Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 808 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
181
:bise:

saféplez, j'ai cumulé plusieurs échec fin 2004, dans différents domaines ducoup la junglist.....

Va falloir que je lise tout ce que j'ai pas lu dans les nouveau thread

tu m'as remis la gnak locked banzaï
182

******The Ramones°°°°°°

183
:coucou: hi junglists



bon!! :eek2: faudrait pas tarder a faire une récap' finale pour voir ou on en est!!!!!!!


si qq '1 a le courage sinon je pourrai le faire mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ma trak est sur agnulla et voilà quoi..........


j'attends les critiques mais bon je pense pas pouvoir faire mieux!!!!!!!!! :diable:


a toute les gars et les miss( si y'en a mais je crois pas )


as usual
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
184
Laisse tomber la recap ' , Necro ... J'ai que ca à foutre , chuis en vacances ... :mrg:
Je la ferai tout à l'heure ou demain matin ... No souci !!! Enfin , si tu veux la faire , c'est comme tu veux , mais si t'as d'autres trucs à faire , moi , ya no probleme ...
185
Pas de nouvelles de Urk ?! :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
186
187
Yo mexique1, j'l'ai écouté et elle déchire :aime: enfin elle est entière.
Ben je sais pas si j'ai bien tout compris mais je me suis péter les c****** à refaire mon track dans le cas ou j'ai bien tout compris et je le balance ici tout à l'heure.
@+
188
Hééé merci, ben hier soir j'étais cagneux je me suis endormi comme une merde, j'ai enregistré l'utimate version, plus longue et avec moins de répétitions, mais j'ai pas eu la force de l'uploader. bon ça reste sensiblement la même chose hein :mrg:
ce soir... :noidea:

balance la tienne guillaume, le seul truc que j'ai trouvé de toi (hé oui hier soir j'ai ENFIN commencé à downloader les tracks :oops: reste plus qu'à écouter :oops: et commenter :oops: ) c'est un kit de samples :?:

:coucou:
ZiKaToKo - mex version mobile
189
Voilou, je viens juste de le mettre sur le serveur. Fait gaffe si tu as chargé les tracks que j'ai mis sur le forum tekno car j'ai foiré les réglages finaux :oops: et j'ai seulement compris d'oû ça merdait hier.
Alors je suis en train de recharger les nouvelles versions de ce que j'ai fait cette semaine.
Encore une pitite heure je pense.
@+

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=5932&mode=song_hifi/


Donc voilou la nouvelle version de " We all said ni !!!!" en suivant les conseils de mister Urk, j'ai viré le ménestrel au début et baissé ma basse, et j'ai essayé de faire un peu moins de bordel.
Vous me direz les gaous, j'ai ramé jusqu'a une heure du mat pour tout récupérer car j'avais perdu des sons, et de plus j'ai frolé l'incident diplomatique avec ma femme car je l'ai honteusement délaissée pour mon pc, vais lui acheter un string à mon pc :mdr:
190
:mdr: tu devrais plutôt acheter un cadeau à ta copine vilain geek :mdr:

bon je vais checker au squat :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile