Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 072 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
101
Joli résumé ! heureusement qu'Urk est là quand même !!! :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
102
Ah oui, j'ai oublié de faire une annonce pour ceux qui savent pas lire :
AVIS - On recherche 1 et 1 . OK ??? C'est cool.

Hors sujet : ah ouaih, et pis tant que vous y êtez si vous pouviez aussi me ramener une et une ... Oh pis allez, et une petite pour la route, aussi... :bravo:

103

Citation : je suis vexé...

meuh nan faut pas :ange:
Fais pas la tête, spa coule ! Nan, mais je vais pas faire le vieux gars, ça se trouve en plus y'a que moi à penser ça... Mais, il me semble quand même que pour la bonne cohésion, et surtout parce qu'on veut faire une mixtape jungle, il est important d'avoir de la jungle... Mais c'est pas dur ! Tu prends tes breaks de Breakcore, tu les ralentis, et ensuite tu les passes un peu à la disto pour en enlever, un coup de filtre, un petit peu d'écho, un soupçon de résonnance... Et ça devrait le faire, il suffit de ralentir tes morceaux et de les "meubler" un peu, non ? Il faut essayer...

Citation : heureusement qu'Urk est là quand même

mais non, mais non. :oops:
104

Citation : - Le mixage : Toute personne connaissant un DJ suseptible de télécharger toutes les tracks pour ensuite les mixer puis renvoyer le tout sous forme de mixtape, est priée de se faire connaître à l'accueil. Merci. (récompense)
- L'hébergement : ah bah ça moi j'y connais vraiment, mais vraiment rien! Je vous l'ai dit, je bosse qu'en hardware pour le son, question PC je suis la plus belle taupe informatique que le monde ait jamais porté. Alors il faut aussi réfléchir sur la question de l'hébergement, parce que je pense bien qu'il faudrait qu'on ait tous un parent directory commun, où on puisse uploader et downloader librement... C'est possible ?




moi je peux le faire (mix). Me faut juste les url des tracks et c'est bon, en moins de 48h c'est réglé. par contre on verra ça demain, là je me casse.
105
J'ai même un chti track pour le set: http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=24


A+
106
Le mec, il arrive, il balance comme ça qu'il représente la moitié de ce que nous cherchons avec tant d'assiduité (bin oui... On a toujours pas de MC :diable: ), et ensuite il balance un link vers une track déjà toute prête, en plus...
C'est bô :aime: pourquoi je peux pas être comme ça moi aussi ? :(((
107

Citation : Moué j'aurais dû me taire en fait...


:nawak: ménonnnnnnnneuhhhhhh,allez mexiqu1 fait moi un bisou :boire:

Bon,je suis parti sur une track breakbeat qui va partir jungle avec un changement de tempo (132-170/ si j'y arrive :oops: 1ère fois),c'est un peu chiant pour le miX du coup, mais bon comme je voulais le faire,c'est l'occaz!

Spankme> :bise:
108

Hors sujet : Yo Junglists, on causait de MC Jamalski... Pour ceux qui connaissent pas encore le Flow du gusse, bin check it out ! HERE, c'est un feat. sur une track d'Interlope excusez du peu :8O:
Chopé sur le site du label Lyonnais Jarring Effects, qui produisent quelques petites frappes comme High Tone, Ezekiel, Interlope, l'Oeuf Raide, La Phaze, LÖbe, lab°, vox populi... m'enfin ça vous devriez le savoir :non:
Voilà ! Sinon, ça boume ? Moi je suis en train de booster ma bassline par quelques samples bien sentis :bravo:

109
Oye les junglists ...Je suis de retour après une après midi éprouvante de travail ...Et ma foi , tout ca a l'air d'avancer dans le bon sens , nan ?
Donc pour résumer les nouveaux élements : -3 nouveaux membres au projet , Binoit , Mexique1 , SpankMe ...
-un DJ pour assurer le mix des tracks : SpankMe
-un potentiel MC en la personne de MC Jamalski si Mexique1 gére le truc comme un ouf ( 'tain , merde ...imaginez la classe internationale , AF Junglists Massive feat. MC Jamalski )

Sinon , ouais , comme le rappelait Urk , j'ai aucun probleme avec le tribe , la dark d'n'b , le breakcore supaspeed ...mais faudrait quand même voir à ce qu'on reste proche de la jungle ...Genre pour une tape de jungle , c'est quand même mieux , nan ? Ceci dit , j'dis ca , moi , j'dis rien , hein ...J'veux dire , ya moyen de faire des tracks cross over : la mienne commence abstract hip hop , avant de virer jungle féroce ...Par contre , elle est ptet un peu trop darko , j'vais essayer de voir pour que les nappes soient plus "dansantes" , qu'elles foutent pas trop le cafard ...

Sinon , faudrait effectivement , comme le rappelait Urk , qu'on passe une annonce genre :
"AF junglists massive crew cherche M.Belluci ou B.Spears , bon état , pas trop usées ...Si possible livrées avec pack de bières fraiches " :mdr:
110
Salut !

j'ai pas tout lu mais votre plan m'intéresse :bravo2:

j'ai une track pour vous si jamais ça plaît aux organisateurs :

:diable: ergotisme avancé :diable: