Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 126 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
501
>Neroptic,Oye. Non toujours pas de mc officiel,à part une personne qui s'est présentée=>à voir.
Sinon,c'est vraiment la merde pour vous,apparement.Urk nous a expliqué en bref,ce sont vraiment de foutus cons,ces "responsables" français de mes deux! :rocket: :rocket:

Un jour,un prof de philo m'a dit: "Les responsables sont des irresponsables."

Il prêchait un converti! :diable:

******The Ramones°°°°°°

502

Citation : Urk nous a expliqué

:8O: j'ai même pas vu
503

Citation : j'ai même pas vu

Hou la la!C'était il y a déjà quelques posts (ça défile tellement vite,ici :mrg: ).

Le jour où Urk s'est transformé un légumineuse,où en légume tout court. :fou:

******The Ramones°°°°°°

504
Merci pour le soutien.
On essaie de gérer (difficilement) toute cette merde.
Pour preuve , je suis encore au taf alors que je sors normalement à 17h :(((
De toute manière , plus d'ordi chez moi suite à la perqui (par chance , je m'en servais ce soir là pour faire le mix vidéo et j'ai réussi à le planquer). On se méfie et on va attendre que ça se tasse.
Pour ceux qui n'ont pas suivi , on a poser sans autorisation préfectorale , juste avec l'accord du proprio du champ.
Oublié pas de me relancer de temps en temps.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
505
Compte sur nous! :clin: :bravo:

******The Ramones°°°°°°

506
Ouais , et pis , bon courage ;)
507
Ouah , j'avais oublié de demander un truc ...
Ya des Junglists du crew sur Paname ou dans le coin ?
Nan , parce que j'aurais bien fait un truc , genre apéro Junglists de Paname , histoire de fêter la "sortie" de la mixtape , quand tout sera fin prêt , le bordel en ligne etc...Nan ?
En tout cas , si c'est le cas et que vous êtes OP , signalez vous ... :bravo:
508
Rrha nan,je suis en Breizhland moi :( ,on s'était fait un apéro chez BusterKeaton si vous connaissez et pis un barbec' chez Billyboy,c'est sympa ces rencontres grâce au net,dommage qu'il y ait pas plus de miss sur AF par contre! :oops2:
D'ailleurs demain soir on s'fait un petit live dans une mpt (à Quimper si vous voulez passez) avec des AFiens!
509
J'connais bieng autour de Guingamp ...J'y vais souvent au moment des vacances ...
510
Ben moi,je suis belge (mais je me soigne :mrg: ),mais si on fait un tit apéro near Paname et que je suis dispo,ça ferait plaisir!Si quelqu'un peut me loger (Quoique ce serait le bon moment pour renouer certaines amitiés de vacances :eek2: ).

******The Ramones°°°°°°