Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 170 409 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
31

Citation : e crois qu'il faut fournir un pack de morceaux et le DJ se débrouille,faut pas lui piquer son boulot non plus lol!



completement d'accord... :clin:
32

Citation : Je crois qu'il faut fournir un pack de morceaux et le DJ se débrouille,faut pas lui piquer son boulot non plus lol



Je serais plutôt (l'ami de Mickey) de cet avis! :mrg:


LE DJ si tu nous entends!!

******The Ramones°°°°°°

33

Citation : Je serais plutôt (l'ami de Mickey) de cet avis!  
 



Hors sujet : c'est moi mickey?

34
Mkl t'as pas un autre endroit pour dl ta musique,ça m'éviterait de télécharger Quicktime :oops:

Sinon j'aime assez(pas tout quoi) le breakcore et si le mix finit à 380 dans des envolées arythmiques walkyrienne ça me dérange pas au contraire!
35

Citation : l t'as pas un autre endroit pour dl ta musique,ça m'éviterait de télécharger Quicktime



si t'as une idée propose ...

Citation : Sinon j'aime assez(pas tout quoi) le breakcore et si le mix finit à 380 dans des envolées arythmiques walkyrienne ça me dérange pas!




comprends pô :oops:
36
Euh,non!C'est dans "La cité de la peur" de Les Nuls.

    "Parlons de vous,plutôt!"
    "Ah,non,moi c'est Odile!"

******The Ramones°°°°°°

37

Citation : et si le mix finit à 380 dans des envolées arythmiques walkyrienne ça me dérange pas au contraire!



Si tu en veux,tu en auras!!!

******The Ramones°°°°°°

38
Ah excuse j'ai des potes qui m'apelle mickey c'est pour ca ,j'ai cru que t'eatit un de ceux la... :oops:

desolé je suis parano...
39

Citation : comprends pô


Ca m'étonne pas,il est tard, je vais faire comme shirow je crois!
je voulais juste dire que si ça finit à 380 bpm complètement barré, ça me va aussi :bravo:

Citation : si t'as une idée propose ...


Non je déconne,ça à l'air pas mal du tout cet hébergeur,il est génereux en tout cas:200mo gratuit :8O:
40
Bonne nuit je vais me coucher...