin:
Bah , je pense qu'on peut dire :

- theme libre .
- drum'n'bass / jungle / ragga jungle / breakcore / drill'n'bass .
- entre 175 et 220 bpm .

Ain't it ?
:coucou: Oui, je sais, mais je viens pas spécifiquement pour ça.Mais comme je vais pas changé de pseudo a chaque fois :oops2:
AL K.> SHIROW, c'est ok pour moi :boire: (je vais enfin faire autre chose que de lire des annonces :shootme: )A+
AL K. :bravo2:

Hors sujet : DRYCK, no comment, merci :?!: NIXX> IDEM :diable: :non:

Désinscription AF

Bon , comme à mon habitude , j'ouvrirai le topic approprié , alors ... Un peu plus tard dans la soirée , surement ... :bravo:
De la jungle a 175 ? euhba... pr moi c'est plutot 150 mais :D le mec qui dance sur de la junle a 220 je lui paye son ecsta mdr