The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 150 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Anonyme

Anonyme

Mais aussi bien mon morceau commencera comme ça,j'en sais rien!

Shirow

RaZ : nan , pas dans un séquenceur ...J'pensais plus qu'on serait mixé par un mec qui aurait un prog de mixage ou des platines MP3 ...Bref , un mix quoi ...Je sais pas trop pour l'aspect technique ,mais bel et bien un mix ...
Locked is with us : yeah ...Commencer par une nappe , ca peut le faire aussi ...En fait c'est ckair que j'aurais bien commencer par une nappe , mais il faut pas que toutes les tracks commencent par une nappe , sinon , le mix n'aura aucune dynamique globale ...
Cependant , il faut que tout le monde donne son avis sur chaque point , qu'on se mette tous d'accord sur le papier , pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises à l'arrivée ...Qu'on décide de qui ouvre , qui ferme , quoi en intro ...Bref , j'vous fait confiance ...
Bon , moi , j'vais me pieuter : faites avancer le schmilblick pendant la nuit si le coeur vous en dit , je suis de retour demain ...Have good sleep , my little junglists ...

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : bien un mix ...
On est d'accord mais alors pourquoi un tempo fixe?le pitch c'est pô pour les cochons!
Enfin si c'est imposé c'est pas grave de toute manière

Citation : Qu'on décide de qui ouvre , qui ferme , quoi en intro ...Bref , j'vous fait confiance ...
Désolé,je pense tout le contraire

Je crois qu'il faut fournir un pack de morceaux et le DJ se débrouille,faut pas lui piquer son boulot non plus lol!

Anonyme

Citation : e crois qu'il faut fournir un pack de morceaux et le DJ se débrouille,faut pas lui piquer son boulot non plus lol!
completement d'accord...

locked

Citation : Je crois qu'il faut fournir un pack de morceaux et le DJ se débrouille,faut pas lui piquer son boulot non plus lol
Je serais plutôt (l'ami de Mickey) de cet avis!

LE DJ si tu nous entends!!

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : Je serais plutôt (l'ami de Mickey) de cet avis!
Hors sujet : c'est moi mickey?

Anonyme

Sinon j'aime assez(pas tout quoi) le breakcore et si le mix finit à 380 dans des envolées arythmiques walkyrienne ça me dérange pas au contraire!

Anonyme

Citation : l t'as pas un autre endroit pour dl ta musique,ça m'éviterait de télécharger Quicktime
si t'as une idée propose ...
Citation : Sinon j'aime assez(pas tout quoi) le breakcore et si le mix finit à 380 dans des envolées arythmiques walkyrienne ça me dérange pas!
comprends pô

locked

- "Parlons de vous,plutôt!"
"Ah,non,moi c'est Odile!"
******The Ramones°°°°°°

locked

Citation : et si le mix finit à 380 dans des envolées arythmiques walkyrienne ça me dérange pas au contraire!
Si tu en veux,tu en auras!!!

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

desolé je suis parano...

Anonyme

Citation : comprends pô
Ca m'étonne pas,il est tard, je vais faire comme shirow je crois!
je voulais juste dire que si ça finit à 380 bpm complètement barré, ça me va aussi

Citation : si t'as une idée propose ...
Non je déconne,ça à l'air pas mal du tout cet hébergeur,il est génereux en tout cas:200mo gratuit

Anonyme

Anonyme

Citation : Si tu en veux,tu en auras!!!

locked

******The Ramones°°°°°°

_Fishman_

Anonyme

et 3 de plus,c'est parti youyououuoooooooooo!!!!

Anonyme

locked

Et un p'tit

******The Ramones°°°°°°

Shirow

Petit récapitulatif , vu que ca a jacté depuis que je suis parti :
-participants pour le moment : Urk , RaZ , Locked , MKL , Fishman et moi même ...Yep !
-Drum'n'bass / jungle / Breakcore ; style ouvert et tempo non imposé ...Yep !
-Possibilité de commencer le track comme on veut : yep again !
-on laisse le DJ se démerder avec nos track : yaright !
-échéance : vers décembre ...Ok
Mes questions : -A t on un DJ qui s'est déjà dévoué pour notre bonne cause ?
-Z'êtes chaud pour qu'on bricole une intro comme dans les mixtapes old school , genre quelques nappes , des samples de dialogues de films , conneries comme ca ...? Histoire de pas envoyer la sauce directe ...
-le mix , on l'hebergera où ? Qqun est chaud pour nous faire un chti site dédié ? J'dis ca , mais à part la zik et AF , chuis un sacré brélon avec les ordis ...

Sinon , bah , toujours en quête de plus de junglists , alors , ceux qui lisent le thread et que ca tente , soyez pas timide ...
>Locked : tu vas nous pondre un remix ragga jungle ? Ce s'rait bon ca ... Mais désomé je peux pas te répondre , j'en sais rien ...T'as tapé 'accapella ragga' dans le moteur de recherche de AF ? Il me semble que dans le temps , y avait un thread consacré aux accap' ...

Yann Polar

locked

Citation : Locked : tu vas nous pondre un remix ragga jungle ?
Sais pas encore!
******The Ramones°°°°°°

Shirow

- < Liste des sujets
- Charte