Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 12 932 vues
- 16 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 17/01/2005 à 02:07:36
Ben,pitit Poisson,il te reste un peu de temps pour tout recoller!
Alors,fais vite...
(Perso,j'ai du tout remettre en ordre en urgence !)
On compte sur toi!
Alors,fais vite...
(Perso,j'ai du tout remettre en ordre en urgence !)
On compte sur toi!
******The Ramones°°°°°°
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 17/01/2005 à 02:53:37
Arf j'recommence tout j'voulais faire un morceau avec madtracker ou renoise et ma MPC mais j vais l'faire qu'avec ma MPC, mon pc plante trop c'te vieille bouse, cotisez-vous offrez moi un pti portable ou un G5...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 17/01/2005 à 17:32:36
Oye les gonzes !!!
C'est la teuf ( Allezzzz ) : mon ordi remarche ( vite fait , mais il remarche ) ... Donc , livraison du track ce soir , j'pense ...
A ce soir , donc ...
C'est la teuf ( Allezzzz ) : mon ordi remarche ( vite fait , mais il remarche ) ... Donc , livraison du track ce soir , j'pense ...
A ce soir , donc ...
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 17/01/2005 à 17:45:10
Envoie !!!
ZiKaToKo - mex version mobile
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 17/01/2005 à 21:46:53
Bon , mes gusses ... J'ai fini mon track dans la limite des efforts que mon ordi pouvait fournir , c'est à dire en devant le redemarrer toutes les 20 minutes environ ... Donc , forcement ... Bon , y a pas tant de variations supplementaires que ca , mais surtout plus de breaks instrumentaux , de petites conneries comme ca ... Et une fin aussi , ce qui n'en a pas l'air , mais est assez important ...
La seule couille , c'est que le son est tout faiblard ... Genre faut faire peter les baffles ( enfin pas tant que ca , mais bon ... ) . C'est le gars Spank qui fait la mise à niveau de tous les tracks ? Parce que sinon , le track , il va aller faire un petit tour dans Audacity , hein ...
Bon , sinon , je vais surement le foutre en MP3 à 192kb ... Ca devrait le faire , vu que de toute facon , c'est pas mixé en studio ... Et puis mon LeechFTP va peter un cable ...
Donc , bon , là , j'ai du taf à faire , mais je repasse vers minuit faire peter le lien vers le MP3 ... A toute , les gonzes !!!
La seule couille , c'est que le son est tout faiblard ... Genre faut faire peter les baffles ( enfin pas tant que ca , mais bon ... ) . C'est le gars Spank qui fait la mise à niveau de tous les tracks ? Parce que sinon , le track , il va aller faire un petit tour dans Audacity , hein ...
Bon , sinon , je vais surement le foutre en MP3 à 192kb ... Ca devrait le faire , vu que de toute facon , c'est pas mixé en studio ... Et puis mon LeechFTP va peter un cable ...
Donc , bon , là , j'ai du taf à faire , mais je repasse vers minuit faire peter le lien vers le MP3 ... A toute , les gonzes !!!
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 17/01/2005 à 21:51:33
Yeah,man,on attend ça!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 17/01/2005 à 21:55:54
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 18/01/2005 à 01:49:33
Putain , le fichier est trop fat , j'arrive pas à l'uploader ... Serieux , je commence à peter les plombs sur mon ordi ...
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 18/01/2005 à 10:18:29
Je me répète, mais si ta track fait moins de 20Mo (quand même !), tu peux l'uploader sur http://muzik.agnula.org/
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 18/01/2005 à 14:54:28
Bon ce soir je fais une version définitive de chez définitive sur les conseils avisés d'un écouteur averti enfin, si ya moyen quoi
c'est quand la deadline de chez deadline que ya pas moyen de dépasser ?
quand Urk postera sa track ?
je peux faire un récap du taf si vous voulez, ça m'occupera ;)
c'est quand la deadline de chez deadline que ya pas moyen de dépasser ?
quand Urk postera sa track ?
je peux faire un récap du taf si vous voulez, ça m'occupera ;)
- < Liste des sujets
- Charte