Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 278 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
101
Guillaume tu as slsk ?
102
Ou msn ?
103
Malheureusement nan, j'ai rien de tout ça, internet chez moi c'est tellement la sèremi que j'préfère même pas en causer et sinon depuis le boulot je peux pas vraiment adapter le matos.
104
Flag
Sex, bass et pierre qui roule
105

Hors sujet : >Raz, où tu choppes tes samples ?

106
A propos de Krumble, il a sorti un nouveau maxi sur Jungle Therapy, toujours aussi terrible, j'vous l'conseille vivement : une face break et une face jungle à la krumble avec toujours ces putains de basse :8O:

Bref j'crois qui doit etre dispo sur Toonzshop
107
Des extraits dispo en écoute ici
108
Clair fishman i tue ;)
ca c de la jungle
j m bien la face a , debut hiphop comme ca ;) c terrible
merci pour le lien
109

Hors sujet : Tramber>Comme tout le monde: cd,videos,sur le net (va voir le thread de Fishman nommé "des samples ,des samples,des samples") et des refills gratuits sur reasonfan reasonstation...sinon je synthétise pas mal aussi :clin:

110
Salut les gaous, bon ben je pose mon track. J'ai profité de mes vacances pour faire celui que j'ai posté hier et celui-ci. J'ai pris un peu d'avance.

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6671&mode=song_hifi


Léninox si tu veux donnes moi un mail et je peux t'envoyer pour 18 Mo de samples que j'ai pris. Par contre je ne peux les envoyer qu'en 4 fois (sans frais :lol: ) et zippés.

@+