Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 14 989 vues
- 16 followers
Shirow
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Shirow
locked
And,now,Ladies & Gentlemen,for something completely different : THE MONTY MASSIVE JUNGLIST MIXXXXTAAAAAPE!!!!!!!!!!

******The Ramones°°°°°°
Shirow
Donc , dans ce post , je vais recenser les liens vers toutes les tracks ... Ceux que je n'ai pas réussi à capter seront rajoutés par Locked qui se chargera demain d'une verification de mon post . A noter aussi qu'un post supplementaire sera rajoute des que N6 m'aura fait peter son track ... Voila voila ...
Ah oui , aussi : je vois ( vu que ca va faire quelques heures que je mate le truc ) qu'il y en a plein qui ont pas mis le titre de leur track comme Spank l'a demandé , ni le tag renseigné ... Spa bien !!!
Enfin bon ... Voila les liens ...
TRACKLISTING FINAL :
- Shake : Shake - Ergotisme Avancé - 160
- Binoit : Ben - Lounrefini - bpm non communiqué
- Mexique1 : Mexique1 - Arrgomonti - 170
- Zikmucien : Peacephrog - Spliffhanger - 166
- Guillaume77 : NOX - We All Said Ni - 160
- Leninox : Tapez MontyJunglist et MJM Crew en mot de passe - Leninox - Monty Jungle Hooo - 180
- Locked : Locked - LFAnt & Python - 180
- Nixx : Nixx - HBM - 180
- Urk Le Sauvage : Urk - Another Broken Graal - bpm non communiqué
- Necrobeyf : Necro-Beef - Banging ' Em Together - 175
- Fishman : Fishman - Get On With It ! - bpm non communiqué
- Shirow Bigfingaz : Shirow Bigfingaz - My Monty Are In Trouble - 170
Donc , voila pour ceux dont je suis sur et certain ... Si vous remarquez une erreur , faites savoir ...
Sinon :
- Niafron : je trouve pas ton track
- Wapi est il de la tape ou nan ? Perso , je ne crois pas vu qu'il n'a pas laché de track avec samples monty , et qu'il ne s'est pas remanifesté pour la tape ... Corrigez moi si je me trompe ...
- Riffeur en si : je capte rien à ton FTP , c'est quoi le bon track ?
- RaZcal : sorry mec , mais là , il faut qu'un mec plus competent que moi mette ton lien , j'y arrive pas ... Une histoire de crochet dans l'URL qui fait tout foirer ... Locked s'en chargera à n'en pas douter ... ;)
Rassurez vous tous : ce bon vieux Locked est censé faire la correction des eventuelles bourdes qui se seraient glissées dans ce somptueux post , torché à la sueur de mes precieux neurones ...
Bref , Spank , on brule , là ...
Add on , des que N6 me contacte ...
Faites peter vos phalanges : la mixtape , elle va faire mal ...
riffeur
click sur mes dossiers (entre option et info compte) ,apparait une fenetre:
nom: ensileriff
code: krankranuu
la track: a grrrail.ogg(date d'aujourd'hui. voilou.
je crois ke le code il faut le taper , pas le copier coller, sinon ça mush pô!
sinon au pire msn!!!
ps: tt ce ki se trouve sur mon briefcase est telechargeable, stadire ke vs pouvez les prendre!
locked
Alors : Niafron elle est là,c'est "What's that rabbit"
Monty Cheezy par Resili-ant(aka RaZcal)168Bpm
******The Ramones°°°°°°
Ben-P
selectaaaaaaaaaa
Shirow
Bon , Riffeur , Locked , merci les boys ...
Avec vos complements d'info , du coup , il me semble bien qu'on y est ... Plus que N6 et c'est bueno ...
D'ailleurs le padrino doit être en retouche de son mix ... J'ai ecouté son track preview : bah , les mecs , ca dechire sa grand mere , son track , à N6 ... Pur monty decadent style ...
Bref ... Bah , ce soir , on y est enfin là ... Nan ?
Shirow
locked
Citation : Bref ... Bah , ce soir , on y est enfin là ... Nan ?
Yesssssssss!!!!!
Je sens que ça va être une tuerie,cette mixtape!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
c'est LA
Elle s'appelle back to the roots sur le ftp et c'est 180 bpm
pek
Je crois avoir ecoute toutes les chansons une a une et franchement les gars un seul mot: schtroumpf
On aura le droit au la mixtape finale ou reservee seulement aux participants?
Allez faites pas les mechants and keep up the good work
locked
Non,non,la mixtape sera diffusée dès que Spank Me l'aura finite! Il y aura même,normalement,2 version: avec et sans MC.
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Urk Boombleep
Citation : Ah oui , aussi : je vois ( vu que ca va faire quelques heures que je mate le truc ) qu'il y en a plein qui ont pas mis le titre de leur track comme Spank l'a demandé , ni le tag renseigné ... Spa bien !!!
Autrement : 175bpm
Bon j'ai pas beaucoup de temps, j'y vais
Bisous
Hors sujet : > Shirow : ouaih, hé, alors t'as vu, c'est chiant à faire un récapitulatif...
Je me le serais bien tapé, mais bon, plus de PC
Shirow
Sinon , nan , laisse tomber le tag si tu sais pas faire ... Le bpm va suffire je pense ...
Par contre , magne toi ... Je repasse dans quelques heures !!!
Number-6
Shirow
En même temps , j'en suis plus à ecouter ca sur les ecouteurs game boy d'hier ...
Bon , Urk , magnes ton cul ... Dans quelques heures , on conclue !!!
locked
Tout bueno,ça! Et encore un style différent! J'aime bien le p'tit synthé et les pêches de cuivres.Ca fait bande son de série télé,un peu,je trouve.Tout toi,ça!
Elle va taper dur c'te mixtape,j'te l'dis moi!
******The Ramones°°°°°°
Number-6
Anonyme
Anonyme
Citation : Je sais pas comment faire pour remplir un ID Tag
Tu joues ton morceau dans Winamp, tu fais un clic droit sur le nom dans la playlist, tu choisis "File info" (j'ai un vieux Winamp, je sais pas comment c'est dans les versions plus récentes), et tu remplis les infos dans la boîboîte...
Ben-P
Citation : une pure boucherie , je suis en trance sur le son du skank ...
normal c'est du BOB...
Anonyme
je sais plus comment s'appelait le deuxième ah oui quiescence mais on peut plus la télécharger je sais pas pouquoi ...
locked
Citation : Je suis pas sur mais shake avais changé de morceau je dis ça parce que je preferais le deuxième
Non,non,c'était bien Ergotisme Avancé de Mr Shake qui avait été retenu! ;)
L'autre morceau,c'était seulement pour le présenter.
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte