Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 143 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1741

Citation : NO POLEMIC!



C'est ça ouais.....s'pèce de mère Mac-querelle :mdr:

Bon sinon R.A.S ton morceau il arrache toujours autant alors bon... that's all folks et c'est déjà beaucoup :bave:

Hors sujet : T'as pas 1 ou 2 conseils à me filer en scred pour breakcorisé un peu ce que j'essaie de breakcorisé tout seul dans mon coin ? merci lol

1742

Citation : +1



Chanceux va :bravo2: ,atta voir THE BIG plantage ta mère (je vous le souhaites pas c'est très clair.. mais perso 2 fois par an zan pe plu:((( )

Hors sujet : peut être faudrait que je change mon pentium III aussi :roll:

1743

Hors sujet : >RaZcal:pour breakcoriser,je crée des loops avec dr rex dans reason,en modifiant un peu les loops

existants (que tu peux trouver A PARTIR D'ICI si tu connaissais pas

, puis,dans mon morçal,juste une petite fuzz,tout ça dans live,le rêve pour danser avec les loops (je sais,ça

a déjà été fait!!).

Pour résumer,reason + live 4 powaaaaaa!!!

******The Ramones°°°°°°

1744

Citation : 2 fois par an zan pe plu


:surpris: C'est sûr qu'à ce rythme !!
J'ai jamais rien eu en 6-7 ans.
Chez moi, c'est les écrans, je prend souvent des occases ou des prix bas, donc ça chie tout le temps...!!
Les deux derniers, je les ai racheté à une boîte graphisme, j'ai eu un 19" et un 21" pour env. 130€. :oo: :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1745

Hors sujet : >Nixx : je viens de cliquer sur ta config' ordinateur :8O: Tu as changé tout ça,you bloody joker!! :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

1746

Hors sujet : Grand merci Locked,je connaissais pas,c'est l'hallu cette page,je reconnais 1 ou 2 liens et y'a du bon :bave:

Citation : je crée des loops avec dr rex dans reason


Arghhh,moi aussi lol,mais en fait je suis un sale puriste et j'essaie de faire à partir de mes propres loops,c'est pour ça que j'y arrive pas! faut que je revois mes ambitions à la baisse.... y'a pas photo :oops: .

1747
Pour faire des chwettes loops pour Live, y'a Microtonic que je trouve assez terrible...en plus la démo est super utilisable !!

Hors sujet : locked>vé, j'avais mis une recette, mais ça à pas eu trop de succès !!!

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1748

Hors sujet :

Citation : en plus la démo est super utilisable !!



Sauf toutes les 1mn30 environ>> "please stop this snagging... please register your Microtonic"
la 1ère fois le son à donf ça fait zarb :ptdr:,sinon c'est de la très bonne b.a.r virtuelle

1749

Hors sujet : :ptdr: Ouais, c'est sûr !
Bon, pour moi, c'est le seul défaut de cette démo. Je rec les loops donc le môssieur > zap !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1750
Bon , je vois qu'on a etendu le domaine du squatt ... ;)
J'avais dit "pas pourrir" ... Spa bien , vilains garnements :mrg:

Hors sujet : Sinon , ouais , chuis sur Reason aussi , les boys ... D'ailleurs , Locked , le lien que t'as filé , pitain ... Il dechire sa mamie !!! :bave:
Moi , les breaks , sur mon track , c'est un Rex trafiqué sa daronne , un Redrum avec beat fait à la main et un sample de break ( Put Your Love powa !!! ) old skool dans le NN-19 ... Le tout avec savaté d'effets pour que ca sonne un minimum ... Donc , à priori sur ma nouvelle becane , vue que l'autre à l'air vraiment en train d'agoniser , je vais faire peter Reason 3 et surement Live en complement , plus quelques hardwares qui vont bien ... :bave: