Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 448 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : je peux faire un récap du taf si vous voulez, ça m'occupera



Woah,l'aut' eh,comment qui fayotte!!! :mdr:

Pas dans deux semaines,comme même,hein?

Y a Spank Me qui doit nous mixer tout ça!Et puis,yabon un peu de pression! (Et je sais de quoi,je parle,feignasse que je suis! :oops: )

******The Ramones°°°°°°

112
Yope
Ouaih, OK, je suis un boulet, mais ce WE + agnula.zik = track
Bisous
113

Citation : OK, je suis un boulet



Meuuuuh,naaaaaaaaan!!!!! :boire:

******The Ramones°°°°°°

114
Quelq'un pourrais me pm le log et le mots de passe du site que je mette dessus la version définitive
sinon pour la pochette je peux essayer de faire une proposition bientôt
@+ les kop1

P.S speedez vous les gens j'ai hate d'entendre le résultat finale enfin je dis ça c'est cool biensur y pas le feu mais bon j'aimerais bien l'écoutez puis aprés fo kon en distribue chacun plein partout dans les laveries concert soirée teuf partout partout comme ça le monty crew sera mondialement célébres... bon ptétre pas... mais bon :8)
115

Citation : comme ça le monty crew sera mondialement célébres... bon ptétre pas... mais bon


Si, si :8)
116

Citation : Woah,l'aut' eh,comment qui fayotte


hé ho hein ho... :oops:
mais non Urk tu n'es pas un boulet, tu es une victime de l'informatique :bravo:

'taing on m'a conseillé de faire une analyse de spectre de tous mes sons et équaliser en conséquence pour gagner en clarté (mastériser ?) ! j'y comprends que dalle... j'espère que je vais pas encore me perdre dans trop de masturbation cérébrale...

bon :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
117

Citation : P.S speedez vous les gens j'ai hate d'entendre le résultat finale enfin je dis ça c'est cool biensur y pas le feu mais bon j'aimerais bien l'écoutez puis aprés fo kon en distribue chacun plein partout dans les laveries concert soirée teuf partout partout comme ça le monty crew sera mondialement célébres



Moi aussiiii!!!! je veux ecouter !!!! :P

Même ke faire tourner a mon entourage :clin:
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
118
Bon , mes poulets ... Retour de partiels ...

Ayé , j'ai enfin geré la couille de FTP : en fait , j'avais pas capté comment marchait mon logiciel de transfert ... :8O:

Mais là , c'est bueno !!! Donc le lien vers le MP3 256kbs ( je pense que niveau qualité , ca devrait le faire , nan ? ) : MY MONTY ARE IN TROUBLE !!!

Donc , voila voila ... Bon , si il faut normaliser , moi , je sais absolument pas faire , alors vu que Spank mix , j'espere qu'il s'en occupera ( comment ca , Shirow le branleur ...? ) ...

Bon ... On clique et on ecoute , maintenant !!! :mrg:
119
Wouéééééh,Shirow :bravo:

Simple et efficace!

J'adore les p'tits sons style 8 bits panoramiqués! :aime2:

******The Ramones°°°°°°

120
:bravo: Yeah , merci !!!

Arf , les chtis sons 8 bit , c'est la signature de mes morceaux : j'ai 4 samples , mais je trouve toujours le moyen d'en caser un en loucedé dans un track ... :bave:

Sinon , simple et efficace , ca , sté parce que si y a un MC ( big up pour Jok !!! ) , comme ca , il peut poser sans se prendre trop la tête , à la old school !!!

Enfin , bon , merci beaucoup , mister Locked !!! :D: