Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 791 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben,pitit Poisson,il te reste un peu de temps pour tout recoller! :mdr:

Alors,fais vite...

(Perso,j'ai du tout remettre en ordre en urgence :police: !)

On compte sur toi! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

102
Arf j'recommence tout j'voulais faire un morceau avec madtracker ou renoise et ma MPC mais j vais l'faire qu'avec ma MPC, mon pc plante trop c'te vieille bouse, cotisez-vous offrez moi un pti portable ou un G5...















:pleure:
103
Oye les gonzes !!!

C'est la teuf ( Allezzzz ) : mon ordi remarche ( vite fait , mais il remarche ) ... Donc , livraison du track ce soir , j'pense ...

A ce soir , donc ...
104
Envoie !!! :aime: :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
105
Bon , mes gusses ... J'ai fini mon track dans la limite des efforts que mon ordi pouvait fournir , c'est à dire en devant le redemarrer toutes les 20 minutes environ ... Donc , forcement ... Bon , y a pas tant de variations supplementaires que ca , mais surtout plus de breaks instrumentaux , de petites conneries comme ca ... Et une fin aussi , ce qui n'en a pas l'air , mais est assez important ...

La seule couille , c'est que le son est tout faiblard ... Genre faut faire peter les baffles ( enfin pas tant que ca , mais bon ... ) . C'est le gars Spank qui fait la mise à niveau de tous les tracks ? Parce que sinon , le track , il va aller faire un petit tour dans Audacity , hein ...

Bon , sinon , je vais surement le foutre en MP3 à 192kb ... Ca devrait le faire , vu que de toute facon , c'est pas mixé en studio ... Et puis mon LeechFTP va peter un cable ...

Donc , bon , là , j'ai du taf à faire , mais je repasse vers minuit faire peter le lien vers le MP3 ... A toute , les gonzes !!!
106
Yeah,man,on attend ça! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

107
108
Putain , le fichier est trop fat , j'arrive pas à l'uploader ... Serieux , je commence à peter les plombs sur mon ordi ... :nawak:
109
Je me répète, mais si ta track fait moins de 20Mo (quand même !), tu peux l'uploader sur http://muzik.agnula.org/ :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
110
Bon ce soir je fais une version définitive de chez définitive sur les conseils avisés d'un écouteur averti :) enfin, si ya moyen quoi :oops:

c'est quand la deadline de chez deadline que ya pas moyen de dépasser ?
quand Urk postera sa track ?

je peux faire un récap du taf si vous voulez, ça m'occupera ;)
ZiKaToKo - mex version mobile