Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 12 945 vues
- 16 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 18/01/2005 à 21:21:52
Citation : je peux faire un récap du taf si vous voulez, ça m'occupera
Woah,l'aut' eh,comment qui fayotte!!!
Pas dans deux semaines,comme même,hein?
Y a Spank Me qui doit nous mixer tout ça!Et puis,yabon un peu de pression! (Et je sais de quoi,je parle,feignasse que je suis! )
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 18/01/2005 à 21:31:53
Yope
Ouaih, OK, je suis un boulet, mais ce WE + agnula.zik = track
Bisous
Ouaih, OK, je suis un boulet, mais ce WE + agnula.zik = track
Bisous
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 18/01/2005 à 21:38:28
Citation : OK, je suis un boulet
Meuuuuh,naaaaaaaaan!!!!!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521410
114 Posté le 19/01/2005 à 00:01:14
Quelq'un pourrais me pm le log et le mots de passe du site que je mette dessus la version définitive
sinon pour la pochette je peux essayer de faire une proposition bientôt
@+ les kop1
P.S speedez vous les gens j'ai hate d'entendre le résultat finale enfin je dis ça c'est cool biensur y pas le feu mais bon j'aimerais bien l'écoutez puis aprés fo kon en distribue chacun plein partout dans les laveries concert soirée teuf partout partout comme ça le monty crew sera mondialement célébres... bon ptétre pas... mais bon
sinon pour la pochette je peux essayer de faire une proposition bientôt
@+ les kop1
P.S speedez vous les gens j'ai hate d'entendre le résultat finale enfin je dis ça c'est cool biensur y pas le feu mais bon j'aimerais bien l'écoutez puis aprés fo kon en distribue chacun plein partout dans les laveries concert soirée teuf partout partout comme ça le monty crew sera mondialement célébres... bon ptétre pas... mais bon
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 19/01/2005 à 00:12:49
Citation : comme ça le monty crew sera mondialement célébres... bon ptétre pas... mais bon
Si, si
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 19/01/2005 à 10:32:26
Citation : Woah,l'aut' eh,comment qui fayotte
hé ho hein ho...
mais non Urk tu n'es pas un boulet, tu es une victime de l'informatique
'taing on m'a conseillé de faire une analyse de spectre de tous mes sons et équaliser en conséquence pour gagner en clarté (mastériser ?) ! j'y comprends que dalle... j'espère que je vais pas encore me perdre dans trop de masturbation cérébrale...
bon
ZiKaToKo - mex version mobile
Vtd
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 19/01/2005 à 14:42:13
Citation : P.S speedez vous les gens j'ai hate d'entendre le résultat finale enfin je dis ça c'est cool biensur y pas le feu mais bon j'aimerais bien l'écoutez puis aprés fo kon en distribue chacun plein partout dans les laveries concert soirée teuf partout partout comme ça le monty crew sera mondialement célébres
Moi aussiiii!!!! je veux ecouter !!!! :P
Même ke faire tourner a mon entourage
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 19/01/2005 à 19:22:55
Bon , mes poulets ... Retour de partiels ...
Ayé , j'ai enfin geré la couille de FTP : en fait , j'avais pas capté comment marchait mon logiciel de transfert ...
Mais là , c'est bueno !!! Donc le lien vers le MP3 256kbs ( je pense que niveau qualité , ca devrait le faire , nan ? ) : MY MONTY ARE IN TROUBLE !!!
Donc , voila voila ... Bon , si il faut normaliser , moi , je sais absolument pas faire , alors vu que Spank mix , j'espere qu'il s'en occupera ( comment ca , Shirow le branleur ...? ) ...
Bon ... On clique et on ecoute , maintenant !!!
Ayé , j'ai enfin geré la couille de FTP : en fait , j'avais pas capté comment marchait mon logiciel de transfert ...
Mais là , c'est bueno !!! Donc le lien vers le MP3 256kbs ( je pense que niveau qualité , ca devrait le faire , nan ? ) : MY MONTY ARE IN TROUBLE !!!
Donc , voila voila ... Bon , si il faut normaliser , moi , je sais absolument pas faire , alors vu que Spank mix , j'espere qu'il s'en occupera ( comment ca , Shirow le branleur ...? ) ...
Bon ... On clique et on ecoute , maintenant !!!
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 19/01/2005 à 19:46:36
Wouéééééh,Shirow
Simple et efficace!
J'adore les p'tits sons style 8 bits panoramiqués!
Simple et efficace!
J'adore les p'tits sons style 8 bits panoramiqués!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 19/01/2005 à 19:54:54
Yeah , merci !!!
Arf , les chtis sons 8 bit , c'est la signature de mes morceaux : j'ai 4 samples , mais je trouve toujours le moyen d'en caser un en loucedé dans un track ...
Sinon , simple et efficace , ca , sté parce que si y a un MC ( big up pour Jok !!! ) , comme ca , il peut poser sans se prendre trop la tête , à la old school !!!
Enfin , bon , merci beaucoup , mister Locked !!!
Arf , les chtis sons 8 bit , c'est la signature de mes morceaux : j'ai 4 samples , mais je trouve toujours le moyen d'en caser un en loucedé dans un track ...
Sinon , simple et efficace , ca , sté parce que si y a un MC ( big up pour Jok !!! ) , comme ca , il peut poser sans se prendre trop la tête , à la old school !!!
Enfin , bon , merci beaucoup , mister Locked !!!
- < Liste des sujets
- Charte