Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 157 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1941
1942
Ah ouais , si t'es sur Panam , ca peut se faire ... Après , l'hebergement , pour que Jok ait le mix , je m'en occupe , à la rigueur ...

Mais sinon , ecoute mon mp3 ( ma signature ) : genre , niveau volume , ca se passe ?
1943
Oui j'ai écouté (sympa d'ailleurs le morceau), pas de problème, pas besoin de réduire la dynamique plus que ça.
1944
:bravo: Cool , merci ... En fait , le souci , sté plutot de savoir si le niveau de sortie etait assez haut , mais ca n'a pas eu l'air de te choquer donc ... Sinon , ouais , si tu veux , pour le DVD , si on trouve pas d'autre moyen , on peut se checker ... Dans ce cas , balance ton msn dans la semaine ( là , j'peux pas aller sur ma boite mail , ya une couille cheulou ... ) ...
1945
Ah si... juste un truc: donnez des noms de fichier explicites

ex: Artiste_-_Morceau.ogg

ou encore avec le bpm (ça me fait gagner la moitié du temps si vous le faites): Artiste_-_Morceau-175.ogg

Et si vous pouvez renseigner les tags avec vos coordonnées c'est encore mieux.
1946
Coordonnées ?

Genre , mon tag , moi , il a cette gueule :

- track : My monty are in trouble
- artist : Shirow Bigfingaz
- album : Monty Junglists Massive Crew Mixtape
- MP3 256kb

etc.

C'est bueno ?
1947
Si señor... avec le bpm ce sera parfait (170 ds ton cas si je ne me trompe pas)
1948
Je suis en train d'essayer avec ton morceau, ça rentre tranquille :bravo:
1949
Ouaip , 170bpm , c'est cela même ... :bravo:

Sinon , à priori , dans quelques minutes , t'auras un mail :mrg:
1950
Bon... si tout le monde a noté je repasse vendredi pour prendre la liste :volatil: