The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 126 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
501 Posté le 01/09/2004 à 22:21:58
>Neroptic,Oye. Non toujours pas de mc officiel,à part une personne qui s'est présentée=>à voir.
Sinon,c'est vraiment la merde pour vous,apparement.Urk nous a expliqué en bref,ce sont vraiment de foutus cons,ces "responsables" français de mes deux!
Un jour,un prof de philo m'a dit: "Les responsables sont des irresponsables."
Il prêchait un converti!
Sinon,c'est vraiment la merde pour vous,apparement.Urk nous a expliqué en bref,ce sont vraiment de foutus cons,ces "responsables" français de mes deux!
Un jour,un prof de philo m'a dit: "Les responsables sont des irresponsables."
Il prêchait un converti!
******The Ramones°°°°°°
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
503 Posté le 01/09/2004 à 22:28:04
Citation : j'ai même pas vu
Hou la la!C'était il y a déjà quelques posts (ça défile tellement vite,ici ).
Le jour où Urk s'est transformé un légumineuse,où en légume tout court.
******The Ramones°°°°°°
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
504 Posté le 01/09/2004 à 22:30:34
Merci pour le soutien.
On essaie de gérer (difficilement) toute cette merde.
Pour preuve , je suis encore au taf alors que je sors normalement à 17h
De toute manière , plus d'ordi chez moi suite à la perqui (par chance , je m'en servais ce soir là pour faire le mix vidéo et j'ai réussi à le planquer). On se méfie et on va attendre que ça se tasse.
Pour ceux qui n'ont pas suivi , on a poser sans autorisation préfectorale , juste avec l'accord du proprio du champ.
Oublié pas de me relancer de temps en temps.
On essaie de gérer (difficilement) toute cette merde.
Pour preuve , je suis encore au taf alors que je sors normalement à 17h
De toute manière , plus d'ordi chez moi suite à la perqui (par chance , je m'en servais ce soir là pour faire le mix vidéo et j'ai réussi à le planquer). On se méfie et on va attendre que ça se tasse.
Pour ceux qui n'ont pas suivi , on a poser sans autorisation préfectorale , juste avec l'accord du proprio du champ.
Oublié pas de me relancer de temps en temps.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
505 Posté le 01/09/2004 à 22:35:06
Compte sur nous!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
506 Posté le 01/09/2004 à 22:36:15
Ouais , et pis , bon courage ;)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
507 Posté le 01/09/2004 à 22:46:49
Ouah , j'avais oublié de demander un truc ...
Ya des Junglists du crew sur Paname ou dans le coin ?
Nan , parce que j'aurais bien fait un truc , genre apéro Junglists de Paname , histoire de fêter la "sortie" de la mixtape , quand tout sera fin prêt , le bordel en ligne etc...Nan ?
En tout cas , si c'est le cas et que vous êtes OP , signalez vous ...
Ya des Junglists du crew sur Paname ou dans le coin ?
Nan , parce que j'aurais bien fait un truc , genre apéro Junglists de Paname , histoire de fêter la "sortie" de la mixtape , quand tout sera fin prêt , le bordel en ligne etc...Nan ?
En tout cas , si c'est le cas et que vous êtes OP , signalez vous ...
Anonyme
521410
508 Posté le 01/09/2004 à 22:55:02
Rrha nan,je suis en Breizhland moi ,on s'était fait un apéro chez BusterKeaton si vous connaissez et pis un barbec' chez Billyboy,c'est sympa ces rencontres grâce au net,dommage qu'il y ait pas plus de miss sur AF par contre!
D'ailleurs demain soir on s'fait un petit live dans une mpt (à Quimper si vous voulez passez) avec des AFiens!
D'ailleurs demain soir on s'fait un petit live dans une mpt (à Quimper si vous voulez passez) avec des AFiens!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
509 Posté le 01/09/2004 à 22:56:59
J'connais bieng autour de Guingamp ...J'y vais souvent au moment des vacances ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
510 Posté le 01/09/2004 à 23:00:56
Ben moi,je suis belge (mais je me soigne ),mais si on fait un tit apéro near Paname et que je suis dispo,ça ferait plaisir!Si quelqu'un peut me loger (Quoique ce serait le bon moment pour renouer certaines amitiés de vacances ).
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte