Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 796 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : encore plus mieux


vraiment ? merki :mrg:
je peaufine quelques détails et je livre une version définitive cet aprem sans doute... :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
92
Ayé,le lien de Niafron fonctionne,mais il fait cliquer 25000 fois sur le morceau pour qu'il se montre,le pitit saligaud!
J'écoute ça,et je reviens...

******The Ramones°°°°°°

93
>Niafron,j'arrive pas à me décider,vu qu'il n'y a pas de différence flagrante.Je pencherais pour le 2è,juste parce que "l'announcement" du début n'est pas coupé comme dans la 1è version. :tourne:

******The Ramones°°°°°°

94
Bah, chez moi, rien à faire. :noidea:
Faut dire que j'ai cliqué que 8465 fois...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
95

Citation : Faut dire que j'ai cliqué que 8465 fois...



:8O:









:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

96
Ptain mais c'est chelou ce truk pourkoi clik plusieurs fois marcherais mieux ... cest :?:

enfin la nu version de what's c'est pas trés différent c'est clair juste plus court un peu plus de basse et puis une fin différente voili :clin:

puis en fait je vous demandais ce que vousp referiez de this ou what bon enfin ct surement pas clair mais je me comprend comme disais l'otre :D:
97
Bonjour...

Hors sujet : Attendez, je ressors deux secondes, j'ai un fou rire :ptdr:

98
Ouaih, bon !
Yope les junglists !
Alors bin putain, j'ai quand même bien rigolé en relisant tous les posts que j'avais pas pu lire avant aujourd'hui... On est quand même une fameuse équipe de bras cassés ! Histoire de causer OldSkool et de pas dire branleurs de merde ! (ça, c'est fait... :bravo: )
Entre
- Les cas de plantages intempestifs de PCs
- Les modems 56k qui, alliés à une ignorance absolue des protocoles de transfert FTP, rendent impossible l'uploadation de toute track
- Les copines
- Les spliffs trop gros qui laissent leur utilisateur tout bavant sur le clavier, incapable d'écrire un mot et encore moins capables d'envoyer leur track où que ce soit, mis à part à la poubelle dès qu'ils essaient de faire quelque chose avec un logiciel (pareil pour les bécanes, je sais que moi quand je suis raide et que je touche un potard, c'est quitte ou double, ça peut être très bon mais des fois très mauvais :nawak: )
- les autres raisons diverses et variées qui font que y'a du retard et de l'absentéisme presque autant que pour des élections de deuxième tour opposant deux boulets :mrg:

Bin entre tout ça, et le reste, on fait quand même bien Monty Junglist Massive Crew "Gitan Replica" Edition spéciale Forain Style ! :diable:
Et moi, ça, j'aime bien.
A quoi servirait d'être libres si on pouvait pas être des branleurs de merde ?
Moi, je suis trop heureux de faire partie de ce projet, y'a aucune prise de tête, c'est vraiment bon. Tout ça pour dire : ouaih, faut quand même boucler cette mixtape, pour pouvoir en reparler après, en tirer des enseignements, sortir plus forts de cette expérience commune qui nous a appris à tous, bien plus que des mots, mais la Vie, de son côté artistique voire même de son plus beau côté : celui du partage d'une passion commune, ici la musique, avec des gens que l'on a appris à connaître et dont on s'est fait plus que des relations de travail, mais des amis avec les mêmes passions.
Merci. :(((

Hors sujet : Que celui qui a versé sa petite larme en lisant ma belle littérature Yaourt, soit banni, parce que c'est vraiment de la merde. TF1 Replica. :bravo:

99
:ptdr:

J'ai trouvé la solution pour les plantages zintempestifs,depuis que j'ai vu les vidéos je suis amoureux,c'est limite moins cher qu'un bon pc/ carteson/waza en +.

en même temps c'était pas vraiment caché non plus mais voilà,le bonheur est dans la mv.

Sinon envoie le moi par mail ton morceau si tu veux et je le met sur le monty ftp si j'arrive ou sinon sur le mien.
100

Hors sujet : Bah moi j'ai pas fini mon track, y a des bouts d'tracks partout, dans ma MPC, dans mon ordi et j'arrive pas à bien tout recoller :?!: