Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 15 024 vues
- 16 followers
Shirow
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Statik
Citation : Guillaume77 : NOX - We All Said Ni - 160
Fishman>pareil. Et si en plus tu as les bpm, c'est nickel...
Citation : Fishman : Fishman - Get On With It ! - bpm non communiqué
Raz> un lieng ?
Citation : Monty Cheezy par Resili-ant(aka RaZcal)168Bpm
Riffeur> a grrrrraill c'est à combien de bpm ?
Là, j'ai tout sinon ?
Benoit : Loufini 178
Leninox : hoO 180
Locked : LFAnt 180
Mexique1 : ArrgMonti 170
N6 : Science 170
Necro : Banging 175
Niafron : Back 180
Nixx : HBM 180
PeacePhrog : Spliffhanger 166
Riffeur : A Grrrail bpm?
Shake : Ergotisme 160
Shirow : My Monty 170
Urk ABG 175
J'ai un peu raccourci les titres, j'ai la flemme olympique aujourd'hui...
locked
******The Ramones°°°°°°
riffeur
Statik
Il me manque plus que ces deux-là :
Fishman>As-tu un lien ? Et si en plus tu as les bpm, c'est nickel...
Fishman : Fishman - Get On With It ! - bpm non communiqué
Raz> un lieng ?
Monty Cheezy par Resili-ant(aka RaZcal)168Bpm
Thanks Bwoyz !
riffeur
Statik
Anonyme
http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6790&mode=song_hifi valaaaaaa.
Mais bon si j'ai le temps pourrais-je la remisquer pour quelle ait + de gueule.Pasqu'a ce moment là y-avait des trucs que ze savait pas. Alors ça pourrai être beaucoup mieux.
Statik
Concentre-toi sur Las Vegas.
Non mais en fait oué, mais non, mais bon...
Pasque là sinon tout le monde va s'y mettre, on va pas s'en sortir.
Je ne veux pas avoir l'air de m'en prendre à toi, mais on devait finir cette mixtape au début de l'année, et j'aimerai juste faire ce mix sans devoir attendre une fois de plus un truc et un autre etc...
Là, il me manque plus que la track de Fishman et je me lance, d'ailleurs, je vais m'y mettre cette après-midi puisque j'ai ta track et qu'elle fait partie des plus lentes.
Mais comprend moi :
Je dois encore tout convertir, foutre dans Live, time-warper, couper, cutter, enlever, mettre, reprendre, equaliser, volumiser, mixiser....tout ça.
Y'a 16 tracks, si elle font en moyenne 5 minutes, ça représente 1h20.
Je te dit pas le temps que je vais y passer...
Attention, je ne suis pas négatif, je le fait avec grand plaisir, mais imagine juste le truc...
Donc voilà, j'espère que je ne t'ai pas vexé, j'explique juste.

Anonyme
You're the man
Anonyme

Merci à toi.
Statik
Anonyme
Urk Boombleep
Ca va donc être une Mixtape 100% Monty Junglist ! Tiens, pis si jamais t'as besoin de quoique ce soit : carburant, alcool, gonzesses, drogues en tous genres... pendant ton dur labeur, préviens-moi
Hors sujet : Nan mais sans dec', faudrait qu'on se capte pour faire ça ! Moi j'ai aucun moyen de misquer tout le bordel, j'y connais rien à tout cela, mais j'avais quelques idées de transitions, de pass-pass... Nan ? Là je suis en vacances 2 semaines en plus, on pourrait style se capter au local à l'ancienne poste au Locle
Statik
Anonyme
Citation : SpankMe comment tu fait ?
Anonyme
Un jour je l'aurais...un jour je l'aurais...

Anonyme
Statik
Anonyme
léninox
Hors sujet : Raz t'as eu mon mail ?
Anonyme
Urk Boombleep
Citation : Un jour je ferai un tutoriel... mais d'abord faut que je finisse ce mix.
Alors en fait tu veux le finir notre mixRemarque, c'est plutôt bien.. Et du coup y'a plein de gens motive, on pourra toujours faire une petite séance "élection du meilleur mix" quand on les aura tous !
Mais, je suggère qu'on fixe une deadline pour les mixes aussi, histoire qu'on seretrouve pas à attendre quarante ans le mix de Pierre Paul ou Jacques...
Moi je propose le 7 Mai, comme pour la Paranoid.
Ca vous va, ou bien ?
Anonyme
Etant incapable de dire quand ce sera fait je préfère que vous avanciez de votre coté pendant ce temps.
Mais bon, d'aprés ce que je lis, même en trainant je risque quand même d'être le premier à en faire un mix!
Urk Boombleep
Hors sujet : Nixx, prouvons-lui le contraire ! ![]()
Nan mais c'est coo, gestion. Si on arrive tous à faire un ptit quelque chose, ça sera vraiment bien...
- < Liste des sujets
- Charte